CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P***** de 100% au Sauna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevin1293 kevin1293
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:16:21

Bonsoir a tous!
Alors voila après plusieurs essais je déprime (nan je dec faut pas exagérer!) je me suis fait le défis de finir toute les missions a 100% en mode Hard! Alors aucun problème dans l'ensemble SAUF pour celle du Sauna!
C'est impossible je me fait TOUJOURS "soi-disant" repérer par un mec et je perd donc en pourcentage de succès pour en arriver a 97%. Je pense qu'ils me "repèrent" au moment où l'on doit passer derrière une fusillade juste après l'espionnage!
Pour la fin du niveau AUCUN problèmes, les douche? Pareils! Je passe sans problème avec des fumigènes!

Seul ce garde MyStErIeUx qui me repéré a chaque fois sans que je le sache!

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant battre ce record pour en arriver a 10000000% (euh pardon 100%...non non cela ne ma pas rendu fous...)

-------------------------------------------
Je suis un Kévin et je suis fier de l’etre! :diable:

kevin1293 kevin1293
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 23:23:17

Bonsoir tout le monde!

Bon ba je viens de comprendre pourquoi l'on se fait "repérer" et oui j'insiste sur les guillemet car en fait on ne peut pas le passer ce moment sans finir la mission (Même avec cheat, c'est d’ailleurs comme ça que j'ai griller le bug!)

Donc, vous voyez lorsque vous espionner la conversation? Jusque la c'est normal, ensuite vous devez sortir du conduit pour pouvoir poursuivre la mission!
Or vous remarquez que l'on a un lancement de musique comme lorsque l'on est repérer! BA EN FAIT C'EST EXACTEMENT ÇA QUI FAUSSE LES STATS, car l'ordi lui... CONSIDÈRE QUE VOUS VOUS ETES FAIT REPÉRÉ!
Et oui certes on pourrai penser que cette musique est juste la pour l'ambiance! ET BIEN NON!

J'ai réussi a savoir ça grâce au cheat "Ghost" car j'ai d'abord fini la mission sans rien faire pour voire si je me faisait repérer, jusque la rien donc normal.
Ensuite je suis aller directement prendre les infos sur la réunion, puis aller espionner la conversation. Apres cela je suis aller sur le toit direct pour finir la mission, ET LA! Nombre de fois détecter =1 alors que j'ai tout fait en mode "Ghost"

Donc bon j'ai vue des vidéos sur internet montrant la possibilité du 100% mais je me pose la question si le patch n'y est pas pour quelque chose! Car pour moi en tout cas c'est impossible a faire ce taux de succès parfait.

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vais me sombrer dans l'alcool pour ça... (C'est une blague)

kevin1293 kevin1293
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 00:49:47

Bon alors oublier mon message précédent je viens de réussir a faire le 100% et de plus j'ai trouver pourquoi on se fait avoir!

Alors préparez-vous a la révélation car c'est vraiment très sadique de la part des développeurs (ou une erreur)!

Donc vous voyez le moment où vous espionnez? Vous voyez les deux gardes qui accompagne shetland et son interlocuteur? Vous voyez plus précisément le garde avec la vision infra-rouge(celle avec du rouge sortant?
Et bien c'est tout simplement lui qui vous repère, évidement pour plus de Fun ça ne se remarque pas étant donné que c'est pendant un script! Alors la solution est d'éviter de voir les gardes, pour être sûr mettez vous carrément hors de vue de la scène, et là... MAGIQUE, vous pourrez terminer ce niveau avec les 100%

Je sais que ça fait paranos, mais je vous jure que lorsque vous vous êtes donné le défis d’être parfait en thermes de discrétion, et que vous faites tout les niveau parfaitement sauf celui-la a cause d'un bug! Ça a tendance a casser l'envie de jouer.

Voila je vous remercie et m'excuse aussi pour les doubles post! J’espère pouvoir en aidez un qui fait le même défis!

flawkes flawkes
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:49:40

ce jeu est magique :bave:

kevin1293 kevin1293
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:34:17

Ou sadique aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2013 à 11:26:15

Ceci dit ton astuce est précieuse pour le 100% mais pour moi ce n'est pas un bug.
Il faut simplement se poser la question.
Les lunettes thermiques sont justement faites pour détecter n'importe quelle trace de signature thermique dans le moindre recoin. Par conséquent le mec vous vois dans le conduit grâce à ses lunettes mais n'intervient pas pour ne pas contrarier Shetland ( peut être ? )
Je ne vois aucun bug là dedans, ceci dit merci pour l'astuce, je n'avais jamais atteints 100% au sauna.

Sinon maintenant je fais les mission en Hard, sans tirer une seule balle, sans me faire repérer, sans toucher à un seul garde, en utilisant uniquement la perturbation électromagnétique du pistolet. Un bon petit challenge.

Nadir111 Nadir111
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 01:36:30

Il y a des missions avec des objectifs secondaires impossibles sans toucher les gardes, voire impossibles tout court, comme pour la mission sur le petit batô. En Hard, le garde qui dort devant la porte de la 1ère cale, il se réveille si tu l'ouvres. Donc sans le toucher et sans utiliser trois milles gadgets pour faire une méga diversion, je pense que c'est pas possible de le passer sans le cogner.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 novembre 2013 à 21:49:40

Oui, quand c'est un objectif ineluctable tu fermes les yeux dessus. Et pour la seconde mission je vois très bien le passage dont tu parle et c'est pas bien compliquer ....
Tu remontes les escaliers, tu cours comme un dératé et tu te casses. LE mec va monter prudemment les marches et aller vérifier le lieu. Tu passer derrière, tu descends les marches et tu te casse.

Baloche Baloche
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:27:12

Ah merci pour l'info, j'étais au bord de la dépression nerveuse à force de faire 97% pour la 100è fois :snif2:

Par contre les fumigènes dans la salle des douches c'est moyen, les aveuglantes sont bien plus efficaces dans ce cas là :p)

thekosmo thekosmo
MP
Niveau 4
04 mai 2016 à 23:43:11

j'ai utilisé les aveuglantes dans les douches et j'étais tout content d'avoir pu passer sans problèmes par contre j'ai pas les 100% avec "repéré en tant qu'ennemi " je pense que c'est à cause de ça.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:15:07

Quand on est contre le Boss (à désamorçer les bombes) si on se fait capter par les soldats qui viennent par la suite, on perd aussi en % ? Parce que ça me semble difficile de pas se faire repérer par eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
3DS 19.00€ NGC 48.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment