Les forums de JeuxVideo.com
-
SC3
- Posté le
2 avril 2005 à 15:18:58

-
Salut,
Bloqué dans la mission n°11: Kokubo? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Ministère japonais de la Défense, Baie de Tokyo, Japon
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)
- Lien permanent
-
bart_man
- Posté le
2 avril 2005 à 16:33:19

-
Il y a combien de missions en tout ?
- Lien permanent
-
LeBanditFlo
- Posté le
2 avril 2005 à 17:45:42

-
11 bombes ? ca risque d´etre bien lourdingue.
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
3 avril 2005 à 23:07:03

-
moi je viens de commencer ce niveau, et il m´ennerve déjà ! lol
Au début, je passe par le conduit, puis je prend la 2ème porte pour monter d´un étage et j´arrive au toilette ( jusque là, je peux passer tout comme je veux...)
Mais après, il y a des gars qui sont dans une grande pièce, et à cet endroit, un des gardes patrouilles avec une lampe torche... seul problème, c´est qu´il l´a tué sans que je le veuille !
Tout d´un coup, il pointe sa lampe torche sur moi alors qu´il est à 30 cm, j´appuie alors sur L1 ( PS2, c´est donc les attaques non-létales, théoriquement... lol), mais je me retrouve avec une mission annulée !
CA ME BOUFFE !
Alors est-ce que c´est du fait que je l´attaque de front, et donc meme en utilisant L1 il tue l´ennemi??? ou c´est un manque de bol ? ?? Ou on n´a meme pas le droit d´assomer un gars??? lol
Bref, je me pose beaucoup de question tout d´un coup...
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 23:27:09

-
si il le tue c que tu te gourres de touche
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
3 avril 2005 à 23:50:10

-
je suis sur que je ne me suis pas gourré de touche !
Mais je me demande si c´est pas du fait que j´étais de face, et sauf erreur, de face, il envoie un coup de paume sous le nez... et théoriquement, c´est mortel... lol
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 23:52:44

-
disons que vu la force deployee, si ça impacte sous le nez ou sous le menton, c mortel en effet
mais bon, dans l optique du jeu, il devrait pas etre clamse
- Lien permanent
-
yami111
- Posté le
3 avril 2005 à 23:53:25

-
non tu t es juste trompé de touche je vien de venir le jeu et donc de passé cette etape
- Lien permanent
-
yami111
- Posté le
3 avril 2005 à 23:54:07

-
et quand j appuiz sur l1 meme de face sa les tuaient pas
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
3 avril 2005 à 23:56:06

-
mais je suis sur à 200% d´avoir appuyer sur L1... et j´ai pas l´impression que sami ait sorti son couteau... mais bon... je vais pas vraiment en faire un drame... mais ca me casse les bonbons quand meme ! lol
Sinon, je vais quand meme dire 1 truc... je déteste les caméras infrarouges ! !! lol
- Lien permanent
-
yami111
- Posté le
3 avril 2005 à 23:57:06

-
et moi donc ! !!!!!
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 23:57:44

-
en ce qui concerne les cam infrarouges, bienvenue au club
le plus souvent je suis repere en ouvrant la porte de la salle des serveurs
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 23:59:10

-
ah au fait fait vous avez jamais essaye de vous prendre une des balles electrisante de l ennemi?
ça donne une ptite scene sympa ( le crochetage s effectue en aveugle)
- Lien permanent
-
yami111
- Posté le
3 avril 2005 à 23:59:13

-
moi aussi... mais bon moi je trouve ca cool qu on peux se battre et tué avec un coteau pas vous ? ??
- Lien permanent
-
yami111
- Posté le
3 avril 2005 à 23:59:56

-
ouai je me suis fait avoir moi lolllll mais bon c est plus rapide d arrivé au serveur comme ca
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
4 avril 2005 à 00:02:07

-
hum mon mouvement prefere c de poignarder l ennemi de face ( et la torsion de cou suspendue)
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
4 avril 2005 à 00:07:58

-
j´ai jamais eu l´occasion de faire cette dernière... mais 99% du temps, je me glisse derrière le gars, je regarde s´il a un truc à me dire, je l´interroge si possible et je l´étrangle ou le tue selon mon humeur... lol
le dernier pourcent, c´est soit bourrin ( très rare), cad 2-3 rafales dans la tronche... lol soit eletro-deculotté soit une balle entre les 2 yeux...
j´utilise peu d´autres moyens... lol
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
4 avril 2005 à 00:12:30

-
pour l attaque suspendue, le passage ou c le simple de l utiliser c dans le cargo quand 2 gugusses veut mettre la pompe en marche, tu peux t accrocher au dessus du gugusse du haut
il y a aussi une possibilite au kokubo, en face de la salle des otages dans le long couloir avec les 2 gardes, au niveau de celui qui lave le sol ( me suis fais reperer une fois par le reflet au sol il me semble)
en arme le fusil a pompe est sympa, comme le 20 mm pour faire des brochettes
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
4 avril 2005 à 00:21:31

-
j´ai usé du fusil à pompe uniquement pour les " super-soldats" de l´autre enfoiré là... lol ( c´est le plus efficace contre eux, à ma connaissance... lol)
Sinon, j´ai jamais vraiment usé du snipe... lol
Au fait, vous attirez souvent l´attention des gardes en sifflant??? pour ma part, j´ai pas trop envie de rééssayer, surtout depuis que j´ai sifflé une seule fois, et que le gars à directement déclenché l´alarme... lol
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE]Mission 11: Kokubo »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :