Les forums de JeuxVideo.com
-
energie70
- Posté le
12 avril 2005 à 17:49:18

-
the_boss42 :-(( :rechercher:
et l´autre con qui donne son adresse msn
- Lien permanent
-
Sokann
- Posté le
12 avril 2005 à 17:52:29

-
il a plusieur question et si ont peu s´aider je voi pas en koi je suis con -_-"
- Lien permanent
-
energie70
- Posté le
12 avril 2005 à 18:08:08

-
T´est un pti´ malin toi t´aime bien te faire hacker si tu veux jpeux m´occuper de ton cas jsuis expert en piratage de boite hotmail.
Sa question à déjà été poser une bonne centaine de fois il a juste a taper " bombes" dans la barre de recherche et hop c´´est trouver
Et stp évite les fautes d´orthographes on est pas dans le forum bla-bla
- Lien permanent
-
3QU1L1BR1UM
- Posté le
12 avril 2005 à 21:44:00

-
bon sa y´est g fini le jeu a 100% . .. ( apres de multiple essai de la mission du sauna je l´ai enfin reussi a 100% :D en gros dans les 2 derniere salle c fumigène a volonT et eteignage de lumiere et sa passe
mais je doit avouer que g du avoir pas mal de moule ; p . .. bon aller bonne soirée et bonne chance pour ceux quila font en ce moment
- Lien permanent
-
SOTH
- Posté le
12 avril 2005 à 22:45:29

-
Personne ne parle de la mission d´opportunité
ds le sauna,je n´arrive pas a la remplir,il faut placer des mouchards sur les lignes téléphoniques
je n´ai pas trouvé tout les endroits
A coté de la piscine en construction ok
a coté d´une reception vers la fin du niveau ok
puis c´est tout,ou sont les autres.
SVP aidez moi.
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
12 avril 2005 à 22:46:56

-
Le 1er endroit est dans la rue au tout début du niveau
- Lien permanent
-
SOTH
- Posté le
12 avril 2005 à 22:53:12

-
AH ouais quel con
en plus le mec que je chope me le dis
bon je vais me couché ça sera mieux
merçi beaucoup!
- Lien permanent
-
leflingue17
- Posté le
12 avril 2005 à 23:44:50

-
je suis bloqué dans la piece ou il y 2 gars de l`EDF qui sont chacun sur leur ordi.
jai comprit que les 2 ordi avec acces a la meme camera....donc je doit espionner douglas dans le sauna privé mais il ne vien pas dans le sauna.rien ne se passe apres avoir assomé les 2 gars et la seul issue apart le conduit est une porte qu`on ne peut ouvrir
help please
- Lien permanent
-
Doomophile
- Posté le
13 avril 2005 à 05:28:56

-
Il faut que tu aille l´espionner cacher dans la piece du sona et non pas devant l´ordi...retourne sur tes pas , descend en bas et va a la porte a gauche du gars qui bricole au plafond avec sa perceuse
- Lien permanent
-
leflingue17
- Posté le
13 avril 2005 à 06:06:22

-
je vien de verifier et je trouve pas
sois plus precis svp
- Lien permanent
-
soth
- Posté le
13 avril 2005 à 12:06:09

-
il faut que tu aille a la fin du niveau pour l´espionner,cache toi ds la bouche d´aeration
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
15 avril 2005 à 09:49:44

-
moi j´ai une question d´ordre statistique. J´ai reussi a arriver a la fin du niveau sans me faire reperer par qui que se soit et sans tuer un seuil garde.
Visiblement quand on tue un enemie, les stats baissent légèrement.
Mais je me demande quand tout le monde commence a se tirer dessus, est-ce que les stats baissent si on en tue un ou plusieurs a ce moment la ( une peu comme dans splinter cell 1 quand il y a la fusillade dans les abatoirs).
Sinon j´ai une technique pour arriver dans la salle de la chaufferie sans ( trop) de problemes.
Quand la fusillade commence, sortez du conduit et passez dans la salle de gauche ( et tirez sur la lampe avant). Armez vous du lanceru et des balles annulaires. Assomez les deux gardes qui font feu sur la gauche. Quand ils sont a terre, et apres un court laps de temps, les gardes sur la droite vont sortir de leur cachette et aller vers le fond de la salle ( vers là ou vous devez aller). Quand il commencent a partir, lancez une grenade AV dans leur direction et partez vers eux en courant un peu avent la déflagartion. Si vous avez eu un bon timing et qu´ils ne sont pas trop éloignés, vous pouvez les assomer l´un apres l´autre.
En suite allez vers votre objectifs ( attention a la mine murale dans les toilettes) et là, idem, mettez vous debout et lancez une grenade AV dans la salle ( tirez au milieu des trois gardes plutot vers le garde de gauche qui est caché derriere un panneau, mais on voit la lumiere rouge de sa vision nocturne). Des la déflagration courez vers la porte de sortie. Ici encore, si vous avez ete suffisament rapide, les gardes ne peuvent pas vous voire.
Apres dans la chaufferie, j´ai un peu plus de mal, car les spawns enemis sont assez aléatoires ( en gros quand on a fini de desarmer les bombes, ils ne sont pas toujours a la meme place).
Je sait que ce post est long, mais ils peut servir a certaines personnes ( et a moi aussi pour ma question du début). Donc si il y a une ame courageuse pour tout lire, ca serait pas mal de me repondre
A+
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
15 avril 2005 à 09:52:02

-
ERRATUM....(en plus je me plante)
Quand j´ai dit qu´apres vosu etre équipé du lanceur avec les balles annulaires, il fallait faire feu sur les garde a gauche, je voulait dir FAIRE FEU SUR LES GARDES A DROITE ( car ceux de gauche sont inaccesibles par cette porte)
MEA CULPA....
désolé
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
15 avril 2005 à 09:54:42

-
et donc il faut aller ensuite balancer une grenade AV sur les gardes de gauche....
ET non je n´ai pas de probleme avec ma guache et ma droite, je suis juste un peu trop pressé.
Désolé les amis.....Je vais me jeter dans la Seine
- Lien permanent
-
regi00
- Posté le
15 avril 2005 à 10:17:14

-
Tom_Mac:
La Seine c´est sur la rive droite ou gauche que tu es?
Ce que tu peux faire aussi quand le fusillade commence:
Sortir du conduit, passer dans l´eau, prendre le petit conduit d´aération, sortir, tout droit, a gauche, a droite, passer par les toilettes, a gauche, et on arrive tout droit devant l´entrée qui était fermée et qui mène aux douches. Sans le moindre garde croisé.
- Lien permanent
-
tom_mac
- Posté le
15 avril 2005 à 10:57:54

-
Ah....c´est interessant ca aussi
Mais si j´en descend un, est-ce que mes stats vont baisser ( moi ce qui m´interesse c´est de faire tout en 100% et celle ci je n´ai fait que 96% alors si on peut se facilitier la tache en en dessoudant un ou deux)
Pour ce qui est de la rive droite au gauche....C´EST PAS DROLE DE SE MOQUER!!!!
pour l´info
A+
- Lien permanent
-
regi00
- Posté le
15 avril 2005 à 11:22:06

-
A mon avis, un mort = une baisse de stat.
Je ne pense pas que tu aies un quota du style: tu peux en tuer mais seulement deux.
Dans les douches, tu peux utiliser des fumigènes ( avec deux c´est faisable) pour passer les gardes sans confrontation.
- Lien permanent
-
Eniotan3000
- Posté le
15 avril 2005 à 17:30:09

-
Bonjour à tous,
J´ai un problème à la fin de la mission avec les bombes à désamorcer...
J´ai lu vos différentes questions et réponses mais je n´ai pas trouvé la réponse à ma question.
Comment fait on pour désamorcer une bombe ?
J´ai essayé de tiré dessus, appuyer sur la touche interaction, essayé de m´enfuire...
Mais ca ne marche pas.
Pourriez vous m´aidez
Merci d´avance pour vos réponses
( version PC)
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :