[AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais - Splinter Cell Chaos Theory - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ggdu69 Voir le profil de ggdu69
  • Posté le 16 mai 2005 à 18:38:21 Avertir un administrateur
  • pouver vous m aider je suis a la fin de la mission et je me fais tuer parce que je sais pas ou ils sont je vous en suplie
  • Lien permanent
  • samino Voir le profil de samino
  • Posté le 17 mai 2005 à 21:26:10 Avertir un administrateur
  • salut
    lors du "  duel" avc shetland(ché pas si sa s´écrit comme ça)j´n´ai tout de suite tiré sur lui sans réfléchir,,,je voulais savoir se que sa fait si on attend?
    merci
  • Lien permanent
  • j-m Voir le profil de j-m
  • Posté le 19 mai 2005 à 01:00:37 Avertir un administrateur
  • Écouter moi tous... J´ai essayer de réuissir le sauna a 100% j´ai eu 74% car ou la sallle des bombes je me suis décourager et j´ai tout tuer ces salopards alors je vais vous dire comment ne pas vous faire reperer a la salle avant les bombes :

Dans le seuil de la porte ou vous aver désactiver une mine murale équipez-vous d´une grenade av tirer la derrière le muret ou est le garde a côté de la porte pour la salle des bombes A PARTIR du cadre de porte je sais que l´effet ne dure pas longtemp mais dès que vous aver tirer la grenade diriger vous vers le petit bain au millieu de la salle et cacher vous dans l´angle pour ne pas vous faire reperer ensuite, les gardes viendrons dans la direction de la porte ou vous étiez alors tirer un fumigene vers la porte pour la salle des bombes A PARTIR du bain et courer vers la porte sans vous faire voir et FERMER la porte dès que vous y etes

Ensuite, Dans la salle des bombes CASSER la serrure car il n´y a personne dans la salle sauf shetland et cela vous fait gagner du temps et ne monter pas vers les escaliers mais diriger vous sous les escalier et longer le mur jusqu´a la premiere bombe et désamorcer-la ensuite retourner vers les escaliers mais attention : Un garde vient juste d´arriver alors prener votre sc-20k lanceur équiper vous d´une balle annulaire et viser sa tete et le coup sera parfait ensuite cahcer son corp en bas des escaliers et désamorcer la 2ième bombes qui se situe dans le couloir l´autre coté de la fameuse escalier précédente il faut se tirer par dessus le garde-fou et vous arriverer a coter de la bombes désamorcer-la et remonter mais attention un garde de l´isdf arrive sur le couloir prener vous un équipement NON-LÉTHALE et assomer le et le garde suivant et la dernière bombe se situe au niveau des escalier sur un bloc de béton dépecher vous de la désamorcer et occuper vous des derniers gardes et foncer vers la porte

Ps: Assomer n´affecte en rien le pourcentage mais tuer oui et les armes non-léthale sont le armes qui ne tusent pas tel que la balle annulaire et les électrocuteur et le gaz de caméra-glu et les grenades a gaz et il y a également la touche non léthale l1 ou l2 (  ps2) Gauche (  Xbox et gc)

Bonne Chance....Ahh oui j´oubliais MERDE!
  • Lien permanent
  • dadosfan2jeux Voir le profil de dadosfan2jeux
  • Posté le 29 mai 2005 à 13:41:28 Avertir un administrateur
  • t 1 maren toi !  ! tu croi ke c facile de les tuer a peine il te vois il te met uen rafale et tu creve !  ! je suis en difficile
  • Lien permanent
  • eco419 Voir le profil de eco419
  • Posté le 8 juin 2005 à 19:54:39 Avertir un administrateur
  • la est la finesse; les ennemis ne doivent pas te voir, et m^m ss équipement c est faisable uniquement a la main, c est long et difficile ms faisable dc courage!

PS: pr le topic finir SCCT a 100%faudrait s y mettre a plusieur, sa serait plu facile et plus rapide non?Perso je suis a 100% a ttes les missions sauf séoul 99% et la je finis le sauna
  • Lien permanent
  • Akutagawa Voir le profil de Akutagawa
  • Posté le 17 juin 2005 à 17:17:38 Avertir un administrateur
  • Comment on neutralise les 3 mecs qui gardent le passage avant de désamorcer les bombes à la fin?
  • Lien permanent
  • nucleardeath05 Voir le profil de nucleardeath05
  • Posté le 17 juin 2005 à 17:34:54 Avertir un administrateur
  • De rien!
  • Lien permanent
  • chris07 Voir le profil de chris07
  • Posté le 19 juillet 2005 à 16:55:11 Avertir un administrateur
  • Je suis coincé dans le sauna en faite je dois trouvé une bombe dans une salle de machine mon temps 1m30 je crois mais je la trouve pas même avec la carte quelqu´un peux m´aidé svp
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 15:38:41 Avertir un administrateur
  • Personne ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2005 à 09:42:13 Avertir un administrateur
  • Y´a quelqu´un ?  
  • Lien permanent
  • thomasfan2om Voir le profil de thomasfan2om
  • Posté le 8 août 2005 à 19:25:09 Avertir un administrateur
  • g le mm problém
  • Lien permanent
  • chuby Voir le profil de chuby
  • Posté le 15 août 2005 à 23:28:49 Avertir un administrateur
  • Ou sont les bombes a désamorcer???
  • Lien permanent
  • samFisher54 Voir le profil de samFisher54
  • Posté le 28 décembre 2005 à 11:33:16 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué apres une fusillade je rentre dans une salle enfin je n´ai meme pas le temps d´y rentrer car je me fait mitrailler du 1er coup il y a 3 gardes surarmés et équipés de lunettes infrarouge pouvez vous m´aider je ne peut meme pas me cacher j´ai éssayer quelque chose avec la mine, lé grenade mais rien n´y fait aidez moi svp
  • Lien permanent
  • Joyjo Voir le profil de Joyjo
  • Posté le 28 décembre 2005 à 15:38:13 Avertir un administrateur
  • Électrocuteur c´est le seul moyen.

T´es supposer en avoir 6.Gaspille les pas.Prend zen 3 pour ces gardes là et les 3 autres te seront très utile pour la suite.

Tout ça evidemment si t´a choisi l´armement = infiltration
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2005 à 15:39:52 Avertir un administrateur
  • Aussi si t´as des grenades AV lance les et court comme un damné jusque dans le passage.Ils ne te suiveront pas.Une surprise t´attend.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2005 à 15:45:25 Avertir un administrateur
  • c´est bon j´ai terminé mais il me reste qu´un sul electrocuteur et 0 balles annulaires et j´ai desmorcé 1 bombe il men reste 2je crois et je monte sur une passerelle ensuite il y a un garde et voila j´en suis la c´est quoi le plus dificile? trouver les bombes ou la suite? suis-je vers la fin?combien de temps me reste-t-il?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2005 à 22:10:31 Avertir un administrateur
  • T´as presque fini...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2005 à 00:08:24 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur : Splinter Cell Chaos Theory sur PC Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox 360 Splinter Cell Chaos Theory sur Playstation 2 Splinter Cell Chaos Theory sur Nintendo DS Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube Splinter Cell Chaos Theory sur Gameboy Advance Splinter Cell Chaos Theory sur N-Gage