CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipement introuvable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stevimaro stevimaro
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 20:22:07

Je suis au niveau de la mine d'argentide où l'on est capturé. J'ai battu les 2 dragons, récupéré les équipements des mes coéquipiers mais pas le miens j'avais le set de Cailan et l'épée de Maric.
Je voudrait savoir si on récupère notre équipement après être sorti ou si j'ai eu un bug.

Arnfried Arnfried
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:27:48

Putain j'en suis là et je crois que je vais envoyer mes persos à poil dans la mine...
Apparement t'es pas le seul à avoir ce soucis!

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:30:29

NAn, y a 2 Sujets qui sont en solitaire a tuer, puis plus loin dans une pièce vouis avez deux autres personnes, un Sujet et un je sais plus quoi.

Donc vous récupérez vos armes et équipement.

En attendant, j'ai buté tout le monde a poing puis .jai récupéré des armes de merde

Enfin vers la fin fin, vous retrouverez dans un coffre près d'un humain...TOUS les équipements secondaires, baumes etc et plus

stevimaro stevimaro
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 20:45:16

Le soucis c'est que je me suis pas retrouvé sans rien dans la cellule. Il me manquait juste l'équipement que je portais.

kiff2montana kiff2montana
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 19:01:18

la meme pour moi, j avais toujours une partie de mon equipement, puis j ai retrouvé tout le monde sauf pour moi. Et j ai trouvé un coffre aussi juste a coté du marchant mais vide... Je dirais bonjour le bug en l occurance... damn

faitpaschier2 faitpaschier2
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 20:58:20

:dehors:
t'as vraiment pas de bol! :malade: moi, j'ai pas la p... d'armure à télécharger et je n'ai aucun problème pour récupérer mes armes et comme mon ami le dit si bien, je me suis, moi aussi, battu à mains nues pour pouvoir récupérer des armes de merde!
et le coffre n'est pas vide :nonnon:
il y a que des bugs avec ces p... d'équipement télécharger! :spoiler:

Siloha Siloha
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 11:11:15

Tiens j'ai eu le meme bug :)

Et c'est bien un bug !

Perso, j'ai pris une sauvegarde avant la mine, j'ai déposé le matos de mon perso dans le coffre de fort bastel, et j'ai refais la mine.
A la fin, j'ai retrouvé plein d'équipement dans le coffre de la mine, et mon équipement était dans celui de fort bastel !

Erzephede Erzephede
MP
Niveau 2
16 avril 2010 à 19:11:26

Et comment on fait au juste si ce bug arrive, et si les sauvegarde-auto a repetition dans la mine on effacé toutes les autres sauvegardes ?
Moi je me retrouve a poil, derniere sauvegarde possible dans la mine, alors que j'avais le baton de mage a 178K et tout les autres items les plus puissants du jeu...
Si j'ai bien compris tout ce qu'il me reste a faire c'est recommencer le jeu non ?

-Deathrash- -Deathrash-
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:21:15

Je suis dans le même cas.
J'ai trouver tout le stuff de mes compagnons sur les sujets d'expérience.
Quand à celui de mon perso principal, rien du tout. le coffre reste vide. Même en faisant de la place dans l'inventaire, en foutant le perso a poil etc... :(

-Andromaque- -Andromaque-
MP
Niveau 3
22 avril 2010 à 18:14:58

Idem du coup j'ai arrêté de jouer :honte: . La flemme de tout recommencer :P

LeaveScars LeaveScars
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:37:01

Sinon inutile de faire un allez retour a fort bastel pour mettre son stuff dans le coffre. Juste avant d'entrer dans la mine, foutez votre perso principal a poil en mettant votre équipement dans l'inventaire, on recupère tout dans le coffre ensuite :)

KikooKevinKlan KikooKevinKlan
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 15:21:57

je suis dégouté je me suis fait avoir par ce bug j'ai perdu tout l'équipement de mon perso principal qui contenait l'armure de sentinelle, en plus les sauvegardes automatique ont effacé celles d'avant la mine d'argentite 8h de jeu foutu en l'air...
quand je suis arrivé au coffre à coté du marchand il y avait rien dedans. c'est peut être dut au mod de cette armure
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=647

lebannidesbanni lebannidesbanni
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:59:02

Chaud j'sens que jvais laisser cette superbe armure a fort bastel et partir avec un truc moin rare ,sa me tuerais de perdre se bijoux :coeur: .

MiKHell666 MiKHell666
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:57:25

@KikooKevinKlan: Moi j'ai pas de mod et j'ai eu le bug aussi. Obligé de recommencer une partie après 10h de jeu :peur:

Borakzu Borakzu
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 13:04:50

Les mods ne changent rien, mais y'a une parade beaucoup plus simple que de retourner à Fort Bastel pour poser l'équipement!
Remettez simplement la totalité de l'équipement de votre perso principal dans l'inventaire.

Avec ça, vous remarquerez que votre perso va sortir de la cellule en guenilles comme les autres et non pas en slip et avec un inventaire totalement vide :)
Suite à ça, vous aurez bien 4 goules, sauf que la 4ème n'aura aucun loot étant donné que vous n'aviez rien sur vous!
Mais en contrepartie, vous retrouverez l'ensemble de votre équipement dans le coffre avant de sortir.

Ulyrion Ulyrion
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 15:34:42

J'ai eu le même problème que vous.
Sur le web, j'ai vu qu'il existé une commande qui permettait d'avoir accès à tout l'équipement du jeux.

Cette commande c'est : zz_fab

Pour pouvoir rentrer la commande, il faut au préalable activer la console. La procédure pour activer la console est décrite dans la page des cheat codes de jeuxvidéo.com, je fait un copier/coller ici afin de vous faire gagner du temps (attention pour les utilisateurs de steam la procédure est un peu différente, je l'explique après) :

1. Créez un raccourci du fichier "daorigins.exe" (Dragon Age/bin_ship/daorigins.exe) sur votre bureau.
2. Allez sur Propriétés et rajoutez -enabledeveloperconsole dans le champ Cible (après "..daorigins.exe").
3. Vous pouvez le faire aussi sur la version Steam en faisant un clic droit sur la liste de jeux, puis en choisissant "Propriétés" et "Set Launch Options" (en français "Définir les options de lancement").
4. Avec un éditeur de texte, ouvrez le fichier keybindings.ini situé dans le répertoire "Mes Documents\BioWare\Dragon Age\Settings\".
5. Trouvez la ligne "OpenConsole_0=Keyboard::Button_X" et remplacez X par une touche qui n'est pas utilisé dans le jeu.
6. Sauvegardez le fichier et lancez le jeu à partir du raccourci que vous avez créé.
7. En cours de partie, appuyez sur la touche que vous avez choisie à l'étape 5 pour pouvoir saisir les codes suivants. Attention, vous ne verrez pas la console de saisie des codes à l'écran !

En espérant que ça évitera un pétage de plomb chez certains :p

Ulyrion Ulyrion
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 15:53:27

N.B: à ne faire qu'après avoir finis les mines

Nov Nov
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 06:28:22

Ce mod permet d'éviter le bug, il fonctionne avec la VF:

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=1762

blond-lady blond-lady
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:09:26

se nes pas un bug vous aver qu'a tuer tout se qui bouge et vous aller récupérer vos équipement moi j'ai trouver l'armure d,alistaire l'armure du début quand on le voit je les trouver elle est vrm classe :)

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 01:08:36

Non c'est vraiment un bug je crois. Sa me l'avais pas fait dans mes 2 premiere partie, mais la c vraiment chiant quand sa te le fait . Le 4iem ghoul n'apparait tout simplement pas le merdeux, et rien dans le coffre a la fin non plus. Sa te coupe un envie de jouer sa.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment