CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est trop dur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mac83 Mac83
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 16:45:22

Passe en normal déjà voir facile pour une première partie.

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 19:15:25

je joue deja en normal :noel:

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 22:02:02

ptin meme en facile je galere c'est dingue, des fois y'a 15 - 20 bandits comment on peut gagner contre ca

et sinon , je suis mage j'ai un baton magique ca fait genre 5 de degats c'est pas extraordinaire , vaut il mieux que j'augmente ma dexterité pour pouvoir toucher mon ennemi avec une epee?

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 22:13:40

Si tu jous un mage, utilise tes sorts. Le baton n'est utile que comme une petite attaque constante, mais la force du mage sont les sorts. Un petit onnde mental, et la grosse partie de tes bandit se retrouve étourdie le temps d'en buter 2-3.

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 03:28:36

certes , mais j'ai pas un mana infini donc quand jsuis a court :(

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 04:09:34

Quand tu es a cour, tu prend une potion de mana. Si tu jous un mage, normalement tu les gardes pas mal toutes

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 05:51:05

au fait, pour les mages en mode normal et plus, il faut que tu fasse attention a tout tes sorts de zones, car tu peux buter du monde avec. Tes coéquipier comme les npc.

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 19:21:23

c'est bien ca le probleme de ces sorts , y'en a trop qui niquent mes alliés aussi donc je les utilise rarement...

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 13:21:46

c'est plutôt à lancer en début de combat avant que tes alliés se retrouvent au corps à corps
le "secret" de DA c'est CC + DPS : avec les sorts de CC (paralysie, sommeil, boule de feu, cône de froid...) tu immobilises les ennemis, si tu fais des gros dégâts les combats dureront pas longtemps. ça et le spam de potions de soin et tu devrais t'en sortir :-)))

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 23:16:09

je comprend rien a votre langage " buff , tank , dps , CC machin truc"

jack-fair jack-fair
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:36:39

... Moi j'ai un truc simple pour pas que mes alliée meurt, je leur fait prendre une potion si leur vie sont a 50% très efficace. Et j'ai pas mage dès le début, ces trop compliquer a gérer prend un bon guerrier DPS ces encore ce qu'il y as de plus simple.

jack-fair jack-fair
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:37:11

mes alliée meurt pas*

sorry

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 15:46:30

BUFF: jargon pour "effet de renforcement"
ex: Arme de glace = buff de degats glacés pour l'equipe
Armure de pierre = buff d'armure pour ton mage

TANK: Tres inspiré MMORPG, DA:O demande de gérer la Menace
En gros, plus un perso inflige de dégats au monstre, plus celui ci est en colere et attaquera ce perso plutot qu'un autre. Même chose pour un soigneur.
Donc ton tank ou perso blindé sera le perso qui sacrifira sa puissance de feu pour sa défense et attirera l'IA des ennemis pendant qu'on le soigne et qu'on les poutres un par un en commençant par les + dangereux et/ou les + fragiles.

CC: Crowd Control ou controle de Foule
Pourquoi gerer 10 ennemis à la fois quand on peut en endormir-étourdir-paralyser-etc... 9 et on se fait le dernier. (Ex: sorts d'entropie)
Même chose avec 4 dragons.

Si tu es à l'aise en anglishe, google donc "dragon age wiki"

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 13:39:13

tout à fait eldakriel :merci:

désolé polypetipois à force de trainer sur les forums JV, je me rends plus compte que certains termes sont pas connus de tout le monde :play:

Keigaman1 Keigaman1
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:01:39

J'ai commencé le jeu il y a une semaine en temps que mage difficulté normal, et tout ce que je peux te dire de ma courte experience (15h) les sort de feu et d'electricité sont totalement abusés :ok: !
Je te conseille de "débloqué " tout les sorts de feu ensuite tout ceux d'éléctricité et enfin ceux de glace !
En 15 heures mon groupe n'as été défait qu'une fois :mort: ( guerrier;voleur;chien mabari; et moi )

Voila , c'est assez paradoxal mais dans le feu se trouve ton salut :diable:

Bon chance et surtout ne désespere pas , car ce jeu est tout simplement génial ! :oui:

Polypetitpois5 Polypetitpois5
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 02:13:33

en facile ca va , j'y arrive , mais j'ai un peu honte de jouer en facile , j'aime pas ca , ou est l'interet si je peux meme pas jouer en normal

quoique mnt en etant niveau 12 , en normal j'arrive a m'en sortir a peu pres pour l'instant... mais je remarque que j'ai fais les mauvais choix au depart , en augmentant la force de mon mage alors que ca sert a rien , ou en ajoutant des sorts un peu inutiles a morrigan par exemple , comme la metamorphose ou la barriere... :(

et merci pour les explications sur les termes

galaad84 galaad84
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 02:36:59

La barriere est un sort tres utile pour la survie des mage.

Excalibur38 Excalibur38
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 22:16:04

Go jouer une compo rôdeur/assassin, guerrier mystique/mage de sang, templier/psychomancien et guérisseur vital.

Là tu roules sur absolument tout.

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 11:03:46

Mieux vaut être un "naze" qu'un type comme toi. Pleure pas, la vérité fait souvent mal à entendre.

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 21:49:08

Je plussoie mon VDD !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment