Sujet : « Aidezmoi pour la banque, je vous en pris »
nicky9
Posté le
12 janvier 2007 à 20:16:48
Salut, je suis un débutant a Splinter Cell et je suis en extase avec ce jeu mais la je suis au toisieme niveau : la banque! J´ai rempli tout mes objectif et on me dit que je suis prêt pour l´extraction et de me rendre au point d´extraction le plus près... mais cela fait une heure que j´essaie de trouvez un point et je suis déséspéré! QU´EST-CE-QUE JE FAIS, OU JE VAIS!? SVP
Au tout début de la mission tu es dehors là où il y a les 3 gardes. Donc après avoir pris ce qu´il fallait dans la banque, tu sors avec la corde du milieu de la salle...Arrivé(e) sur le toit, tu prends l´echelle que tu as utilisé auparavent tu descends...tu continues le chemin ´inverse´ et t´arrives au tout début (donc tu reconnaîtras)
Ensuite tu vas tout au fond près de la grille et juste à droite, tu interargis avec "Extraction".
Voila j ai attaquer SC CT depuis peux et je suis déja bloqué .
je m explique .
je n arrive a remplire l objectif de trouver d ou provient les caisse d armemment . je ne trouve aucun code barre et quand j arrive prés du phare je déscent l échelle et arrivé au portaille ... ben rien justement je n arrive pas a l ouvrire rien ne ce passe .
svp aidez moi je raaaaaage .
je vous en serez éternelement reconnaissant !!