Les forums de JeuxVideo.com
-
funnyfox
- Posté le
18 avril 2005 à 13:43:17

-
Bonjour,
Voila pour cette mission il me manque le placement de 1 mouchard pour le téléphonne.J´ai trouvé celui au début du niveau et celui vers la fin près d´un comptoir.Mais ou doit on mettre le troisième?Je ne trouve pas l´endroit.Quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
antonin1
- Posté le
18 avril 2005 à 13:57:19

-
dsl de ne pas pouvoir t´aider . .. j´ai reussi cet objectif bien que je n´ai pas encore fini la mission mais je suis incapable de te dire ou se situe le téléphone ou tu dois placer un mouchard . .. cherche dans toutes les salles tu finira par trouver . . enfin je l´espère aide toi de ta carte
normalement les 3 mouchards sont détectables avec l´espionnage du rendez-vous de Shetland
- Lien permanent
-
antonin1
- Posté le
18 avril 2005 à 14:06:31

-
merci de répondre a mon problème page 5 de ce topic
- Lien permanent
-
antonin1
- Posté le
18 avril 2005 à 14:36:56

-
[HELP ME PLEASE]
- Lien permanent
-
regi00
- Posté le
18 avril 2005 à 14:53:32

-
Antonin:
Essaye les fumigènes. Avec deux tu peux passer sans te faire voir.
Sinon, utilise la manière forte.
- Lien permanent
-
Paon
- Posté le
18 avril 2005 à 16:16:09

-
Moi j´ai balancé deux grenades et j´ai fini le reste avec le couteau. Mais si tu veux pas tuer tu balances des fumigènes.
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
18 avril 2005 à 16:41:04

-
Vous etes tous des brutes. Ca se fait en finesse Splinter Cell....
Bon visiblement, tout le monde a des problèmes sur le dernier niveau. Pour ma part ce week-end, j´ai réussi à le terminer à 100% ( d´ailleurs j´ai fais tout le jeu a 100%-> donc si vous avez des questions...)
Alors
1) Les mouchards
Le premier se trouve au tout début du niveau ( dans la rue). Vous pouvez le voir en sortant de la ruelle du départ ( il est sur votre droite et l´agent de maintenance y va régulièrement si vraiment vous ne le situez pas)
Le deuxième se trouve dans la piscine désaffectée ( juste avant le sauna). D’ailleurs le mouchard est à poser juste avant de rentrer dans le couloir qui mène au sauna ( derrière les doubles projecteurs)
Le troisième est juste après le sauna ( derrière le comptoir sur le mur de gauche ( quand vous êtes derrière le comptoir et que vous regardez là d´où vous venez)
De toute façon c´est toujours la même boite qu´il faut pirater donc quand vous l’avez bien identifiée, il ne devrait plus y avoir de problème.
2) Quand le combat éclate
Apres avoir espionné Shetland, un combat éclate entre Displace et l’ISDF. Pour éviter de vous acharner à descendre tout le monde ( je vous rappelle qu’un mort = stats en baisse).
Pour éviter le combat voici une petite technique.
Apres être sorti du conduit, repassez dans l’autre conduit au bout de la salle ( au niveau de l’eau). Attention une grande part de chance se joue ici ( pensez donc à sauvegarder) car vous pouvez vous faire repérer si les gardes ne sont pas en actions ( donc a couvert). Donc vous passez par le conduit et vous continuez tout droit. Si vous suivez le chemin, vous contournerez le combat et arriverez à coté de la salle ou Shetland était pour l’entretien. Passez par les toilettes sur votre droite ( attention a la mine murale). Dans la salle suivante, les gardes ont des lunettes infrarouges, donc je ne pense pas que les fumigènes marchent, alors que les grenades aveuglantes marchent très bien. Il faut la lancer dans le prolongement de la porte vers celui qui est caché derrière le panneau en verre. Dès que la grenade a explosé, courrez vers la sortie ( encore attention a la mine murale un peu plus loin).
3) les bombes
C’est là que ca se corse ( sauvegardez tout de suite). Entrez dans la chaufferie. Il faut savoir que ca ne sert à rien de tirer sur les lumières, les soldats sont équipés de lunette infra rouge ( ce qui est par contre un désavantage car il suffit de se mettre près d’une source de chaleur pour éviter de se faire voir).
Commencez vous équiper du fusil avec des electrocuteurs. Casser la serrure ( vous gagnez du temps) et passez dans l’ouverture sur votre gauche et allez encore a gauche en longeant les appareils. La première bombe est ici ( elles émettent toute une lumière rouge qui les rend facilement repérable).
Après avoir désamorcer la bombe, un garde va apparaître, électrocutez le quand il est sur la passerelle juste avant de tourner à droite ( il marque un temps d’arrêt). Allez vite chercher le corps et aller le cacher en bas ( prenez le 2eme escalier qui est un peu plus loin, le premier étant celui que vous avez utilisé pour monter et allez le cacher en face, à coté de la chaudière). Remontez vite et allez à la 2eme bombe. Remontez les escaliers et tournez à droite pour revenir sur vos pas, dès que vous avez une barrière a votre gauche sautez par dessus et la bombe se trouve en bas ( avant de la désamorcer sauvegardez car là ca tourne au cauchemar). Désamorcez la bombe et équipez-vous du fusil avec une balle annulaire. Ne bougez pas trop sinon vous allez vous faire repérer. Laissez passer le 1er garde, le 2eme va arriver un peu après. Des qu’il s’est tourné vers votre droite pour continuer son chemin, mettez lui la balle annulaire dans la tête ( pour l’assommer d´un coup et éviter de déclencher une alarme)
Grimpez vite à la gouttière derrière vous pour vous retrouver en surplomb de la salle ( en fait très prêt du plafond). Equipez-vous d’un electrocuteur et dès que l’autre point le bout de son nez au fond de la salle, électrocutez-le. Si vous vous y êtes bien pris, personne ne devrai remarquer le corps de son collègue.
Allez désamorcer à 3eme bombe qui se trouve sur une plate forme vers le fond de la salle, a gauche près de sacs ou de caisses empilé(es). Dès qu’elle est désamorcez retournez sur la grille et munissez-vous du fusil et électrocutez le garde dès qu’il a ouvert la porte de la sortie.
C’était ma méthode pour réussir à 100% le niveau du sauna. Ca m’a pris beaucoup de temps pour y arriver, mais comme quoi c’est pas impossible.
Si vous avez des questions un peu plus précises, j’essayerai d’y répondre.
A+
- Lien permanent
-
regi00
- Posté le
18 avril 2005 à 16:48:40

-
Tom_Mac:
Faudrait que tu fasses la même chose, mais pour toutes les missions.
- Lien permanent
-
antonin1
- Posté le
18 avril 2005 à 17:02:54

-
tom_mac > >> merci bcp pour l´explication de cette partie qui est plutot difficile . ..
Le forum manque malheureusement de gens comme toi qui utilise leurs statistiques pour aider les autres qui sont, il faut l´avouer, un peu en difficulté...
- Lien permanent
-
Paon
- Posté le
18 avril 2005 à 17:09:05

-
tom_mac
C´est bon calme toi là. Moi je tue personne j´ai fini toutes mes missions a 100% sauf la dernière car j´ai pas commencé. Alors franchement tu dis qu´on est des brutes mais c´est toi qui vien nous agresse pauvre.. brutes !
- Lien permanent
-
Paon
- Posté le
18 avril 2005 à 17:12:31

-
Sinon je pense que tu devrais faire un topic avec la solution de ce niveau car t´as l´air de bien connaître toutes les ficelles de celui-ci.
De plus je suis certain que ton topic sera de grande aide vu le nombre de personnes bloquer à ce niveau.
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
18 avril 2005 à 19:26:34

-
Pour le topic..j´y pense mais ca prend pas mal de temps et, honetement, je ne me souvient plus de toute les tactiques que j´ai mis en oeuvre pour reussir.
Par contre si des gens me posent des questions précises sur un moment du jeu, ca me rafraichira la mémoire ( tres certainement) et je pense pouvoir répondre correctement
Pour ce qui est des " brutes" c´était plus amical qu´autre chose, je me doute bien que la plus part d´entre vos n´ont qu´une envie c´est de reussir a 100% facon " ninja style" et non pas facon " boeuf qui a un QI qui dépasse a peine sa température anale et qui se retrouve a sec de balles apres la 2eme rencontre"
Bon pour le topic je vais l´appeler juste " SCCT à 100%"
Je vais essayer ( je dit bien essayer) de répondre a plusieures questions par jours ( j´ai un boulot quand meme) et je compte aussi sur les autres pour ne pas hésiter a répondre a ma place...Donc vous m´avez décidé a faire mon 1er topic ( et oui!). Rdv sur " SCCT à 100%"
- Lien permanent
-
Razgul
- Posté le
19 avril 2005 à 15:42:46

-
Bon alors je vais faire un petit topic que celui de Tom Mac, plus discret et tout aussi efficace sur le passage avec les bombes car j´ai bien galéré aussi pour m´en sortir :
1/ dès que vous avez ouvert la porte grillagé ( cassez la serrure), vient le message qui vous dit que l´autre cochon a planqué des bombes.
poussez la porte, refermez-la et tout de suite sur le mur de droite, placez une mine ( juste avant les escaliers).
Voilà qui éliminera le premier garde qui se pointera.
2/sans monter les escaliers, prenez en face, longez le tuyau, et vous trouvez la 1ere bombe.
Désamorcez-la.
3/montez l´escalier, puis gauche, droite, enfin tout droit : sautez la passerelle.
Vous arrivez dans un trou où se trouve la seconde bombe.
Alors l´autre cochon vient vous narguer tranquillement.
remontez en vous aggripant, et retombez puis baissez-vous pour ne pas faire de bruit car 2 autres gardes arrivent : vous les entendez discuter.
4/toujours courbé, vous avancez vers la porte du fond ( là il doit vous rester 1 min et quelques, c´est plus que suffisant).
Avant d´arriver à la porte, au fond de la pièce, il y la passerelle : prenez-là, au bout vous sautez sur le parapet, c´est là que se trouve la troisième bombe.
Ne la desarmorcez pas pour l´instant car les gardes vont arriver.
Grimpez sur la caisse, il y la place pour vous mettre courbé, et attendez : les 2 gardes vont venir depuis la droite, sur la passerelle.
Eliminez-les tranquillement avec le snipe ( de préférence pour le bruit) ou autre gadget silencieux, puis redescendez sur la bombe et desarmorcez-la ( il doit vous rester 15 sec).
Enfin, un troisième garde ouvre la porte du fond, il ne se doute de rien : vous le flinguez depuis l´endroit où vous êtes.
Et voilà !
Bon jeu
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
19 avril 2005 à 16:22:38

-
c´est pas mal...mais j´insiste sur le fait que tuer=baisse de stats. Mais bon si vous voulez passer cette séquence de jeu rapidement c´est effectivement ce qu´il faut faire
- Lien permanent
-
nucleardeath05
- Posté le
5 mai 2005 à 12:27:04

-
Tom_mac c ou le mouchard juste avant le sauna(le2eme)?et pour ce qui on la reponse y peuvent me la dire merci.
- Lien permanent
-
Celuidu62
- Posté le
12 mai 2005 à 17:12:10

-
je suis sur PS2.
Dans la salle des chaudières, Lambert dit que Shetland a placé des bombes, la première je la trouve facilement, ensuite je monte l´escalier et je tue le garde un peu plus loin ( A moins que ce soit Shetland lui-même) mais je ne trouve pas la deuxième bombe.
Elle est où ?
- Lien permanent
-
EL_MATT
- Posté le
12 mai 2005 à 17:38:13

-
En haut des escaliers, à gauche, encore à gauche, ensuite à droite, encore à droite, et tu verras une lueur rouge sur le mur au fond. Reste plus qu´à sauter par dessus la barrière.
- Lien permanent
-
laurenthou
- Posté le
15 mai 2005 à 19:37:17

-
SAlut, je suis bloquer ou il faut que j´espionne Shetland et cest vers la fin, je tourne en rond(ou il y a beaucoup de bougie et on peut aller dans ujn bain dehors). Ou aller? merci. cest apres la mitraileete, jai toutes tuer le monde et jai faites le tour.
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :