salut
lors du " duel" avc shetland(ché pas si sa s´écrit comme ça)j´n´ai tout de suite tiré sur lui sans réfléchir,,,je voulais savoir se que sa fait si on attend?
merci
Écouter moi tous... J´ai essayer de réuissir le sauna a 100% j´ai eu 74% car ou la sallle des bombes je me suis décourager et j´ai tout tuer ces salopards alors je vais vous dire comment ne pas vous faire reperer a la salle avant les bombes :
Dans le seuil de la porte ou vous aver désactiver une mine murale équipez-vous d´une grenade av tirer la derrière le muret ou est le garde a côté de la porte pour la salle des bombes A PARTIR du cadre de porte je sais que l´effet ne dure pas longtemp mais dès que vous aver tirer la grenade diriger vous vers le petit bain au millieu de la salle et cacher vous dans l´angle pour ne pas vous faire reperer ensuite, les gardes viendrons dans la direction de la porte ou vous étiez alors tirer un fumigene vers la porte pour la salle des bombes A PARTIR du bain et courer vers la porte sans vous faire voir et FERMER la porte dès que vous y etes
Ensuite, Dans la salle des bombes CASSER la serrure car il n´y a personne dans la salle sauf shetland et cela vous fait gagner du temps et ne monter pas vers les escaliers mais diriger vous sous les escalier et longer le mur jusqu´a la premiere bombe et désamorcer-la ensuite retourner vers les escaliers mais attention : Un garde vient juste d´arriver alors prener votre sc-20k lanceur équiper vous d´une balle annulaire et viser sa tete et le coup sera parfait ensuite cahcer son corp en bas des escaliers et désamorcer la 2ième bombes qui se situe dans le couloir l´autre coté de la fameuse escalier précédente il faut se tirer par dessus le garde-fou et vous arriverer a coter de la bombes désamorcer-la et remonter mais attention un garde de l´isdf arrive sur le couloir prener vous un équipement NON-LÉTHALE et assomer le et le garde suivant et la dernière bombe se situe au niveau des escalier sur un bloc de béton dépecher vous de la désamorcer et occuper vous des derniers gardes et foncer vers la porte
Ps: Assomer n´affecte en rien le pourcentage mais tuer oui et les armes non-léthale sont le armes qui ne tusent pas tel que la balle annulaire et les électrocuteur et le gaz de caméra-glu et les grenades a gaz et il y a également la touche non léthale l1 ou l2 ( ps2) Gauche ( Xbox et gc)
la est la finesse; les ennemis ne doivent pas te voir, et m^m ss équipement c est faisable uniquement a la main, c est long et difficile ms faisable dc courage!
PS: pr le topic finir SCCT a 100%faudrait s y mettre a plusieur, sa serait plu facile et plus rapide non?Perso je suis a 100% a ttes les missions sauf séoul 99% et la je finis le sauna
Je suis coincé dans le sauna en faite je dois trouvé une bombe dans une salle de machine mon temps 1m30 je crois mais je la trouve pas même avec la carte quelqu´un peux m´aidé svp
je suis bloqué apres une fusillade je rentre dans une salle enfin je n´ai meme pas le temps d´y rentrer car je me fait mitrailler du 1er coup il y a 3 gardes surarmés et équipés de lunettes infrarouge pouvez vous m´aider je ne peut meme pas me cacher j´ai éssayer quelque chose avec la mine, lé grenade mais rien n´y fait aidez moi svp
c´est bon j´ai terminé mais il me reste qu´un sul electrocuteur et 0 balles annulaires et j´ai desmorcé 1 bombe il men reste 2je crois et je monte sur une passerelle ensuite il y a un garde et voila j´en suis la c´est quoi le plus dificile? trouver les bombes ou la suite? suis-je vers la fin?combien de temps me reste-t-il?