Les forums de JeuxVideo.com
-
dark-66
- Posté le
25 avril 2005 à 05:37:49

-
voila ce que je fais,
quand Shetland à buter les de l´I-SDF je commence à faire le chemin inverse pour sortir de la bouche d´aeration la fusillade vient d´eclater et donc je passe dans celle qui est au bord de la flotte mais avant j´envoie une fumigène que j´avais testé en vision nocturne et je ne me voyais pas donc si les gars te voient c forcement qu´ils ont des thermiques sur eux ensuite je fais le tour et je balance la fumigène à l´autre bout pour ne pas me faire repérer donc j´arrive à passer de nouveau
p.s: je trouve que mon astuce est aussi du à une grande part de chance
- Lien permanent
-
pierre-fisher
- Posté le
27 avril 2005 à 19:57:05

-
Faut pas attendre, faut aller direct dans la bouche d´aération et traverser lentement ( faut trouver le bon moment) et pour passer devant et l´autre a l´autre bout, la lumière t´aide car il faut y aller quand tu voit l´ombre d´un des gardes, car sa veut dire que les deux du bout du couloire ou tu es tire donc regarde a l´opposé de toi et les autre sont bessés donc te voille pas
- Lien permanent
-
shota
- Posté le
29 avril 2005 à 20:28:39

-
kan tu sor du condui ou espioné la convers tu va ds le peti condui ds la piscine tu te retrouve deriere 2 garde. ten chope 1 pui tu sor ton flingue é tu téde du ga komme bouclié humain. si lé otre te tire dessu tu lé blesse ms il tire ke si ils son sur de tavoir sinon tu peu avancé avec ton " otage"... ms je croi ke g u de la chance
a++
- Lien permanent
-
mohsen789456123
- Posté le
30 avril 2005 à 23:22:43

-
moi j´ai fais sa ; facile :
Apres le truc de shetland; tu sors du conduis inversement puis tu entres dans le conduit pres de la piscine tout doucement; tu prends electrocuteur tu electrocutes celui a cote de la table; le garde coller au mur qui croira que c´est l´autre au fond; puis tu fais de meme pour ce garde ( coller au mur); le garde au fond va se retourner et croire que c´est lui qui a tue tout le monde; tu pourras apres l´attrapper
moi c´est comme sa que j´ai fait essai plusieurs fois si sa marche pas
- Lien permanent
-
Gordeus
- Posté le
4 mai 2005 à 14:10:25

-
Enfin, gé réussi, en fait fo paC derrièrre les 2 avec leurs thrmiques qd ils sont tous les 2 en train de tirer, et lancer une bale annulaire sur le dos de celui qu´est baissé derrière la table ds le couloir. ENsuite fo aller derrière les 2 avec leurs nocturnes pour en gazer un avec une caméra. L´autre ( chepatrocquifait pour certains).
M´enfin, fo retourné derrière celui avec ses thermiques pour le zigouillé ( électroucution, balle annulaire, comme vous voulez, c´est vous qui voyez) et se planquer derrière la table. Visez celui avec ses nocturnes, et, gzggzgzgzgz ( électrocution) ou vouuuuu paf ( balle annulaire).
Mais c´est vraiment très mal foutu cette partie.
- Lien permanent
-
McKinley2
- Posté le
4 mai 2005 à 16:05:09

-
alldark66 Posté le 25 avril 2005 à 05:22:53
non parce que moi je balance une aveuglante dans la piece ou il y a les trois gars poster et quand je termine la mission 0 fois detecte comme intrus
Tu parles d´une grenade aveuglante ou FUMIGENE?
Parce que quand tu lances une aveuglante, il me semble bien que tu te fais repérer à chaque fois, contrairement aux fumigènes.
- Lien permanent
-
nucleardeath05
- Posté le
6 mai 2005 à 16:05:22

-
Ben moi la ou il y a les 4 gars je passe par le conduit j´envoie une fimigene je fai demi tour jenvoi une aveuglante sur les autre mec d´en face ( je m´aveugle au passsage et la je fonce voir les toilette et normalement je ne suis pas detecté mai c du a une grande part de chance.
ps:je me fais quand meme detecté dan la salle des douches et aussi dans la salle des machines.
- Lien permanent
-
mister46
- Posté le
15 mai 2005 à 10:58:17

-
hé deadroom comment on fé pr lé lire g le lecteur windows media ( le tou dernié) é ils dise ke cé pa le fichié appropprié ! !!!! pourtan jémeré bien lé voir lé video ! !!!!! merci ! !!
- Lien permanent
-
maxrock
- Posté le
15 mai 2005 à 13:05:12

-
moa je pense que vous vous faite repérermais a cette endroit la.
au milieu du niveau une fois que l´on a fini d´espionner la conversation de l´ISDF on resor du condui on passe par le fenètre de la chambre ou dor le civil on assome le ga en bas et quan on rentre on enten par radio: il y a un intru dangereu dans votre secteur
je ne sai pa pourkoi sa di sa
merci de maider et pr la fusillade a la fin il fo pa prendre le condui mé la salle on ya la lumière juste a coté fo tiré sur lampoule envoyé 1 électrocuteur o ga qi é le + loin collé o mur lorsqil tire on repar ver le condui on sor on prend le cor on va le cacher dans les toilette é apré fo passer discrétemen dans le do d ga.
moa je suis aussi bloqé a la salle d bombe car si je met une mine murale sa les tu et donc mon % é en baisse qqun peu maider pr la salle d bombe ?
prené mon msn si vs savé merci
- Lien permanent
-
Gordeus
- Posté le
15 mai 2005 à 15:56:26

-
Pour la salle des bombes il faut que tu utilise ce qu´il te reste en balles annulaires et electroucuteurs, et cacher les coprs .
En fait, dès qur tu tires une balle annulaire dans le dos, ça les assome, et l´electrocuteur . ..
M´enfin, c´est une partie assez mal foutue, enfin . ..
- Lien permanent
-
bidoman
- Posté le
22 juin 2005 à 17:13:34

-
moi, je cumule que 91% au sauna, je me fais repérer trois fois et ca me daille ! !!
sinon, dans les bureaux de displace, j´assomme un seul type dans tout l´immeuble, je me fais pas repéré, aucune alarme, aucun corps, rie du tout, et tout ca en 22 min seulement ! mais j´arrive pas à dépasser les 85% de réussite !
tout ca parce que je trouve pas la véritable identité de Nedich ! je croyais que c´était à hokaihido obligatoirement mais apparement, on peut la trovuer chez displace.... problème : je scanne chaque ordi, j´interroge chauqe gars, mais rien n´y fait, je parviens pas à trouver qui est Nedich ( le barbier de Bosnie, je sais, mais je voudrais le savoir dès le niveau de Displace ! !! )
c´est possible ? ??
- Lien permanent
-
bidoman
- Posté le
23 juin 2005 à 14:13:20

-
alors, y a plus que moi ? ??
- Lien permanent
-
Akutagawa
- Posté le
24 juin 2005 à 19:16:10

-
moi je l´ai enfin réussi à 100%
- Lien permanent
-
bidoman
- Posté le
24 juin 2005 à 21:22:51

-
oui, moi aussi, alors dis moi comment, s´il te plait !
j´ai 97% au penthouse, 85% chez displace, et 91% dans le sauna, et j´arrive pas à faire mieux.....
- Lien permanent
-
Akutagawa
- Posté le
25 juin 2005 à 19:19:31

-
moi aussi je suis bloqué à 97% au penthouse, ça fait 5 fois que je recommence et je pete un plomb.
pour le reste je suis super prudent, je ne tue pas, je fais les objectifs d´opporunité et tout le tralala.
- Lien permanent
-
EL_MATT
- Posté le
25 juin 2005 à 19:21:43

-
Bizarre, moi ça m´avait fait la même chose la première fois que j´ai voulu terminer cette mission à 100%, je l´ai refaite en suivant exactement la même démarche et j´ai réussi le 100%. o_O
- Lien permanent
-
Akutagawa
- Posté le
25 juin 2005 à 19:23:31

-
moi j´en ai marre, aurais-je zapper un truc? t´as remarqué quelquechose de spécila? on peut éteindre le panneau lumineux sur le toit?
- Lien permanent
-
EL_MATT
- Posté le
25 juin 2005 à 19:25:32

-
Je me suis juste débarrassé des 3 gars de la zone et je suis passé sans problème...
- Lien permanent
-
Akutagawa
- Posté le
25 juin 2005 à 19:26:58

-
c ce que je fais mais à la fin de la mission dans les stats ya marqué nombre de fois repéré:1 . mais je sais pas où j´assome quasiment tout le monde...
- Lien permanent
-
Punk-Vinc
- Posté le
25 juin 2005 à 22:10:34

-
Moi, je sais pas pourquoi, jme suis jamais fais repérer dans le Sauna. N´oublie pas que lorsque les moment sont chaud, une caméra glue est très pratique pour savoir ce qui se passe. Tu n´as vraiment aucune idée ou tu pourrais te faire voir?
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] 97% ... au sauna »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :