CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cinématique et dialogues mous et ciblage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 13:32:19

Bonjour,

Je viens de tout juste commencer le jeu. Bon les graphismes commencent vraiment à dater et je l'accepte.

Par contre, niveau cinématique et dialogue je trouve cela terriblement mou et lent. L'histoire me plait bien mais quand les personnages parlent, a chaque fin de phrase, ya bien un blanc de trois / quatre secondes ce qui ralentit considérablement la cinématique comme pour instauré un illusoire suspens. Ajoutons les dialogues à la TWD et j'ai l'impression que ca coupe vraiment l'élan du jeu.

Ensuite; niveau gameplay je ne suis qu'au tout début mais j'ai pas trouvé la commande pour ciblé l'ennmi le plus proche (tab dans les MMO), obligé de faire un clique droit.
Est-ce possible ?

Enfin, je vois bien les tactiques mais comment switch de l'une à l'autre en jeu ?

Merci !

Shaya

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 14:15:02

Pour les blancs dans les cinématiques, je crois que j'ai trouvé. Ca vient de la VF, faut que je passe en voix anglaise.

Pour le reste les questions tiennent toujours !

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 15:03:22

Salut je suis intéréssé pour le prendre et y jouer, qu'es que tu peux me dire mise a part les graphismes qui date (depuis 2009 sa dois pas être du jolie) mais es-ce que tu peux prendre plaisir a jouer malgrés les années passés?

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 15:37:28

Dejà tu as les mods qui te font passer les textures en HD donc c'est plutot beau. Ensuite, t'as évidemment le jdr et le systeme de combat avec les tactiques. Pour moi, c'est bien préparer dragon age inquisition.

Et j'irai sans doute du côté de skyrim aussi.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 novembre 2014 à 16:10:00

shaya75

Pour les blancs il te suffisait juste d'appuyer sur une touche pour les passer plus vite.

Pour le gameplay, la touche existe mais je ne l'es plus en tête. Normalement elle trouve dans les commendes.

Pour les tactiques je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Si tu parles de celles qui utilisent les créneaux tactiques, ce n'est pas censé faire tout le boulot. Tu y met juste les trucs de base genre soigner un gars dès 25% de vie ou donner un coup de bouclier à celui qui attaque ton mage.
Mais les vrais tactiques et combinaison c'est à toi de les faire manuellement, c'est plus efficace car de toute façon les tactiques automatique sont limiter autan dans leur nombre que leur effet et leur complexité.

heinzketchup

Le jeu est encore excellent aujourd'hui, tu peux foncer. Après faut aimer quand même.

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 17:17:28

Merci pour tes réponses !

Pour les blancs, en effet deux solutions. Soit Echap ou bien prendre le jeu avec voix anglaises (vu dans un sujet ici).

Pour la commande de ciblage, je n'ai pas trouvé. Je regarde ce soir :)

Pour l'aspect tactique, je suis vraiment aux premisses du jeu. Je pensais qu'en effet on planifiait les tactiques à l'avance et après qu'on les activait en combat mais comment ?

Apparemment, ce n'est pas cela ? Si je vois avant chaque combat dire à tel ou tel perso de faire ceci cela, c'est pas mal pour les boss qui doivent être originaux donc un systeme de tactique plus aboutie mais pour tout le reste, activer Tactique 1 en first (contre cac par exemple) puis tactique 2 (si -50% de vie) est mieux ?

Ce n'est pas possible ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 novembre 2014 à 01:03:37

Il y a un onglet tactique parmi les icônes en haut de l'écran. Le mieux c'est que tu regardes par toi même ce qui est possible.

Une fois les tactiques mis en place elles se font automatiquement, mais tu peux en désactiver ou les changer quand tu veux.

Mais ce n'est pas assez complexe pour que tu regardes gentiment tes perso faire pendant les combats, c'est juste une petite aide histoire qu'ils soient plus réactif lorsque les combats s'emballent et que tu n'as pas le temps de tout géré toi même.

Après dans la plupart des combats (ceux de base pas très dur) tu pourras effectivement te contenter de contrôler que ton perso et de laisser les tactique faire le boulot.

Mais les tactiques pour peut que tu te soit louper en les faisant, qu'il t'en manque (il n'y en a pas des masses de possible au début) ou que des perso sur-utilise une tactique (trop de boule de feu et paf, plus de mana pour le soin), ça crée des risques sur tu gères pas un minimum.

Perso je ne les utilises pas vraiment, je met des trucs classiques, les tactiques de base genre soin au plus faible et défense du mage par exemple, mais ensuite je fais comme si je n'en avais pas mis.

Je serai toi je ne compterai pas trop dessus contre boss ou les groupes bien méchant de mob. Souvent les tactiques de combat à employer ne se sont pas réalisable via les tactiques automatiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment