CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme ultra moche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:55:12

:malade: , je met tout au max et en 1980x1020 et mon dieu :malade: , c'est horrible, un espèce de flou immonde... je suis le seul dans ce cas la?

brendonou1 brendonou1
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 23:35:31

Se jeu date de 2009 je te rappel et tu peu instaler des mod graphique sa sera toujours pas SUPER beau mais sa sera beaucoup mieux.
La majeur partie des textures sont en 520p (ou un truc comme sa) et quelque une en 264p alors tu métonne que c'est moche x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 23:39:59
  1. backtoschool
Monsieur_Vagin Monsieur_Vagin
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:26:11

y'a des jeux de 2009 largement plus beaux hein.

Zachfaust Zachfaust
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:50:29

On ne joue pas un rpg pour les graphismes. . . Sinon ça veut dire que vous êtes passé a côté de tout les titres cultes du genre et que vous passerez a côté de pas mal d'autres ( je pense notamment a l'excellent Wasteland 2.)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:21:41

Je suis bien d'accord avec mon VDD.

Et puis les graphisme perso je ne les trouvent pas si moche que cela.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2014 à 14:40:12

On ne joue pas un rpg pour les graphismes. . . Sinon ça veut dire que vous êtes passé a côté de tout les titres cultes du genre et que vous passerez a côté de pas mal d'autres ( je pense notamment a l'excellent Wasteland 2.)

Je m'en fou des graphismes :sarcastic: , mais la ça pique vraiment les yeux... surtout en 2009

DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:52:56

Perso je trouve ça très beau :( étonné du topic même

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:55:28

Oui tu es le seul dans ce cas là. Enfaite, on appelle ça la subjectivité :ok:

duckchope duckchope
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:29:53

Bah perso après avoir joué a shadow of mordor j'ai continué a lvl up mon mage et franchement quand je vois la qualité du scénario et des combats avec la pause active je suis juste bluffé.

Ne pas joué a un MMO pour ces graphisme svp

FuuZy FuuZy
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:57:06

J'avais ce jeu sur Xbox 360 à l'époque et c'était encore pire omg.. :rire:

J'ai quand même adoré ce jeu, franchement osef des graphismes c'est pas le plus important dans ce genre de jeu.

Monsieur_Vagin Monsieur_Vagin
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:14:29

Sinon, oui, c'est très moche. Y'a qu'à regarder The Witcher EE, qui est quand même largement plus beau avec un année d'écart.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
12 octobre 2014 à 15:25:48

DuckChope Voir le profil de DuckChope
Posté le 12 octobre 2014 à 11:29:53 Avertir un administrateur
Bah perso après avoir joué a shadow of mordor j'ai continué a lvl up mon mage et franchement quand je vois la qualité du scénario et des combats avec la pause active je suis juste bluffé.

Ne pas joué a un MMO pour ces graphisme svp

-----------

On parle de Dragon Age là pas d'un MMO :(

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:27:09

Monsieur_Vagin : C'est marrant de voir que tu trouves The Witcher plus beau puisque ce dernier utilise comme moteur graphique une version modifiée de l'Aurora Engine, qui est un moteur graphique créé par... Bioware. :hap:

Et j'ajouterai que l'Aurora Engine est bien plus ancien que le moteur graphique utilisé pour Dragon Age puisqu'il a été utilisé pour la première fois pour le développement de Neverwinter Nights.

kutnpaste kutnpaste
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 14:28:15

Tu joues au RPG pour les...graphismes! Mon pauvre, surtout sur ce jeu qui démonte tout. Vas sur je sais pas moi, Destiny! lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2014 à 12:27:09

Pour ceux qui disent que les graphismes sont moches a cause de l'année de sortie : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00020498-uncharted-2-among-thieves.htm

voilà un jeu qui est sorti le même mois.

Puis moi je pense que les graphismes sont dus au retard que le jeu a pris, ils ont quand même mis 5 ans a le sortir donc en 5 ans les graphismes ont évolué.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 octobre 2014 à 15:13:23

Et puis les graphisme sont loin d'être moche, faut pas pousser non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:31:57

Cclay3, on parle pas forcément du même contenu in game: il y a une grosse différence entre Uncharted et DA...

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:39:40

Je comprendrai jamais ce besoin d'avoir du graphisme le plus proche possible du réel pour apprécier un jeu.. A croire qu'une histoire excellente avec un monde totalement nouveau une bande original soignés un doublage Français très bon un gameplay parfois frustrant mais intéressant et exigeant ça ne vaut rien par rapport à un rendu graphique...
Des bons RPG il a pas fallut attendre The Witcher pour qu'il y en ai des excellents

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:04:32

Je ne comprends vraiment pas ce genre de remarque, moi je trouve ça tout à fait correct, voir même plutôt joli :(
Puisque certains compare à The Witcher, je trouve d'ailleurs DAO beaucoup plus joli que The Witcher premier du nom, où les visages sont vraiment pas terribles par exemple !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment