Les forums de JeuxVideo.com
-
Paon
- Posté le
2 avril 2005 à 15:11:00

-
Salut,
Bloqué dans la mission n°1: Le Phare ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
==>Seoul 2, Séoul, Corré du Sud.
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
2 avril 2005 à 15:26:57

-
Moi ça ne concerne pas la progression mais plutôt une mission secondaire, c´est pour recueillir les infos sur les drones, on doit faire comment?
J´ai brouillé lorsqu´ils étaient le plus proche possible du sol, mais pas moyen...
J´ai essayé d´abattre et pas moyen...si qqun a une idée
- Lien permanent
-
Extrem491
- Posté le
2 avril 2005 à 16:31:51

-
Moi je suis rendu au moment où l´avion s´est ecrasé, je suis sur un toit le pense, et y a un helico telecommande de merd... qui me cannarde dès qu´il me voit, bref, j´ai desactive le radar et j´ai traverse la rue grace a un cable, mais là je suis bloque, suite a ce cable j´atteris sur un grillage et je peux plus rien faire, sauf sauter mais je creve
, alors que faire ?
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
2 avril 2005 à 16:54:24

-
Tu peux passer de l´autre coté de la grille en montant au plus haut lol, t´as beaucoup cherché mdr
- Lien permanent
-
batou10
- Posté le
2 avril 2005 à 17:07:06

-
Sujet : [AIDE] Mission 9 : Séoul 2 .
Bloqué dans la mission n°1: Le Phare ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
===>
- Lien permanent
-
Extrem491
- Posté le
2 avril 2005 à 18:37:53

-
Ben je pouvais pas grimper comme si j´etais bloque, bref, on peut pas le detruire ces put... d´helico telecommande là??? Ca commence serieux a me gonffler, je compte plus le nombre de fois où je tente d´aller sur le 2eme batiments, là où se trouve le 2eme radart... C´est lourd franchement, y a bien un escalier ou je pensais trouver refuge mais il est trop bas et je peux pas passer en dessous, comment faire ? ?? Des que je passe par desuus le vide grace a la canalisation, je me fais descendre et meme si je saute carrement par dessus pour aller plus vite c´est pareil l´helico me tire dessus, et hop là, game over, help please...
- Lien permanent
-
Extrem491
- Posté le
2 avril 2005 à 19:03:10

-
Nan en fait j´ai trouve comment faire, ranger mon jeu dans le tiroir et ne plus y jouer, merci pour toute vos reponses qui m´ont aide jusqu´a cette mission de merde, salut
- Lien permanent
-
laurent491
- Posté le
3 avril 2005 à 15:49:09

-
Visiblement j´ai le meme probleme que extrem lol, qlq un pourrait donner sa soluce s´il vous plait ? ?? merci .
- Lien permanent
-
Silence
- Posté le
3 avril 2005 à 17:30:02

-
Bon je suis rendu dans unne ruelle ou s´affronte deux gang je presume et il y a un tank a lautre bou de la rue.Je ne trouve pas ou aller j´ai assayer de monter sur lechelle dee droite et monter sur le rebord et glisser sur le fil mais sa ne m´amene nul part et il n´y a pas de chemin deriere le tank.
Merci de m´aider
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 17:38:15

-
silence> echelle a droite derriere le tank
extrem91> on peut detruire les drone en utilisant l extension de snipe 20 mm du sc-20k
- Lien permanent
-
laurent491
- Posté le
3 avril 2005 à 19:01:25

-
Comment fais tu pour utiliser l extension de snipe 20mm ? ???? J etais meme pas au courrant, tu peux m en dire plus stp ? ?? merci
- Lien permanent
-
laurent491
- Posté le
3 avril 2005 à 19:19:45

-
ok, avec le snipe, ok mais ca marche pas, j ai essayer avec le snipe " en mode lunette", le fusil a pompe, et meme les electrocuteurs, rien ne change il vole toujours en fini par me tuer, comment les detruire???
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
3 avril 2005 à 19:52:56

-
pour ma part, je les désactive avec le flingue le temps que je passe... mais c´est vite saoulant... lol
- Lien permanent
-
laurent491
- Posté le
3 avril 2005 à 21:53:27

-
bon, y a un endroit special où tirer pour les detruires cet helico avec leur mitraillette ? ?? J´y arrive pas serieux ca leur fait rien, j´ai essaye toutes les armes... HELP
- Lien permanent
-
silent_47
- Posté le
3 avril 2005 à 22:35:41

-
le pire, c´est que les drones reviennent dans la dernière mission...
- Lien permanent
-
dieter
- Posté le
3 avril 2005 à 22:45:11

-
bon une fois equipe du snipe 20mm, passez en mode zoom, sinon vous tirerez que des balles standarts
visez l espece de partie spherique au dessus de la mitrailleuse du drone, un coup et c le feu d artifice ( et le snipe peut tuer plusieurs ennemis en un coup si ils sont alignes)
- Lien permanent
-
laurent491
- Posté le
3 avril 2005 à 23:45:15

-
haaaaa ok, la c´est clair, merci bien dieter, je vais eesayer de suite, merci
- Lien permanent
-
grovestreet
- Posté le
4 avril 2005 à 00:35:21

-
que faire quiand nous somme rendu au lieu du crash ? ?? car il dise de me prendre en extraction mais je monte et dise daller une data ( le point rouge ( sur le plan ) ) et impossob;le de prendre la data ( versioon en anglais )
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] Mission 9 : Séoul 2 . »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :