Les forums de Splinter Cell Chaos Theory
Forum : Splinter Cell Chaos Theory
Sujet : « Pb au demarage/demande de DVD »
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 18:58:38

-
C´est incroyable, j´ai acheté le jeu ce matin, je l´installe, je tente de le lancer et il me demande d´inserer le DVD, alors qu´il ne m´a meme pas demandé la clé cd inscrite sur le DVD. Je suis comme un dingue, j´ai installé le patch et tt mais rien y fait. Je vais quand même pas aller sur le net telecharger un crac.k alors que je possède l´original!!!! Il Faut tout de même pas abuser. Je souhaite sincerement que quelqu´un me fournisse la réponse escomptée.
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:02:29

-
T´a pas un émulateur virtuel, type CloneCD ?
- Lien permanent
-
Hunter-King
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:02:57

-
je ne pense pas que le craque soit illegal t´en que tu possède l´original.
sinon je sais pas, tu possède bien un lecteur DVD-ROM ? sa peut venir de sa sinon je peut pas t´aider.
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:03:08

-
Absolument pas, mon pc est formaté d´il y a 2 jours donc c´est une boutade excessive
- Lien permanent
-
Chesterlink
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:03:59

-
Ms att ac le CD dds il arrive pas à le lire ? Il se fout de toi C pas possible il lit pas correctement ton lecteur. Sinon bah prend un crak tu seras jms condamné
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:05:02

-
Merci Hunter-King, biensure que je possède un lecteur DVD car sinon je n´aurais pas pu effectuer l´installation ^^
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:05:08

-
j´ai pas tout compris en fait. Quand tu met le DVD, il te dis quoi ?
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:07:01

-
Il me met tout simplement Merci de vouloir inserer le DVD splinter Chaos Theory et d´appuyer sur reesayer
- Lien permanent
-
Hunter-King
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:07:44

-
de rien ^^
apparament il lui dit rien, sa demarre normalement puis quand il veut jouer sa dit qu´il manque le dvd, en tout cas c´est ce qu´il se passe selon sa description.
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:09:23

-
t´a essayer avec un reboot ? SF3, et pas très au point. ca a déjà planté 2 fois chez moi
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:13:24

-
J´ai tout testé. Le pire c´est qu´il fait exactement la même chose sur mon portable.
C´est éffarant. Merci en tt cas pour votre soutien
- Lien permanent
-
Chesterlink
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:14:35

-
J´croies k´t´a plus kà le craker, ttes façons t´a l´original ms C vrai ke ton pb est vrémt zarb
- Lien permanent
-
Hunter-King
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:14:55

-
parle en a ton vendeur et fait le changer ou sinon prend un crake ( si sa existe car il vien a peine de sortir)
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:15:16

-
bah écoute. Je pense que tu devrai demander sur le fofo officiel. Tu y trouvera peut etre d´autres joueurs confronté au même problème. Je pense pas que le DVD soit déffectueux, c´est très rare ce genre de chose.
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:16:05

-
Ouais mais j´espere que le craker ca ne va pas m´empecher d´y jouer sur le net, sinon ubisoft vont severements m´entendre lol. Merci a tous en tout cas, et si quelqu´un a la réponse, je lui en serait reconnaissant :D
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:16:19

-
pour le crac.k, le jeu et protégé par une version améliorée de starforce3 parait il, donc, t´aura du mal a en trouver un a mon avis.
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:17:15

-
Et j´ai posté sur le forum officiel biensure mais aucune réponse
- Lien permanent
-
filux
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:21:53

-
il est pas releasé, donc il doit pas y´avoir de crac.k
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:31:57

-
Serieux il faut pas s´etonner si les joueurs n´achetent plus les jeux, si on a les mêmes problemes en les achetant qu´en les telechargeant.
- Lien permanent
-
KoNyO
-
Posté le 01 avril 2005 à 19:45:04

-
bon j´ai du nouveau. VOilà j´ai créé une image du dvd. je l´ai mis sur mon disque dure. Tout en laissant mon DVD à l´interrieur du lecteur, et en créant un lecteur virtuel avec l´image chargée de splinter cell.
Résultat : Le message suivant s´affiche " plusieurs CD de splinter sont insérés, veuillez en enlever un".
Moralité : Il considere mon DVD comme craqué. C´est donc du foutage de gueule ouvert.
- Lien permanent
Sujet : « Pb au demarage/demande de DVD »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :