chaos theory le meilleur?! - Splinter Cell Chaos Theory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chaos theory le meilleur?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • batmanfear14 Voir le profil de batmanfear14
  • Posté le 2 juillet 2009 à 18:47:28 Avertir un administrateur
  • possedant splinter cell 1 et splinter cell double agent je voudrais savoir d'abord le quel vaut plus le cout pandora tommorow ou chaos theory. ensuite dans chaos theory l'infiltration et elle la meme que celle de splinter cell one ou moins complexe comme double agent et tué et t'il une contrainte ou pas merci si vous repondez a toute mes question!!!!!!!!
    :ok:
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 3 juillet 2009 à 19:36:56 Avertir un administrateur
  • :salut: slinter cell chaos theory est presque aussi simple que double agent, mais ce qui facilite largement la tache de Sam Fisher c'est l'apparition du couteau (et oui il apparait dans le 3, comme le piratage :-D (qui est d'ailleurs plus simple dans le 3 que dans le 4 (car la il suffit de trouver la bonne adresse de port alors que dans double agent il faut faire coïncider deux ondes))). Alors mon conseil : prends Chaos Theory mais Pandora Tomorrow est pas mal non plus (notament le combat final qui est bien galère ! :fou: !) :bye:
  • Lien permanent
  • papy_mulot Voir le profil de papy_mulot
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:15:33 Avertir un administrateur
  • :salut:
    je susi à la mission 9 de chaos et pour l'instant j'ai préféré pandora, voire SC1. la vision nocturne est à mon avis beaucoup plus nette dans les opus 1 et 2. j'ai beaucoup de mal à distinguer les formes , notamment les trappes, dans chaos. je trouve l'infiltration + difficile dans chaos surtout lorsqu'il faut éviter les drones. j'ai du faire de nombreux essais pour chaque mission : d'abord trouver le bon passage ensuite réessayer le chemin en évitant de déclencher les alarmes ou de se faire tuer.
    ceci étant ce n'est que mon avis perso qui est minoritaire si tu surfes un peu sur les forums de SC.
    :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chaos theory le meilleur?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chaos theory le meilleur?!"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur : Splinter Cell Chaos Theory sur PC Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox 360 Splinter Cell Chaos Theory sur Playstation 2 Splinter Cell Chaos Theory sur Nintendo DS Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube Splinter Cell Chaos Theory sur Gameboy Advance Splinter Cell Chaos Theory sur N-Gage