CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Vos avis sur ce dernier DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
07 septembre 2010 à 21:15:45

Bonsoir! :)

Alors je ne m'attendais pas à ce qu'un forum soit construit pour ce DLC, c'est plutôt sympa.
Pour l'instant perso j'attends toujours qu'il soit disponible, mais je crée d'avance ce topic pour que chacun puisse exprimer son avis sur ce DLC. :)

Dans quel interêt?
Eh bien soit pour persuader certains de l'acheter, soit pour confirmer aux autres que ce serait gacher de l'argent de le prendre :)

N'oubliez pas de prévenir à l'avance si vous vous apprêtez à Spoiler :)

Bon jeu à tous :hap:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:26:23

Moi personnellement je l'ai bien apprécié,même si il est court (2 ou 3 heures),et que les questions qui devait être répondu à propos de Morrigan ne le sont pas vraiment (survolés je dirais).
Je me suis pas senti arnaqué,il est pas cher du tout,et donc la durée de vie s'explique :p
Mais,par contre,sur la carte y'a Dénérim et Lothering,mais on peut pas y aller dommage...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
07 septembre 2010 à 23:55:41

il permet de continuer après la fin du jeu ? comment il ce lance ?

St-samael St-samael
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 00:00:00

Tu le lance comme pour Awekening, tu fais une nouvelle partie et tu importe un perso, ou tu en crée un.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
08 septembre 2010 à 00:19:25

Bon, je donne mon avis:

J'ai fait ce DLC en important un personnage avec lequel j'avais effectué la rituel et qui avait fait la romance avec Momo.

Le DLC est court dans l'ensemble, mais il faut avouer qu'il n'est pas très cher.
De plus, on peut imaginer 3 fins possibles, la fin amour (que j'ai faite), la fin vengeance et une fin neutre.

Le DLC nous fait revenir dans la tour des mages, dans le temple du scenario d'origine Dalatien, dans un thaig et sur une terre inconnue.
Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais ça reste vide, il manque beaucoup de paroles, d'actions, etc..

Vaut-il le coup? Je ne regrette pas trop mon achat mais je n'en suis pas pleinement satisfait, les retrouvailles avec Morrigan n'apportent pas beaucoup de réponses, le DLC est un peu court. Mais bon dans l'ensemble on aurait pu s'attendre à pire et disons que pour ceux qui étaient fou amoureux de Momo, on a le droit à une happy end, rapide mais plutôt satisfaisant :)

Voila :)

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 06:12:58

J'attendais avec impatience comme tout le monde de connaître le fin mot de l'histoire.

Je trouve après coup que le titre n'est pas bien vu enfin sauf si on veut vendre le produit, il aurait très bien pu s'appeler: "Sur les traces de Morrigan".

On commence avec notre héros importé de n'importe quelles sauvegardes (jeu original, awakening, golem), et on arrive à la hutte de Flémeth, c'est là que tout commence.
Et après suit 3 mini-zone de zone existent, le dernier sort tout droit d'une zone qui ressemble en tout point à une de l'extension Awakening.

Vous voilà donc parti pour 1h30 d'aventure pour se terminer sur une révélation grandiose :sarcastic: :
"Le pire est encore à venir" et pas plus de réponse que cela, juste de nouvelle question.

Ce DLC final, fait office selon moi de msg/pub: "Surtout achetez Dragon Age 2, on vous y attend."

C'est de la grosse arnaque, vendu au même prix que le DLC Léliana, on en sort avec plus de question que de réponse.

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 06:21:01

Et la fin vous attendez pas à une série de bulle et image pour raconter ce qui en découle, c'est juste le passage direct au crédit sans musique.

adam-splinter adam-splinter
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 07:58:01

j'espere y a une video de toute la scéquence de jeu

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 08:01:42

Elle vous a dit quoi à la fin ?
Moi elle est parti sur un "Au revoir...mon amie...".
Triste...

ferhdemerak ferhdemerak
MP
Niveau 3
08 septembre 2010 à 08:07:01

Comme il est dis plus haut, c'est un DLC redondant dans les maps, la plupart, a part le thaig et des souterrains minuscules, sont carrément des maps prisent dans les différents dlc (la dernière caverne est la ou vous tuer la reine dans Awakning, le cimeterre dragon pareil, la tour des mages bha c la tour des mages rien de nouveau juste 1etage avec la moitier ou l'on ne peux pas rentrer si on a pas la compétence pour ouvrir les serrures)
Niveau action on va dire que g genre même pas eu une monte d'adrénaline, c plat du début a la fin, les perso secondaire a part le chien (parce que jaime les chiens :p) sont inutile et tellement creux que il les aurai remplacer avec des petits cailloux ca aurai eu le meme effet.
Enfin voila quoi Morrigan qui ne dis rien de plus rien de moins que ce quelle a deja expliquer avant, et bien sur le classique: attention je ne suis la plus méchante il y a encore PIREEEEEEEEEEE, WAow quelle révélation..... allez y donner nous dragon age 2 on a compris y'avais pas besoin de nous faire payer 7.5dollars pour une "annonce" du prochain jeu...
Enfin voila quoi pas mal decu quand meme

conjones conjones
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 10:33:52

Mais racontez nous en détails l'histoire de ce "dlc" !! Need savoir mais pas envie de payer pour du dlc!

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
08 septembre 2010 à 13:18:34

Pourquoi un forum pour ce DLC ???

starwarsrevan starwarsrevan
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 13:21:50

J'ai bien aimé ce DLC même s'il est très court ! (1h et j'ai bien fouillé !)

J'ai bien aimé revoir certains lieux, comme le cimetière et le lieu de l'affrontement final d'Awakening ou le miroir était caché en fait derrière la grosse méchante.

Une scène qui m'a plus est celle où Arianna me parle de la bague de Morrigan que j'avais gardé depuis Origins.

Petit regret: à la fin Morrigan me dit que je n'ai pas accepté son rituel (alors que si) pourtant elle porte l'enfant de mon héros, or le rituel avait pour but de faire un enfant non?

Enfin bref, une happy end un peu baclée, on ne sait pas vraiment ce qui se trouve derrière ce miroir...

Réponses dans Dragon Age II?

Grosmez Grosmez
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 14:52:49

Apparemment, il y a plusieurs fins possibles au DLC.

Ce qui serait interressant de savoir, c'est si le choix qu'on a pris à la fin pourrait avoir une influence sur la suite de l'histoire.

Enfin pour ma part, j'ai bien apprécié les intéractions du mage, et du chien ainsi que les quelques références à Anders qui m'ont fait sourire.
Par contre la Dalatienne n'est pas du tout interressante et (c'est un avis personnel ^^) sa voix française ne lui va pas du tout.

Pas trop déçu de manière générale, je reviendrai d'ailleurs dessus pour voir les différentes possibilités.

katorn katorn
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:12:57

Un peu comme tout le monde , j'attendais d'avoir le fin mot de l'histoire , en faites c'est juste une introduction à un futur dlc ( car pas les mêmes personnages dans DAO2 ) . Donc très déçu par cela .

Techniquement , les 3 zones sont des répliques de zones déjà existante , un peu dessus . le reste , c'est du DAO tout cracher , on adhère ou pas , question de gouts .

Les nouveaux personnages sont correct , sans plus .

J'ai bien aussi aime Ariane à propos de la bague de Morrigan ^^.

Spoiler !!! ... ne pas lire la suite ..

Pour ma part j'ai eu le même semi bug .. j'ai bien coucher avec elle mais elle me dit que j'ai pas fais son rituel .. Comme pour starwarsrevan .
Par contre je l'accompagne à la fin , je passe à travers le miroir avec Morrigan .. et .. et .... Fin .... Grrrrrr ca m'a énerver ^^ .

Pour conclure , le dlc est pas mauvais , mais la pub faites autour est fausse aka dans le trailer il parle de le secret de Morrigan dévoiler , que dalle oui .. c'est plutôt " Ou est Charlie " version DAO donc " Ou est Morrigan " >.<
Donc bien mais dégouter quand même ^^.

VinceRockeu03 VinceRockeu03
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 20:37:24

Je suis un fan de dragon age et honnetement je dois dire que
jai detesté ce nouveau dlc! Ces la que jme suis rendu contre
quil nous prenne vraiment pour des caves!!Une nouvelle endroit
le reste ce toute les memes ..un nouveau boss et une fin merdique !!! (qui nexplique rien de morrigan)et quoi juste ca
pour 10 piasse!! du vol! :dehors: :malade:

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:16:28

Pas terrible du tout ce DLC. J'ai bien aimé la fin... Sauf que le dialogue restait tout de même trop court, tout comme l'ensemble du DLC que j'ai du plier en un tout petit peu plus d'1h (avec un perso d'origins... Donc avec une brute d'Awakening j'ose même pas imaginer).
Bref aucune difficulté, des personnages bien nazes (surtout l'elfe effectivement) et un boss tout aussi nul.

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 10:12:00

j'ai mis 1h30 a le finir comme baucoup d'entre vous il y'a pas de reponse d'autre question se pose
peut etre que dans le 2 on verras peut etre l'enfant vu que son histoire s'etale sur 10 il aura grandi depuis ou alor il y aura des dlc dans dragon age 2

starwarsrevan starwarsrevan
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 11:02:15

Bah le plus logique serait que Hawke soit le fils du héros et de Morrigan, avec l'âme de l'archidémon par le rituel de Morrigan.
C'est de là d'où il tire ses pouvoirs, à moins que...

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 12:05:50

Spoiler

Moi a la fin je lui ai dit "Vous reverrai-je un jour?"
Elle me dit: "si tout va bien pour vous,non"
Ensuite elle m'embrasse et passe le portail sans moi et m'indique que près de son feu je peux prendre le livre elfe et un objet qui m' intéressera.
Comment consulté ce livre vu que le jeu se termine?
Quel est ce fameux objet?
Et ma derniére auto-save s'active avant le dialogue de fin alors que j'ai vu dans un sujet que l'on pouvai passer le miroir et c'est la que la dernière auto-save s'active, je m'inquiete pour ma save que l'on pourra importer dans DA2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment