bloqué sur le toit - Splinter Cell Chaos Theory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué sur le toit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bouslim3 Voir le profil de bouslim3
  • Posté le 28 septembre 2009 à 12:33:24 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous,
    voila en fait je suis bloqué sur le toit pres de l'helicoptere a la mission penthouse...en fait quand je m'aggrippe aux cables pres de l'ensegne "AXE" juste avant d'arriver de l'autre coté le personnage se decroche tout seul et tombe a chaque fois..je fais rien de plus,mais il tombe a chaque fois.du coup je suis bloqué je peux pas aller plus loin...j'ai regardé sur les autres topics qui disent qu'il faut entrer un cheat code,seulemen le probleme c'est que je n'ai pas de "profiles".il apparait meme pas meme en dossier caché.ilexiste pas.si vou pouviez m'aider...merci
    je suis sur pc
  • Lien permanent
  • bslfi Voir le profil de bslfi
  • Posté le 29 septembre 2009 à 18:10:22 Avertir un administrateur
  • Là il est clair et net que c'est ton jeu qui a un problème ou peut-être qu'au MOMENT ou tu te laisse glisser tu appuye là touche C si ce n'est pas le cas alors le problème viendrait forcément du jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué sur le toit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué sur le toit"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur : Splinter Cell Chaos Theory sur PC Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox 360 Splinter Cell Chaos Theory sur Playstation 2 Splinter Cell Chaos Theory sur Nintendo DS Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube Splinter Cell Chaos Theory sur Gameboy Advance Splinter Cell Chaos Theory sur N-Gage