si ca marche c juste ke le gar il c pa comment faire ( avec clikez sur free et tt) tu conner dotre hebergeur ? moi jen conaisser pa avant et je galerer mai depui ke tu ma montrer le chemin ! je suis happy
dsl de faire un triple post mai les fautes dortho dan ton truc dintro c haluicinant ! lol exemple : close coNbat ! lol c pa grave t video son de mieu en mieu
voila g refai ma video c triste elle durai 3minute et yavai pl1 de truc bien maintenent elle dure 2minute 20 jesper ke ce sera pa trop gros encore kar ca me saoul g deja enlever plein de bon moment ! comme un tres joli truc dintro ( ps a la fin de ma video ya un bonus... ) c domage mai bon dns 30minute p-etre plus je donne le lien
moi je me base sur le vs et le coop toi essaye les mouvement tu met tt les mouvement kon peut faire ( moi je prend du temp mes videos fond en moyenne 100 petit bou de video ! mai vu ke jai du la racourcir yen a bcp moin
ta movie maker 2 ? moi jutilise le 1 jirai le download alor voila ma 2eme video
mai avant tou je vou previen c ke ma 2eme foi ke jutilise movie maker
- ma video etait trop grosse alor g du enlever un superber intro et couper la fin ( et oui dsl)
je sui en train de telechargé movie maker.
mé bon votr truc de trouvé un hébèrgeur et tt sa paré compliké...
o fait j´aime bien tes vidéo socomII
yoda_3000 j´arrive ps a voir ta video n°3! le compt a rebour n´aparé ps!
moi ossi ca ma fait ca hier enfin kan tu laura vu di moi cke ten pense car c con come je lai pl1 de foi repeter il manke pl1 de truc ( entouca ya plu daction ke dns ma premier et un pti bonus a la fin ! )