Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aidezmoi pour la banque, je vous en pris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nicky9 Voir le profil de nicky9
  • Posté le 12 janvier 2007 à 20:16:48 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis un débutant a Splinter Cell et je suis en extase avec ce jeu mais la je suis au toisieme niveau : la banque! J´ai rempli tout mes objectif et on me dit que je suis prêt pour l´extraction et de me rendre au point d´extraction le plus près... mais cela fait une heure que j´essaie de trouvez un point et je suis déséspéré! QU´EST-CE-QUE JE FAIS, OU JE VAIS!? SVP
  • Lien permanent
  • forummer Voir le profil de forummer
  • Posté le 13 janvier 2007 à 08:41:58 Avertir un administrateur
  • Tu vas exactement où tu as commencé la mission, puis tu grimpe après une corde suspendu au mur pour sortir discrètement de la cour.
  • Lien permanent
  • azurik Voir le profil de azurik
  • Posté le 7 février 2007 à 10:58:29 Avertir un administrateur
  • si sa marche pas tu va
  • Lien permanent
  • cocodu25 Voir le profil de cocodu25
  • Posté le 12 février 2007 à 20:38:24 Avertir un administrateur
  • sinon tu fais select et carte et tu regardes ou est le point rouge comme ca tu sauras moi c´est ce que je fais
  • Lien permanent
  • loupblanco Voir le profil de loupblanco
  • Posté le 13 février 2007 à 16:39:12 Avertir un administrateur
  • DE TOUTES FACONS : IL FAUT QUE TU REGARDES TOUJOURS LES DESCRIPTIONS DES OBJECTIFS ET ILS TE DISENT OU C´EST
  • Lien permanent
  • TATT_CAT_336 Voir le profil de TATT_CAT_336
  • Posté le 13 février 2007 à 18:22:28 Avertir un administrateur
  • fau ke t´ailles la ou ta commencé la mission! quand tu t´aproches du coin, y a le menu interaction qui s´affiche et tu clik "extraction"!
  • Lien permanent
  • hamsters Voir le profil de hamsters
  • Posté le 13 février 2007 à 22:45:38 Avertir un administrateur
  • Bon as-tu réussis ?
  • Lien permanent
  • hamsters Voir le profil de hamsters
  • Posté le 13 février 2007 à 22:49:13 Avertir un administrateur
  • Au tout début de la mission tu es dehors là où il y a les 3 gardes. Donc après avoir pris ce qu´il fallait dans la banque, tu sors avec la corde du milieu de la salle...Arrivé(e) sur le toit, tu prends l´echelle que tu as utilisé auparavent tu descends...tu continues le chemin ´inverse´ et t´arrives au tout début (donc tu reconnaîtras)

Ensuite tu vas tout au fond près de la grille et juste à droite, tu interargis avec "Extraction".

Voilà esperant avoir été clair !
  • Lien permanent
  • Rapist-Eyes Voir le profil de Rapist-Eyes
  • Posté le 18 février 2007 à 18:59:41 Avertir un administrateur
  • Voila j ai attaquer SC CT depuis peux et je suis déja bloqué .
    je m explique .
    je n arrive a remplire l objectif de trouver d ou provient les caisse d armemment . je ne trouve aucun code barre et quand j arrive prés du phare je déscent l échelle et arrivé au portaille ... ben rien justement je n arrive pas a l ouvrire rien ne ce passe .
    svp aidez moi je raaaaaage .
    je vous en serez éternelement reconnaissant !!

Flux RSS du sujet aider
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aidezmoi pour la banque, je vous en pris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aidezmoi pour la banque, je vous en pris"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur : Splinter Cell Chaos Theory sur PC Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox 360 Splinter Cell Chaos Theory sur Nintendo DS Splinter Cell Chaos Theory sur Playstation 2 Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube Splinter Cell Chaos Theory sur Gameboy Advance Splinter Cell Chaos Theory sur N-Gage