Les forums de JeuxVideo.com
-
Mercusio_
- Posté le
6 avril 2005 à 19:00:54

-
Normalement tu reviens sur tes pas.
Si tu parle bien de la piscine en travaux avec un générateur dedans pour éclairer la salle.
Normalement tu as du passer par des rubans jaunes qui annonçaient des travaux ainsi que des rideaux, tu vas dans le sens opposé et tu trouveras ta route...
- Lien permanent
-
jl_mary
- Posté le
6 avril 2005 à 19:02:09

-
ben en fait je me suis promener un moment pis j ai pris un couloir et j ai trouver mais faut pas me demander de le faire deux fois aprce que j y arriverai pas.. lol merci quand meme
- Lien permanent
-
Energie70
- Posté le
6 avril 2005 à 23:44:24

-
On fait comment pour decamorcer les bombes ? ?
- Lien permanent
-
Energie70
- Posté le
7 avril 2005 à 00:07:54

-
Enfin je trouve pas la deuxiéme bombe , ou est t-elle ?
- Lien permanent
-
grovestreet
- Posté le
7 avril 2005 à 00:13:15

-
comment fait ton pour voir les bombe ( avec quel vision si il en faut une et sont telle dans cette salle
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
7 avril 2005 à 01:18:42

-
Euh elles sont pas dures à trouver, je ne vais quand même pas te gacher ce plaisir ^^
Pour les désamorcer: Action!
- Lien permanent
-
Energie70
- Posté le
7 avril 2005 à 01:31:08

-
MISSION ACOMPLIE
ouf , j´ai enfin reussi a niker ces gardes de malheures J´ai réussi la fin de la mission ( juste aprés le rdv de Shetland) avec 18 balle de fusil d´assaut et 5 balle de pistolet . ( j´ai du niker le dernier garde à la main).
Maintenant Laissez moi vous donner quelques astuces dans l´éxtermination des gardes de la fin:
Pour tuer le premier garde :avant de décamorcer la bombe placer une mine sur le mur en face de la porte de départ.
Pour tuer les deux gardes suivants : Remontez le tuyaux , surtout ne montez , restez suspendus et regagnez la passerel ensuite sur le premier mur que vous voyez placer une charge puis faite en sorte qu´il vous remarque ( il faut les obliger à courir) courez vers la troisiéme bombe ( ss declencher votre apat)
Pour tuer le troisiéme garde : Si vous n´avez plus beaucoup de balle , descendez iméiatement sous les passerelle ensuite c´est a vous de jouer : attirez le vers vous , fesez en sorte que vous avez sa tête dans votre ligne de mire et boum mais surtout ne jamais rester dans son champs de vision car ne l´oubliez pas il a plus de balle que vous !
Il ne vous reste plus qu´a decidez du sort de doug Shetland en bref la mission est terminé.
- Lien permanent
-
loubna
- Posté le
7 avril 2005 à 21:31:34

-
le trou qui estdans les barrieres pour trouver la 2eme bombe , il est ou exactement?
j´ai fé tt les chemins possible,mais pa moyen de le trouver
merci pour votre aide
- Lien permanent
-
Sam-Fisher[1]
- Posté le
8 avril 2005 à 19:48:32

-
Moi je suis bloquer quand il y a les I-SDF qui sont dans une salle apres la fusillade.Je n´ arive pas a passer cet endroit.
aidez moi svp
- Lien permanent
-
energie70
- Posté le
8 avril 2005 à 20:22:23

-
Réponse à loubna ---> la deuxiéme bombe se trouve plus prés que tu ne le pense : TU vois le point de dépaer , la ou le chrono commence ? eh ba continue tout droit , quoi tu ne peux plus avancer , essate de sauter pour t´agripper et passe de l´autre coté , sinn tu fait tout le tour :).
Réponse à Sam Fisher ----> tu n´est pas le seul a étre bloqué la dessus puisque cette étape est l´une des plus difficile du jeu :
4 gardes armée jusqu´aux dents munis de luntette thermique, c´est pas gagnée , Tes déplacement sont tres limités et la seul façon de reussir ce niveau et de rester cacher . premiérement essaye de tuer le premier sans de faire remarquer ensuite l´alerte est donée tue le second ne soit pas présses il va venir dans ta ligne de mire , surtout ne te découvre pas , et les deux derniers préfére rester à droites dans le coin .
Rien ne sert de demander de l´aide dans de demander de l´aide pour ce passage , réesaye jusqu´a la reusite .
- Lien permanent
-
energie70
- Posté le
8 avril 2005 à 20:28:02

-
Dsl si j´ai pas été assez claire loubna mais la description du placement de la 2éme bombe est compliqué a écrire.
- Lien permanent
-
Sam-Fisher[1]
- Posté le
9 avril 2005 à 10:14:37

-
merci energie70
c´ est clair que c´ est dur la mais je dois mettre ma vision thermique aussi ? ou pas la peine ?
- Lien permanent
-
grinko_28
- Posté le
9 avril 2005 à 13:53:16

-
Vous pouvez placer des mines murales pour se débarrasser des gardesvs aurez plus de tps pour trouver les bombes
- Lien permanent
-
Chesterlink
- Posté le
10 avril 2005 à 19:33:45

-
Décider du sort ? Moi je l´ai tué direct lol ça fait koi si on le tue pas ?
- Lien permanent
-
zedy_la_menace
- Posté le
10 avril 2005 à 23:34:11

-
il y a plus simple pour passer les 3 gardes de l´sdf : 2 bonnes grenades fumigenes bien placées et ils ne vous repere pas
- Lien permanent
-
pich-snake
- Posté le
11 avril 2005 à 00:28:32

-
Ya un fusil a pompe dans le jeux?
- Lien permanent
-
julien898
- Posté le
11 avril 2005 à 20:21:19

-
qqn sait comment avoir plus de 76 malheureux % pr cette mission?
précisions: mode choisi, expert.
SAUNA
Ennemis assomés: 20
Ennemis tués ou blessés: 0
Civils assommés: 2
Civils tués ou blessés: 0
Détecter comme intrus: 3 ( a tous les coups s pendant le désamorçage)
Alarmes déclenchées: 0
Score de la mission: 76%!!!!!!!!
Alors est-ce que qqn pourrait m´expliquer?
PS: mission principales et secondaires accomplies...
- Lien permanent
-
energie70
- Posté le
11 avril 2005 à 20:23:16

-
Civil assoMmés
-24%
- Lien permanent
-
martlio
- Posté le
11 avril 2005 à 20:41:33

-
Les civils assomés n´enlèvent pas à lui seul 24%, ya aussi les fois où tu a été détecté comme intrus
- Lien permanent
-
julien898
- Posté le
11 avril 2005 à 20:44:51

-
ok mais là Ubi exagère parce que juste trois fois détecté et 24% de perdu c´est vraiment trop.
de plus, les civils assommés n´enlèvent en rien des points ; -)
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :