CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de revenir en normal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faiize Faiize
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 18:38:31

bonjour a tous , tout d'abord je préfère prévenir le risque de [SPOIL] vu que je vais citer mon parcours

mon problème et que je ne parviens plus dutout a re jouer en mode normal , j'ai commencé en normal par l'histoire des garous ensuite j'ai fait une partie de golefalois puis la tour des mages , j'ai switché en facile car je m'en sortais pas dutout et maintenant chaque fois que je passe en normal je meurs en même pas 10 sec...

je joue un archer et j'ai alistair , leliana et morigan (tous LVL 12) je pense les avoir bien réglé en strat mais c'est le désastre , je n'utilise pas la pause active qui est peu jouable sur console ,
quelqu'un aurait il quelques conseils ? merci

AigledefeuQC AigledefeuQC
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 19:29:22

joue en facile

Faiize Faiize
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 19:35:37

le problème c'est qu'il devient trop simple et moins amusant, l'écart avec le normal est trop grand!
surtout que je me disais que je pourrais faire Inquisition en difficile (la pause revient comme sur PC) .... c'est pas gagné

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:16:24

deja achète bcp de potions prend la 2eme mage est apprend lui les sort de soins prend le kunari est fait en un tank ,regle bien l'ia des tes compagnons precisement

Faiize Faiize
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:39:18

j'aime pas trop sten même si j'avoue qu'il a bien plus de stats qu'alistair , morigan je préfère la garder et leliana est mon ouvreuse démineuse... au grand pire la remplacer par wyne mais je vais rater plein de coffres... mes strats sont sans doutes mauvaises je regarde un lets play en cauchemar et le mec gère hyper bien !!

Faiize Faiize
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:41:15

peut-être est-ce mon LVL qui est tout simplement trop bas? j'ai l'impression de ramer dans ce jeu niveau XP 50h et a peine LVL 12 ....

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:45:48

pour les coffres moi je repassais apres la bataille est alistair est une merde, sten avec une épée a deux mains tu lui met tout en force est en santé sinon moi j'ai finis le jeux est je suis que level 21

Faiize Faiize
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:06:45

je vais essayer les quetes de tableau que j'ai complètement négligé on verra bien! DA inquisition arrive bientooot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment