Les forums de Splinter Cell Chaos Theory
Forum : Splinter Cell Chaos Theory
Sujet : « [DEFI] mission sans toucher personne. »
-
Upsilon941
-
Posté le 31 mai 2008 à 17:29:46

-
Je ne sait pas si quelqun y a déjà songé mais je vous invite, pour donner un peu de piment au jeu de faire chaucune des missions en mode expert sans assomer ni tuer un seul ennemi (sauf s'il s'agit d'un objectif) et en utilisant que la vision thermique. (ben oui, faut bien mettre une consigne un peu chiante sinon...) et en accomplissant également les objectifs secondaires et d'opportunité.
- Lien permanent
-
TATT_CAT_336
-
Posté le 01 juin 2008 à 00:28:30

-
Disons que faire qu'avec la vision thermique c'est un peu impossible car tu ne vois pas la lumière, en gros où tu marches... Et sans toucher personne, ben faut bien interroger les ennemis pour apprendre quelques infos, genre codes de portes (même si on peut pirater), et autres choses, qui ne sont que possibles en interrogeant des mecs!
- Lien permanent
-
Upsilon941
-
Posté le 02 juin 2008 à 12:48:13

-
S'il s'agit d'un objectif, on peut l'interroger. Ensuite pour la vision thermique, c'est justement pour rendre la tâche plus dure (sauf pour un piratage ou il faut bien sûr la désactiver). Il reste la jauge de lumière après. Bon, là j'en suis encore à la banque mais j'ai quand même réussi les deux premières. Donc c'est possible
- Lien permanent
-
zeruru
-
Posté le 06 juin 2008 à 10:24:29

-
Pour le fait de ne toucher personne, je le fais très souvent
Même pour certains objectifs c'est possible de ne toucher à aucun garde, il faut écouter les conversation avec le micro-laser. Par exemple la mission du penthouse: on peut savoir que les mercenaires travailles pour Displace et savoir qu'ils sont les hommes de Milan Nedich. J'ai réussi toutes les missions sans toucher personnes et en faisant tout les objectifs. Même la mission de Séoul est possible. Enfin parfois c'est chaud quand même xD
- Lien permanent
-
tidus_ethere
-
Posté le 24 juin 2008 à 10:19:58

-
et la mission dans les bains ou ya 2 gardes devant la porte -_-'' bonne chance pour passer sans les toucher
...
- Lien permanent
-
HawkinTux
-
Posté le 24 juin 2008 à 22:09:10

-
Une soluce faite maison en quelques minutes pour un score de 100% sans toucher personne.
Sur la plus facile, et la plus classe selon moi, des missions du jeu.
La banque au panama.
bref, vous arrivez, vous passez par la droite de la fontaine, il y a un endroit ou il n'y a pas de lumière, avec beaucoup de bruit ambiant, vous passez vite, les gardes ne vous remarqueront pas.
Vous continuez par la droite, neutralisez la caméra, grimpez à l'échelle au fond à droit, allez desactivez la protection des fenetres et hop, vous etes dans la banque.
-Vous arrivez en bas, vous desactivez les lasers à l'EEV.
vous piratez le scan retinien, longez les couloirs, desactivez la caméra au dessus de la porte. attendez que Paco reépare la porte. laissez le partir, et allez y en utilisant son code.
Voilà pour l'autorisation du trésorier.
-Il y a un bureau de la sécurité en face, piratez la porte, entrez doucement, piratez l'unité centrale à l'EEV pour laisse les faux e-mail et ressortez.
-Repassez devant le roupillard, allez vers la porte de gauche, neutralisez la lumière, puis la caméra. attendez que le garde normalement offusqué aille dans le bureau de la sécurité, et penetrez y, il y aune zone d'ombre fort pratique, vous avez un peu de temps pour pirater l'unité centrale à l'EEV. Ressortez, reneutralisez la caméra, fermez la porte.
Prenez la porte au fond, en face à gauche de l'endroit d'ou vous etes arrivés.
-Longez les couloirs, vous arrivez si je me rappelle bien aux escaliers...là, les lasers...enfin un peu de fun.
Suivez précautionneusement le garde, en restant le plus possible sur sa gauche, vous arriverez dans une zone d'ombre au bout. Prenez le couloir, faite de même pour le deuxième en vous dirigeant vers la cuisine en profitant de so immunité laser. N'oubliez pas lors de la première phase de piratez l'ordi de la reception à l'EEV
-Longez les couloirs, collez vous au mur pour passer devant le bureau de la sécurité, piratez. Vous entrez, piratez à distance l'unité, hop, encore un mail. autorisez l'accès.
-Hop, bureau du président pour finir.
Entrez, neutralisez la caméra juste au dessus de vous, allez crocheter vite la serrure, l'ordi de la secretaire et tout ce qu'il y a de plus ininterressant.Entrez dans le classe bureau du président. Piratez son ordi et autorisez l'accès, ressortez par la fene^tre ouverte, evitez le garde, et go vers la trappe à gauche de la porte en haut des escaliers qui done sur le bureau du trésorier. Ressortez, al porte des coffres est ouverte. Entrez, chopez votre matos, et regardez sous les jupes de la demoiselle( c'est une image), allez à l'ordi au fond du coffre, à distance, éteignez les lumières à cause de la caméra. finissez le travail, chopez le fric du gouvernement français (bien fait). et repartez par là d'ou vous tes venu.
-De retour dans la grande pièce, plutôt que de remonter par la corde directement, achevons l'objectif secondaire en allant, allez au fond face à vous, passez par la droite et piratez l'unité centrale à distance. revenez à la corde, même chemin qu'au début. tout ça, sans toucher un garde.
Ocean's Eleven, à coté, c'est rien!
- Lien permanent
-
HawkinTux
-
Posté le 24 juin 2008 à 22:10:24

-
Pour les deux gardes de la mission des bains, tout est affaire de vitesse.
Perso, je balance une grenade très loin d'eux dans un couloir, ils s'y précipitent avant de se retourner, vous avez juste le temps de vous eclipser.
- Lien permanent
-
Tigre_L_Ombre
-
Posté le 07 juillet 2008 à 23:13:31

-
Ouais mais avec la genade... pour ce qui est de la discétion on a vu mieux ^^
Le but de Splinter Cell est de ne pas se faire repérer et surtout de ne pas se faire entendre. Donc la grenade est exclue. Si on veut passer faut trouver un autre moyen plus discret ^^
- Lien permanent
-
happiste_2008
-
Posté le 17 juillet 2008 à 18:30:04

-
quand ya 2 garde devant la porte ! tu ouvre la porte tu vas de planquer en tirant partout sauf sur eux la porte se referme tu utilise le cable optique et si il sontt devant tu enfonce le porte
- Lien permanent
-
chr456
-
Posté le 18 juillet 2008 à 08:46:05

-
C'est tres facile de passer sans toucher moi toutes les missions je l'ai ai a 100 % sans toucher personne.
- Lien permanent
-
master-chief666
-
Posté le 02 août 2008 à 14:52:11

-
dans le cargo on peu pas le fer tuer quelqun dans un endroitou tu va r'entré dans les conduir de vantilation il y a un gars qui te bloc tu peu pas passé je le sai moi aussi je daja voulu le faire
- Lien permanent
-
psychojej
-
Posté le 03 août 2008 à 12:44:38

-
Personnellement j'ai fini splinter cell chaos theory et double agent au niveau de difficulté le plus élevé à 100% sans touché personnes sauf les personnes obligatoire tel que le mec dans le cargo à tuer pour chaos theory par exemple . Une fois que l'on connais bien la mission il suffit du tire secondaire du pistolet ou juste casser les ampoules et ya pas de difficulté. Il est possible aussi de faire certaine mission coop sans touché personnes mais pour cela il faut un bon cooéquipier ( mais j'ai toujours des boulets avec moi qui joue soit au pistolet soit à la grenade
)
- Lien permanent
-
master_astus
-
Posté le 28 août 2008 à 00:12:47

-
je ne comprends pas tout ces types qui donnent une solution pour les missions; quel intérêt de jouer sinon que de découvrir? de plus, il est possible de réussir une mission avec 0% de succès, ce qui veut dire qu'il est possible de la jouer bourrin.
- Lien permanent
-
Teaspoon
-
Posté le 28 août 2008 à 16:04:06

-
Ben je sais pas... t'aimes rester 3 jours bloqué au même endroit ?
- Lien permanent
-
princeworld
-
Posté le 30 août 2008 à 16:24:22

-
Justement, je vous lance un défi méga balèze : réussir tous les niveaux avec un score de 0%
J'y suis jamais arrivé, même en tuant TOUS les ennemis, on ne fait que 25%
, c'est dire que c'est pas facile, vraiment pas(encore plus au phare
)!
- Lien permanent
Sujet : « [DEFI] mission sans toucher personne. »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :