Bloqué dans la banque - Splinter Cell Chaos Theory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué dans la banque  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • castolo_19 Voir le profil de castolo_19
  • Posté le 7 août 2009 à 15:45:53 Avertir un administrateur
  • dans cette mission, il y a bcp trop de code a retenir et a mettre pour avoir accés de sécurité et a chaque fois qu'on se trompe, l'alarme s'active, alors j'ai eu Alarme de niveau 4, mais en meme temps y avais plus moyen d'avoir plus que ca donc j'ai essayé tous les codes et au bout d'un moment je tombé sur les bons mais bon j'ai fais l'ail est, ouest, sud mais au bout d'un moment je sais plus par ou allez... please HELP
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 8 août 2009 à 14:23:30 Avertir un administrateur
  • :salut: on va partir de la salle avec la corde (celle par ou on descend (il faut passer par la porte a droite dans la cour)) tu vas a l'acceuil et tu pirate l'ordi (et tu lace le 1er faux e-mail (faut cliquer la ligne tout en haut dans l'ordi) ensuite tu vas un peu en arrière et tu passe la porte avec un scanner rétinien (piate le c'est simple) en suite tu avance et tu shoote la lumière sous la caméra, laisse Paco tranquille jusqu'a ce qu'il ai fini de réparer la porte (reste dans l'ombre sans bouger) shoote la lumière dès que les gardes sont éloignés (ne te préoccuppes pas de cette pote pour l'instant)et avance pour tourner a gauche dès que tu peux,ouvre la porte et pirate l'ordi en restant dans le couloir grâce a l'EEV (2ème fdaux e-mail). Retourne jusqu'a la porte que Paco a réparé et entre dans la pièce avec le code (8645 je crois) pirate l'ordi (3ème faux e-mail) et fouille le meuble a tiroir a coté du bureau et utilise l'autorisation pour le coffre sur le mur et passe par le conduit d'aération (directement a la sortie OCP (tir secondaire du pistolet) sur la caméra au dessus de vous aller grimper a la goutière a quelque pas et passer par le conduit d'aerationen allant jusqu'au bout, piratez l'ordi a distance (4ème faux e-mail + désactiver le ventilo) descendez silencieusement (appuyer sur la touche pour s'accroupir) et chopez le garde de gauche (interroge le si possible) et assomez le pareil pour le deuxième garde (vous pouvez aussi les assomer ou les tuer sur leur chaise en appuyant sur la touche tuer ou assomer) piratez l'ordi a l'autre bout de la pièce (désactiver les caméras), utiliser aussi l'autorisaton pour le cofre juste a coté de la porte. Sortez de la pièce et aller vers la gauche puis a droite une porte a code (3490) et vous êtes dan le bureau de la secrétaire crochetez la serrure de la porte en face de l'entrée piratez l'ordi du président(5ème faux e-mail) et utiliser l'autorisation a gauche du bureau. Retournez en arrière et continuez tout droit au croisement en Tavancez et neutralisez les gardes dans les deux salles suivantes (le 2ème est a neutraliser a distance ou a choper) piratez l'ordi sur la gauche (6ème faux e-mail) accrochez vous a une corniche (a droite) pour éviter les lasers avancez encore jusqu'a la grande fenêtre plus loin et piratez l'ordi a distance par la fenêtre (7ème faux e-mail) et continuez d'avancer en longeant les murspassez la porte qui mène a l'aile Nord et passez la porte avec le scaner rétinien avancez jusqu'au coffre (toujours tout droit puis la première a gauche) allez das la petite salle des coffres et piratez l'ordi avant d'ouvrir le coffre 1024 ensuite sortez de la pièce et allez a droite vous êtes devant le coffre fort crochetez les serrures (une première avec l'outil de crochetage télémétrique et la deuxième (crochetez un goupille et attendez que la 3ème diode redevienne verte et ainsi de suite avec les autres goupilles)) ensuite piratez l'ordi au fond la pièce (éteignez le sol avec l'OCP avant de descendre le petit escalier) (8 faux e-mail) prenez l'argent dans le coffre et sortez (OCP sur le laser a la sortie) allez a droite 2 fois puis passez la porte sous la caméra puis la porte au fond de cette piècecourez droit devant vous sans vous occupez de la caméra (elles sont éteintes) allez dans la cour puis au point d'extraction :bye:
  • Lien permanent
  • bagadcriminal Voir le profil de bagadcriminal
  • Posté le 12 août 2009 à 01:41:47 Avertir un administrateur
  • Raven :d) Au début on ne passe pas par la parte dans la cour mais par l'échelle. A la fin, en sortant de la banque et bien que les cameras ne soient plus en état de marche, comment peux-tu courir tout droit sachant que : 1. Deux gardes sont cachés à cette endroit (un dans les feuillage en face de toi quand tu ouvres la porte et l'autre au fond derrière un tronc d'arbre) et 2. La lumiere dans cette cour ne peut être éteinte ce qui fait qu'en courant tout droit tu te fais canarder comme un lapin par le mec caché dans les feuillages.

Ou alors ton bonhomme a des super-pouvoirs ? ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 13:07:36 Avertir un administrateur
  • :salut: je me charge des gardes au début de la mission tout simplement (tu attrappes le 1er (quand il est au bord de la piscine) et le 2ème si t'es suffisament discrèt tu peux l'attraper ou l'assomer), pour la porte au début de la mission je parle de celle qui est au fond a droite dans la cour et pour la lampe derrière la porte y'a un interrupteur. Donc :non: pas de super pouvoirs pour Sam Fischer... :bye:
  • Lien permanent
  • bagadcriminal Voir le profil de bagadcriminal
  • Posté le 12 août 2009 à 18:59:19 Avertir un administrateur
  • Au temps pour moi. En fait, c'est tout simplement parce que j'avais une alerte de niveau 1 qu'il y avait les soldats planqués dehors. A cause de ce foutu laser de la salle des coffres.
    Donc, idem, je les assome dès le départ (comme tous les autres dans la partie) comme ça après je suis peinard. ^^
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 13 août 2009 à 20:41:12 Avertir un administrateur
  • Moi je les égorge. ça marche aussi. :diable:
  • Lien permanent
  • cam59155 Voir le profil de cam59155
  • Posté le 24 août 2009 à 10:47:15 Avertir un administrateur
  • Moi Je suis Bloquer Dans La Salle Ou Il ya Les 2Armoire Bloquer &é Je ne Sais Plus Sortir Aider Moi Svp :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 16:58:54 Avertir un administrateur
  • :gne: tu pourrais être plus précis :svp:
  • Lien permanent
  • ROR3 Voir le profil de ROR3
  • Posté le 21 septembre 2009 à 22:49:43 Avertir un administrateur
  • moi au debut je vais au disjoncteur en bas dans la petite allée a gauche, et j'attends, le premier, je l'egorge, le deuxieme arrive, pareil, et le troisieme aussi, bref, dans cette mission j'ai tué tout les gardes...
  • Lien permanent
  • bslfi Voir le profil de bslfi
  • Posté le 25 septembre 2009 à 09:52:45 Avertir un administrateur
  • Va dans la liste des sujets et clique sur VIDEO COMPLETE DE CHAQUE MISSION
    pour voir ce qu'il faut faire
  • Lien permanent
  • EA-UBI13 Voir le profil de EA-UBI13
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:31:03 Avertir un administrateur
  • pour information RAVEN-59 on peut éteindre les lumieres de la cour ya un disjoncteur sur la gauche de la banque dans une petite allée.
    Ce niveau est excellent il est a faire et a refaire pour ma part j'essaye de le faire sans tuer ou assomer aucun garde et pour l'instant tout va bien c'est assez simple en fait !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:34:35 Avertir un administrateur
  • :salut: je le sais bien mais j'ai commencé la solution du niveau à partir de ce disjoncteur histoire de gagner du temps :) :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:36:44 Avertir un administrateur
  • Et pour la lumière dans la cour j'ai précisé dans l'un de mes post plus haut dans ce topic qu'il y'a un interrupteur :-D :desole: du double post
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué dans la banque  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué dans la banque "

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur : Splinter Cell Chaos Theory sur PC Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox 360 Splinter Cell Chaos Theory sur Playstation 2 Splinter Cell Chaos Theory sur Nintendo DS Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube Splinter Cell Chaos Theory sur Gameboy Advance Splinter Cell Chaos Theory sur N-Gage