CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:27:37

Bonjour à tous,
voilà je suis bloqué au boss final et le probléme c'est que je ne peux plus appeler de l'aide des autres factions car je n'en ai plus, je suis seule avec mes 3 compagnons. En plus de ça j'arrive facilement à utiliser les balises contre l'archidémon mais arrivé à la moitié des engeances arrivent et là impossible de toutes les tuer car je meurs, en effet elles arrivent continuellement :-( j'ai beau les tuer elles finissent toujours par revenir en grand nombre...
Aidez moi à enfin le finir car arriver à la toute fin du jeu et ne pas arriver à le finir c'est rageant :-(
Merci d'avance de votre aide

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 19:50:36

C'est qui ton équipe ?

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:40:25

J'ai Alistaire, Léliana et Sten

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:34:05

il nous faudrait ta classe aussi :-)))

en tout cas utilise des potions de résistance spirituelle (couleur violette)pour empêcher l'archidémon de te faire du mal avec ses sorts de zone pendant que tu t'occupes des engeances.
j’espère aussi que tu as pris le temps de tuer ses deux lieutenants dans Dénérim sinon le combat est beaucoup plus compliqué.
enfin utilises Leliana à l'arc pour buter toutes les engeances "grognard" qui meurent en un coup. utilises Alistair et Sten sur les engeances jaunes en essayant de les étourdir/renverser... le plus possible.

une fois que tu auras nettoyé les deux zones avec les engeances tu auras quasiment fini le combat. bon courage !

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:51:18

Le probléme c'est les engeances... j'ai beau les tuer elles reviennent en masse à chaque c'est horrible :ouch:
Je suis une elfe voleuse, je pense que je vais le recommencer car je n'y arrive vraiment pas :-(

davem davem
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 19:13:40

Prend un mage => sort de zone mais y a moyen avec ton equipe

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:13:22

Faut t'accrocher !

Et passer en facile dans le pire du pire des cas...

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:21:48

Je suis en facile c'est ça le pire :-( c'est vraiment le boss le plus dure sérieux :-(

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 15:49:16

sans mage il faut absolument que tu aies des potions de soins, ainsi que des potions de resist spirituelle.
sinon comme l'a dit daveM il faut faire un maximum de sorts de zone, la plupart des engeances meurent en un coup. sur les autres tu colles Sten et Alistair pour les occuper.

mais franchement le boss est faisable, si t'es arrivé jusqu'ici tu peux le faire c'est sûr :banzai:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:01:28

Attends déjà t'es quel level ? :(

Et puis t'as pas de mage dans ta team, c'est pas super comme
système. Essaie de remplacer Leliana par un mage, Wynne ou Morrigan, la team parfaite étant de loin 2 guerriers (un aux degats et un au tank, un voleur à l'arc loin derrière, et un mage légèrement en retrait :content: ). En tout cas 2 guerriers et 2 voleurs c'est pas super (déjà que à la base on peut se passer de voleur, Leliana n'ayant chez moi son utilité que pour ouvrir les coffres et éventuellement éviter les pièges quand on est dans des ruines, vu que les compétences des voleurs au combat n'égalent pas celles d'un guerrier) :-(

Et si t'as une save d'avant la bataille, recommence-là sans utiliser tes alliés, ils sont je trouve inutiles tant que t'es pas au boss final (j'avais testé sans alliés ça passait avec la technique que je t'ai dit, mais en ajoutant soit des nains pour tanker, soit des elfes pour soutenir, ça passe crème, beaucoup mieux que le dragon d'Andrasté) :-)))

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:47:49

Je suis niveau 17 :-( j'ai pas de sauvegarde avant :-(
Là je désespère donc je vais recommencer et prendre de meilleurs stratégies dès le début comme ça je serais plus apte pour la fin... je vous remercie vraiment pour vos conseils en tout cas et je les utiliserais pour enfin pouvoir le battre :ange:

farenheight69 farenheight69
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 16:23:44

Réponse tardive mais pour ceux qui font le jeu grâce à la gratuité du jeux du mois voici mes conseils.
Vendez tous ce qui ne sert à rien puis acheter tous les fioles pour le soin et pour régénérer votre mana.
Configurer la stratégie de vos équipier en leur faisant prendre une fiole de résistance spirituelle et en leur faisant prendre des fioles de soin pour assister si vous avez votre mage soigneur.
Configurer votre mage spritituel avec la' résurrection en cas de mort d'un compagnon.
Si vous n'avez pas été radin au campement vous-même avez des alliés plutôt solide. Je conseil des votre arrivée à prendre les elfes.
Une astuce pour gagner très facilement est d'aller se mettre sur une baliste un peu en retrait et de pilonner le dragon. Votre équipe reste à vos côtés sans subir de dégâts.
À la moitié de vie le dragon s'en va un peu plus loin Et les engeances arrivent en renfort.
Meme stratégie aller vous placer sur une baliste à proximité du dragon mais suffisamment en retrait.
User des sorts de zones pour vous débarrasser des quelques´ engences venant Et pilonner le dragon à la baliste. Le' dragon bougera changer en courant sans vous arrêter vers une autre baliste, sort de zone pour les engeances et balistes jusqu'à tuer le dragon. Pensez à vous rapprocher pour voir le niveau de vie sinon vous pouvez y passer la nuit alors'qu'il est déjà mort.
Bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment