CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] romance zevran

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Salice Salice
MP
Niveau 4
06 juillet 2010 à 12:00:53

hééé oui, à l'instar de Teardrop et son tuto Alistair :-d
(et vu que je suis en train "d'asticoter" le perso...)

/spoilers inclus/

Donc, Zévran.
parlons de sa romance.... mais plus en profondeur, c'est à dire : obtenir son amour, chose bien moins aisée que de l'envoyer sous la tente.

Portrait :
Assassin elfe d'Antiva. Aux premiers abords, sans grande morale, arrogant, vantard, pervers, agaçant, etc.
ce qui lui vaut d'être souvent tué ou relégué au campement chez beaucoup de joueurs :rire:
Mais on ne pas trop lui en vouloir d'être un "nom d'oiseau" vu son passé chargé (et personnellement je préfère avoir à faire à un personnage à l'humour scabreux plutôt qu'à un mec sinistre et aigri de la vie comme peuvent l'être certains assassins)
Et pourtant, il peut devenir le plus loyal et fidèle des compagnons si on sait se faire apprécier!

Mais revenons à sa romance.
Donc oui, qu'on soit homme/femme/humain/elfe/nain/autre?, il nous flatte de façon abusive et nous invite aux galipettes ouvertement.
Mais on peut aussi le faire un peu courir, et dans ce cas on a droit à des joutes verbales plutôt marrantes (on peut lui proposer une baffe en travers de la gueule, et lui nous proposer une séance de bondage, etc.)
pour cela il suffit de l'amorcer, puis ensuite de jouer les insaisissable.... à ne pas abuser tout de même car Zev aime qu'on lui coure après et même si parfois il se marre quand on l'envoie paître, ce n'est pas parce que ça le fait marrer qu'il apprécie.

Pour gagner son amour, il est ESSENTIEL d'avoir un certain pourcentage (affection/adoration) dans sa barre d'approbation avant d'aller fracasser la tête de Taliesin! Il faut savoir que Taliesin n'apparaît seulement que lorsque le conclave est en route (après avoir réveillé Eamon).
Selon son approbation, soit il reste à nos coté pour le battre, soit il s'éclipse (s'il vous attaque inutile de vous dire que la romance, vous l'avez dans l'os)
pas besoin de l'avoir dans son équipe.
Une fois les assassins battus, selon ce que vous lui direz, il vous avouera avec une tête d'enterrement que Taliesin était son ancien ami/amant et si vous aimez l'asticoter encore un peu, quand il vous demandera si on veut qu'il reste ou parte....
on peut le laisser choisir seul, il avouera timidement qu'il veut rester (car comme Alistair, il a toujours obéit aux ordres, on ne lui a jamais laissé le choix) et la conversation peut se terminer par un baiser... MAIS ATTENTION !!!
si vous choisissez cette option, il ne vous donnera plus sa fameuse boucle d'oreille et ne sera donc pas en amour! (logique, quand tu nous tient.... moi je voulais le bisou et la boucle d'oreille, mais comme on dit : on peut pas avoir la crème et le cul de la crémière >_< )
donc, mieux vaux faire court.
Une fois de retour au campement, allez lui parler, il vous remerciera. Reparlez lui et il vous donnera la boucle d'oreille, façon détournée de vous avouer son "affection" et là il sera en amour!
Il refusera ensuite de vous rejoindre dans la tente en vous envoyant balader. Insistez et il vous expliquera..... et oui même Zev le bravache peut devenir gêné et mal à l'aise! :content:
Vous pouvez refuser de prendre son cadeau le premier coup, il vous la redonnera après les explications en nous disant que c'est peut-être une déclaration MAIS BUG! la boucle n'apparaîtra pas dans votre inventaire!

Et voilà vous filez le "parfait amour" avec Zev :bravo:

Quelques notes tout de même :
Jusqu'à la fin du jeu il ne fera plus mention de ses sentiments, à part qu'il serait prêt à prendre d'assaut les portes de la cité noire juste pour être avec nous face à l'archidémon (jolie déclaration mais je ne sais pas si c'est uniquement quand on est en romance avec lui ou pas)
D'ailleurs, lorsque tous les compagnons viennent nous saluer une dernière fois pendant la baston finale et qu'on ne le prend pas avec nous, on peut lui dire qu'on l'aime et ce ******** tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'on est cruel(le)! même pas un baiser d'adieu? alors qu'on a des chances d'y passer! espèce de 'culay! :rire:
notez aussi que les scènes sous la tente changent selon que l'on soit elfe ou humaine (il est plus "doux" avec l'elfe)
j'ai aussi osé testé un nain avec Zev, je ne le ferais plus.... même si ça m'a fait marrer, je ne m'en porterais que mieux d'oublier la vision de la chose. :fou:

(bref, plus qu'à refaire un perso pour bien asticoter Alistair comme il faut maintenant ^^ )

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
06 juillet 2010 à 12:58:12

assez complet le tuto, mais à préciser pour ceux qui se font avoir à chaque fois, zevran il faut que se soit-lui qui nous propose de passer sous la tente pour être certains d'avoir une vrai romance (donc à +75 d'approb.) comme ça lors du conclave,vous passez direct en amour avec les boucles alors que si vous prenez l'initiative de coucher avec lui( +40) vous resterez en +100 adoration.

Salice Salice
MP
Niveau 4
06 juillet 2010 à 16:00:58

oui, je n'étais pas sûre vu que lorsqu'il m'a proposé le "massage", j'ai refusé mais j'ai réussi à l'avoir en amour quand même.
j'ai aussi oublié que pour qu'il nous donne les boucles la 2ème fois il faut obligatoirement mettre la réponse : "je ne suis pas aussi sage que vous à ce sujet" (enfin un truc comme ça)
sinon il se les garde, mais bon, vu que de toute façon elles n'apparaissent pas dans l'inventaire...

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
06 juillet 2010 à 16:45:25

si, elles aparaissent dans les objets de quêtes, tu dois avoir un bug si elles sont absentes.

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 22:04:32

un nain et zev?
comme.. ça? : http://www.youtube.com/watch?v=rB4BmVmAPh8&amp;translated=1

:rouge:

BWAHAHAHAHA!
J'avoue, que même moi une grande adepte de yaoi... je... non, je ne peux pas :snif2:
En plus, ce nain là, ils l'ont bien choisi...
(je voulais aussi faire juste une partie avec romance nain/Zev' pour bien rigoler mais franchement la vidéo m'a été présentée sur un plateau d'argent, alors... Et finalement le voir une seule fois me suffit amplement :rire: )

Juste une question, donc, quand on le laisse choisir de rester ou non dans le groupe, il nous embrasse mais nous donne pas les boucles d'oreilles au campement?
Et il nous demande quand exactement pour passer la nuit avec lui? (non parce que j'aime bien me faire désirer :gni:

Enfin... disons que je ne suis pas sure d'avoir compris: pour avoir romance/amour/dévotion a 100%, esclave (euh non, ce n'est pas un désir personnel xD... ok, j'arrête avec mon humour douteux)
donc il faut l'obliger a rester, et il nous montre au camp la preuve de son amour, cad la boucle d'oreille, c'est ça?
pour une romance parfaite?

Je me suis pas trop embrouillée?

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 01:40:33

Franchement pareil. Je lis pas mal de yaoi mais là. Purée le cauchemar après avoir vu la vidéo. Franchement Zevran il est choupinet, Mais là c'est une torture. C'est même plus un froid dans le dos que ça donne suis gelée là (suis pas frileuse pourtant). Nain et Elfe c'est définitivement INCOMPATIBLE je comprends mieux la mésentente légendaire entre les 2 peuples. INCOMPATIBLE, IMPOSSIBLE, CAUCHEMARDESQUE... Pauvre Zevranounet

Sinon pour en revenir à l'ex de Zevran. Pour ma part quand il s'est confié à moi (je jouais à ce moment là un elfe dalatien voleur, et au passage j'étais l'uke, le dominé quoi) ce n'est pas Taliesin son ex mais l'autre fille Corbeau qui était avec eux lors d'une mission. Zevran était amoureux d'elle et s'est senti trahi par elle et a choisi d'appliquer la sentence des corbeaux plutôt que de la protéger.
Taliesin et lui pensaient tous deux qu'elle les avait trahi malgré le fait qu'elle niait tout et Zevran l'a tué mais ils n'ont rien dit aux corbeaux disant qu'elle avait été tué durant la mission. Plus tard ils ont découvert qu'elle n'avait vraiment rien à voir avec la trahison et qu'elle disait la vérité.

D'ailleurs c'est suite à cette mission quelque peu foireuse (d'une certaine manière il a été piégé) qui le fait se retrouver en Ferelden. Il accepte la mission de nous tuer (aucun autres corbeaux ne voulaient cette mission au passage) car il voulait une mission suicide.

Et c'est là qu'on intervient en le recrutant comme compagnon, le faisant devenir un ami (ou amant) précieux si on veut.

Zevran regrette sa mort. Ceci on l'apprend plus ou moins si on l'a dans l'équipe quand on entre dans le Gantelet (quête de l'urne). Le gardien interroge zevran en lui demandant s'il regrette la mort de .... et Zevran répond d'une manière énervé : "Oui je regrette, content ?"

On a pas le nom de la personne mais on peut le deviner je pense. Faudrait essayer d'avoir sa confession avant d'aller au gantelet pour voir si, avec la conversation débloquée, le gardien dit le nom. Ce qui sous entend donc qu'il faut qu'il soit amoureux bien avant le conclave. Ce qui peut être faisable en trichant un peu avec les cadeaux fournit dans les DLC "Présents et Farces de Satinalia"

Faudra que j'essaie si je peux

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 08:19:00

Elle est mignonne comme tout cette romance :coeur:

Par contre y a des différences si on joue homme ou femme dans les demarches ??

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 13:18:03

je ne pense pas, juste des différences dans les phrases je pense mais ils seront proches.
Si tu veux juste débloquer le succès/trophée c'est vraiment pas difficile. Zevran n'est pas farouche pas besoin d'être à 100 pour finir au lit avec lui. Le succès s'apelle Amour facile quand même. Zevran n'est pas du genre jaloux ou possessif

Après c'est sûr si tu veux le connaître plus profondément et avoir une relation plus profonde faut savoir parler et savoir le faire parler. Et à force on voit une personnalité moins facile

Personnellement j'ai seulement approfondi la relation avec mon personnage Elfe Dalatien Homme Voleur (sous ps3 des fois qu'il y ait de légères différences entre console et pc). En même temps avec ce personnage j'ai commencé avec Morrigan et j'ai joué double avec Zevran et Leliana. J'ai développé avec Zevran mais n'ayant pas reparlé à Leliana je suis resté son "amour"

1Patterson3 1Patterson3
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 13:29:48

Je trouve ça innovant que le jeu offre aussi la possibilité d'avoir des relations homosexuelles (même si je préfère draguer Leliana et Morrigan).
Les développeurs ont vraiment fait preuve de maturité en créant ce jeu.

Marionnine Marionnine
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 14:17:20

Le Nain et Zev c'est vraiment immonde XD

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 14:55:45

C'est plus qu'immonde! On dirait un vieux politicien véreux qui se tape le petit stagiaire innocent... :snif2:

C'est si triste... (le pire c'est qu'ils se bornent a le foutre avec un vieux moche! Ne t'inquiète pas Zevounet, je m'occuperai de ton cas, tu sera vengé, je te le jure...)

Soit, j'ai fini par avoir son fameux massage, mais apparament il veut pas d'une relation sérieuse a long terme... C'est moi qui ait fait qqch de travers ou c'est dans son caractère?

(parce qu'ensuite il m'a effectivement sorti un poème et tout le tralala mais aucune application embrasser ni rien)

Je veux une vraie relation moua! (oui, j'écris moua!)

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 15:29:04

Oui Zev je le réserve pour un homme (si j'arrive à passer Lothering xD), avec les femmes, ça finit toujours avec Alistair, suffit que je lui adresse la parole pour que le charme opère en fait :fou:

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 16:02:10

Rona c'est dans son caractère. Il dit toujours ça à priori après l'acte.

Après je suppose avec les événements qui se déroulent d'autres possibilités de conversation se débloquent.

Parfois je sauvegarde avant de parler à un compagnon juste pour tester différentes réponses pour voir les réactions

Ainsi me suis amusée à bien énerver Alistair quand je parlais en mal de Duncan

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 18:01:18

Ok, merci, comme ça je suis au courant (parce que je le fait aussi mais ça finissait toujours de la même manière... j'ai finalement gardé la solution qui me mettait chez lui en adoration :p)

Mais ça va, comme ça je suis moins inquiète pour la suite des évènements! (j'avais peur que l'erreur avait été faite avant, c'est pour ça)

(et pour les femmes, c'est pareil, ça finit toujours avec Alistair... mais je trouve quand même que zev va mieux avec un homme, va savoir pourquoi :p... bon, peut-être que parce que je suis une fujoshi dans l'âme... En fait c'est pas "surement", j'en suis une, sans hésitation.)

De toutes façon, avec une femme, Alistair est tellement à la fois drôle et attachant que j'ai du mal à charmer un autre membre du groupe. (Faudrai que je voies si avec Sten si c'est possible.. Vous croyez qu'il est possible de séduire du une tombe de marbre? )

Non, sérieux, Alistair il y a tellement de façons de le séduire que finalement on a envie de toutes se les faire.

(petit ps rien a voir: d'ailleurs, si vous aimez les jeux à choix multiples avec des fins également multiples, je vous conseille HEAVY RAIN en passant, très bon jeu et Ô combien prenant... suspense de dingue. Il y aurait 18 à 22 fins différentes, petite démo pour ceux que ça intéresse de voir justement les multiples choix rien que pour une seule scène : http://www.youtube.com/watch?v=tCIH4eP4jBw c'est long mais vous êtes pas obligés de tout voir pour voir un peu le style ;) )

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:22:24

Je plussois, Zev est plus classe avec un homme xD

Alistair est vraiment une romance incontournable, faut voir le nombre de fans et de mods pour lui, il a vraiment fait un malheur chez les joueuses. Faut dire qu'il est tellement attachant ^^

Du coup, pauvre Zev, car les mecs romancent Leliana avec leurs persos féminins et 99% des joueuses sont avec Alistair...

Mais bon Zev est une bonne romance aussi, et puis au moins y a pas de prise de tête avec ces histoires de trône et tout !! Je crois qu'on est des masos avec Alistair, mais bon ^^

Sinon Sten et Oghren ne sont pas romanceables, on peut avoir de très bons rapports mais c'est tout !!

Je plussoie pour Heavy Rain, c'est un super jeu :ok:
En plus Ethan et Norman sont vraiment beaux !! :D

Salice Salice
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 18:46:36

(hiiii le vieux nain.... omg mes yeuuuux! XD )

perso, je préfère Zev avec une nana ^^

j'avais romancé Alistair au début et vu mon manque de romantisme et ma curiosité j'ai titillé Zevran (bon j'ai titillé Léliana aussi pour avoir la partie à 4).... et sa romance et ses dialogues m'ont plût bien plus que celle du jeune premier.
même si Zev est le genre de mec qui ne veut qu'une relation de cul, en l'observant pendant tout le jeu il est clair que pour lui, les actes ont bien plus d'importance que les mots.
il fait énormément de sous-entendus, mais tout indique que justement il attend bien plus qu'un simple batifolage (sans même le savoir lui-même je pense).

'fin bref, Alistair est chou, mais personnellement je préfère "l'épicé" que "le sucré"

malheureusement on ne peut pas romancer Sten..... dommage, ça aurait pû être drôle (enfin quoique quand t'es une nana naine, son passage doit heu....... laisser des cicatrices? XD )

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 19:00:55

Trop dommange :o Oghren (je n'arrive jamais à faire la quête des nains donc j'ai recommencer deux parties juste pour un peu voir les différentes propositions...)je sais pas pour Oghren, je le connais donc pas, mais une romance avec Sten aurait (ok été maso, certes) été intéressante... Bon, d'accord, on l'aurait séduit a coups de monologues cela dit mais... ç'aurait été un défi de taille!
Léliana, c'est pas parce que c'est une fille, mais j'aime pas la séduire, c'est pour moi le modèle parfait de "cruche insupportable". Morrigan est bien plus intéressante, et disons-le, jolie, voir en fait une bombe sexuelle. (Et une psychopathe... franchement, j'adore :gni: )

Mais en tant que % d'appréciation entre Zevran et Alistair, je trouve le caractère de Zevran plus intéressant. J'aime bien son coté rentre-dedans avec tout de même une blessure profonde.
Je crois que ce qui rends Alistair en soi plus populaire, c'est simplement que c'est l'élément clé de l'histoire, et que selon nos agissement avec lui, l'histoire change, qu'avec Zevran, c'est beaucoup moins marqué.
De plus, comme je l'ai dit auparavant, il y a tellement de façons de séduire ce craquant puceau, qu'on est toujours tenté de l'asticoter un peu ;)

et Teardrop, je plussoie également pour Norman et Eathan, tu as un goût très sûr :gni:

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 19:01:41

Ethan, pas Eathan -_-
Franchement, j'ai honte..

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 19:20:32

J'ai lu pas mal de commentaires ici ou plutôt sur des vidéos de dragon age de personne aimant Leliana.

Personnellement (peut être parce que je suis une femme) je ne l'aime pas du tout. J'ai fait la romance pour avoir le trophée (je la ferai donc pour le succès) mais voilà ça s'arrête là. Morrigan est beaucoup plus intéressante bon même si au bout du compte on s'attarde pas car on sait qu'elle reste pas.

Du coup reste plus qu'Alistair et Zevran. Du coup forcément en forcément en faisant un personnage masculin y a plus que Zevounet. Avec un personnage feminin on a le choix. Personnellement je ne pense pas que ça finisse toujours avec Alistair. Question d'apréciation je pense. Moi j'ai joué humaine noble avec Alistair car je voulais la fin d'être reine.

J'ai joué une humaine mage sinon, je romançais Zevran mais comme c'était dans ma continuation découverte je me suis laissée tenter par Alistair pour voir les solutions possibles de fin avec une roturière.

J'aime pas Anora non plus, elle a trop la trahison facile dans le seul but de ses intérêts. Ca diminue les choix.

J'ai vu une vidéo d'une romance entre Alistair avec un personnage masculin (grace à un mod) personnellement j'ai pas aimé du tout. Le PJ avait des airs de Sten ça allait pas quoi (il était le seme, le dominant, je suppose que le mod ne permettait pas de changer la position mais juste ce qu'il tenait dans les bras).

Pour Zevran, homme ou femme tout va. Mais côté homme je ne pense pas que des PJ nain (ça c'est catégorique on est tous d'accord) ou des PJ humain déssiné style Sten soient corrects. Juste assez musclé du style Alistair ou Fluet du style Elfe ça c'est pas mal comme paire.

Mais bon pourquoi mon perso elfe était le dominé, c'est injuste

Rona-Chan Rona-Chan
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 19:56:21

Et bien moi même je suis une femme et je ne l'aime pas, pour des raisons que j'ai citer plus haut.
Et... Morrigan part? :ouch:
Allez quoi?! Non! C'est la seule fille intéressante dans ce jeu!

J'ai moi même vu la vidéo Alistair/Homme sur youtube... C'est... moche. Alors qu'un petit Alistair dominé par un joli petit elfe ou humain aurait été renversant :coeur:

Quoi que finalement, une fois l'avoir vu avec mon humaine noble, le voir avec un gars, ça fait tache.

Et Zev' aussi, pareil pour la domination, j'avais un elfe aussi mais j'aurais préféré une inversion des rôles. :nonnon:

Mais pour moi ça reste quand même Zev'/mâle le plus harmonieux. Hormis le nain. Le nain berk. Caca. Nada. En fait c'est tellement moche que j'ai pas compris comment les développeurs on réussi a faire une horreur pareille sans fermer les yeux...

Anora, c'est la reine non? La ******** sans caractère qui laisse faire Loghain c'est bien ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment