CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Origin et dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 novembre 2014 à 15:46:26

Quand j'ai installer Origin sur mon pc, ca ma trouver automatiquement Dragon Age 2 et tous ses contenus,par contre ca ne m'a pas trouver le 1.
J'ai retouver les boites de Dragon Age 1 : Origins et Awakening; et j'ai enregistrer les codes sur Origin ; mais apres le seul contenu que ca m'a mis en plus est le dlc du prisonnier de la pierre,ca me mets pas tous les autres contenu que j'avais acheté a l'époque.
Comment on fait pour avoir les dlc et extensions avec Origin?

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 00:17:38

même problème pour ma part, lorsque j'ai mis mon jeu dans origin, tous mes dlc ont disparu sauf awakening et le prisonnier de la pierre...
SI quelqu'un a une solution ça serait cool

AigledefeuQC AigledefeuQC
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 03:13:34

Pour Origin, vous avez bien utilisé les même identifiants et mot de passe que votre compte Origin? Si non, vous avec un petit problème...

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 14:30:22

Oui j'ai bien utilisé les mêmes identifiants.
Tout est bizarre chez moi sur ce jeu:
Le fait qu'avant, je pouvait télécharger les dlc directement depuis le menu du jeu. Maintenant je ne peux plus, j'ai juste accès à la liste des dlc installés dans les menus du jeu.
J'ai par contre la possibilité d'acheter certains dlc directement depuis origin en échange de points bioware (je ne sais même pas si ça existe encore et rien ne se passe quand je clique sur acheter) et d'autres dlc qui sont directement téléchargeable comme awakening et le prisonnier de la pierre.
Et puis j'ai encore d'autres dlc qui n'existent même pas dans origin comme la chasse aux sorcière et le chant de leliana.

Alors j'ai réussi après recherche à les télécharger de la manière suivante. Je suis allé sur mon ancien compte bioware (http://social.bioware.com/) et j'ai accès à certains dlc des mes jeux DAO, DA2 et Mass effect 2 en téléchargement direct avec un exécutable qui t'installe directement le dlc. Après avoir fait celà, ils apparaissent bien dans le menu du jeu comme installé.

Ceci dit, j'aurais aimé voir ces dlc présent dans Origin mais je ne vois pas comment faire... J'ai l'impression que DAO est un jeu transition vers Origin et qu'il a pas très bien été intégré.

Enfin si quelqu'un a eu le même problème et sait comment le régler, je suis preneur ^^

AigledefeuQC AigledefeuQC
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 04:55:41

Moi j'avais pas eu ce probleme quand je l'avais acheté sur Origin, j'avais acheté l'édition Ultimate. Ils indiquaient qu'il était dispo en francais, mais il l'était pas. Je me suis plaint de fausse pub, et ils m'ont donné une copie FR de DA:O pour pouvoir avoir la bonne langue ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:05:09

Tu les trouveras tous ici gratuit.

https://sites.google.com/site/dragonageastuces/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment