CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le roi suspendu à la statue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 03:30:57

COucou =)

voilà je me suis mit a Dragon Age origins et je trouve ca extra =)

Je suis arrivé a faire une quête ou je devais retourner sur le terrain ou il y a eu la guerre et ou le roi est mort =o ... donc j'ai du tuer tout les mechants et recuperer tout les morceaux d'armure du roi...

je vous dis pas comme j'ai rager quand l'un des monstres important qui detenait un morceaux de l armure etait bloqué je ne pouvais ni le tuer ni le frapper et c'etait considerer comme hors combat car il buguait donc j'ai préféré continuer a tuer les autres pour revenir sur mes pas et ce bougre s est enfin débloqué... bref il est mort et j ai recuperer le dernier morceaux.

J'ai donc entendu le message d'alister qui disait " voilà c'etait le dernier " ... seulement malgré que je les ai tous anéantit , quand je m'approche du roi suspendu a la croix , alister me repete toujours " On vous detachera mon roi, mais une fois qu'il n y aura plus d'engeance .... j'ai quitter la ville pour y revenir ect mais je n'ai pas la proposition pour le detacher ...

parait que je devrais avoir le choix entre le jeter au loup, l abandonenr ou l'enterrer honorablement un truc du style... seulement comment proceder? vu qu'alister n'arrete pas de se repeter. Est ce que c'est moi qui bug? =o

Mac83 Mac83
MP
Niveau 5
06 juillet 2012 à 06:49:16

Tu as bien tué l'ogre et le nécromencien gemlock ?

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 12:25:35

oui ^^ d'ailleurs alistair avait dit "voila c'etait le dernier monstre"

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 17:36:51

le dernier, c'est le necromancien qui releve l'ogre a la fin. apres sa, normalement, aussitot que tu prend la porte, sa ouvre une cinématique ou tu est au corp et tu décide quoi faire avec le corps du roi.

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
07 juillet 2012 à 00:58:14

oui merci je me suis finalement débloquer... en effet le jeu avait prévu que une fois tout les monstre tué et qu on retourne en arrière la cinématique se lancait (rhalala ces scripts ^^ )

Et donc vu que j avais rencontré le bug du "monstre figé impossible a tuer" j étais revenu en arrière et il s etait débloqué et je l avais finalement tué ^^

j'ai poster mon message tard le soir en esperant avoir une reponse a mon reveil lol ^^

finalement il m a fallut retourner au fond ou se trouvait l ogre pour reprendre la porte et lancer la cinematique ^^ ouf

en tout cas je rencontre quelque fois le bug de certain monstre figé impossible de tué qui se débloque bien apres lol merci de vos réponse =)

necros52 necros52
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:08:56

Salut jen suis ici moi cest la premiere fois que je fait cette quete vu que je navais pas les dlc. Mais ou est lepeendu roi qui doit se trouver ds un coffre? Jai ramasserbtt les pece darmire sur les boss les epee de duncan jai de tacher le roi maisnou est son eppe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment