CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC activé qui ne se déclenchent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superbahamut superbahamut
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 22:13:34

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me suis remis à DAO récemment et j'ai eu envie de me faire plaisir en investissant dans quelques DLC, à savoir prisonnier de pierre, pic du soldat et retour à Ostagar.

Je précise que j'ai une version en règle du jeu, que je suis bien compté à mon compte EA et toutes les formalités de ce genre.

J'ai aussi awakening d'installé ainsi que le patch 1.05

J'ai dl et installé les dlc via dauptader.exe, dans le menu du jeu, ils sont marqués installés et activé mais...

En jeu, je n'ai rien. Enfin si, j'ai la quete du pic du soldat qui apparait dans le journal mais le PNJ ne vient jamais au camp (j'ai aussi le mini event du fer météorique).

Les DLC ne se déclenchent pas, le PNJ ne vient jamais au camp pour pic du soldat, et les event qui déclenchent prisonnier de pierre et retour à Ostagar ne se déclenchent pas non plus, même à un stade avancé du jeu.

Quelqu'un connait-il ce problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il une solution svp ?

garvoks garvoks
MP
Niveau 2
14 août 2013 à 10:22:34

Salut.moi pareil sur Windows 7.il faut demarrer le jeu en mode administrateur (clic droit sur l icone).les dlc ce sont telecharger normalement ensuite.voila..

superbahamut superbahamut
MP
Niveau 4
14 août 2013 à 16:23:24

J'ai déjà tenté. Mes DLC sont déjà téléchargés. Mais j'ai corrigé les soucis pour retour à Ostagar et pic du soldat, je n'avais pas tout dl chez bioware.

En revanche, le prisonnier de pierre ne se lance toujours pas, la zone où le pnj initie la quete n'apparait pas sur ma carte.

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:17:15

plein le dos de ses dlc qui ne se download pas jai etais sur pirat.... pour hacker mon jeu acheter honnetement cool mtn tous marche... bref jai juste la haine envers les saloperie de dlc de se jeu a la noix

Altrust Altrust
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 00:14:38

Je me permet de up ce post. J'ai ce même problème et pourtant, j'ai tout dl. J'ai réussi à faire fonctionner la quête de shale mais je ne trouve rien pour pouvoir activer celui de la forteresse des ombres ainsi que celui de retour à ostagar. Pour faire fonctionner mes dlc, j'ai décider de passer à la version pirat du jeu mais avec comme succès le bon fonctionnement du dlc de shale et c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

Altrust Altrust
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 00:15:45

Cela fait des jours que j'essaye de trouver une solution pour faire en sorte que tout mes dlc marche en Français et à chaque fois, il y a un problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment