CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Improved Atmosphere bug dialogue anglais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
24 novembre 2012 à 12:19:45

Bonjour,

Voila les mods Improved Atmosphere et Morrigan_Restoration_Patch mettent les dialogues "cinématique" écrit en anglais (ainsi que certains nom d'objet mais ça ce n'est pas grave)

Normal ce sont des mods anglais me direz vous, mais c'est la que c'est bizarre, Improved Atmosphere et Morrigan Restoration ne rajoutent pas de dialogue (l'un est graphique et l'autre permet de débloquer des dialogues déja présent et traduit dans le jeu)

Donc je me retrouve avec les voix en français, le jeu en français mais seul les dialogue "cinématique" (quand la caméra se focus sur les personne qui parle) et bien le texte se mets en anglais, ce qui est problèmatique, surtout pour les réponses a donner (vue que ce sont des texte qui ne sont pas dit oralement)

Certains savent comment mettre les texte en français? (car les voix elles sont bien en FR donc les textes devrait marcher ! :/ )

Merci d'avance

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 12:44:22

Pour l'instant, je crois qu'il n'est pas possible de remettre les sous-titres en français. Assez gênant pour l'immersion, mais ça permet d'apprendre du vocabulaire o/.

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
24 novembre 2012 à 21:09:38

ça m'empêche surtout de mettre ces mods, les voix en VO ne me gêne pas, mais les texte si, pas envie de sortir reverso a chaque réponses que je dois donner :(

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 10:21:37

A titre personnel, j'ai dû désinstaller ce mod pour les mêmes raisons. J'suis pas si mauvais que ça en anglais, mais tous les noms des objets + la moitié des dialogues dans cette langue, ça le faisait pas :/. Certains disent qu'il y a moyen de zapper la plupart des dialogues en faisant un tri sévère parmi les éléments du mod ; perso, j'sais pas.

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
25 novembre 2012 à 12:34:17

Bon c'est pas grave je vais laisser ces mods de coté :oui:

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 21:40:14

Pour celles et ceux qui ont se problème, j'ai trouvé la solution, il suffit de retirer le dossier 2.4 conversation dans le dossier module, voilà.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 11:20:59

Bonjour.
J'ai aussi des problemes de langue dans certains mods que je ne peux installer, aussi.Pour des actions dans les romances en exemple; Peut -on retirer ce meme dossier 2.4 conversation ou il sera different?
J'envisage de créer des mods mais je crois que ce sera encore impossible en français .Si seulement...
J'ai pris le jeu sur Origins, mais impossible de l'enregistrer sur Bioware malgré que je mette le code produit digital et je ne peux pas récupérer le toolset à cause de ça.
Déja que j'ai toujours ce problème avec le prisonnier de pierre, toujours pas le col de suher qui apparait et je suis obligée de faire un runscript pour aller à Cordouan!!
Et j'ai bien mis les 2 dossiers qui fallait. Rien à faire!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment