CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plantage et bug sauvegarde denerim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poetikrys poetikrys
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 10:58:29

bonjour,
J'ai un problème à Dénérim (et seulement là). Le jeu plante (retour sur le bureau), les textures sont pas bonnes, et mes sauvegardes sont corrompus.
J'ai un nouveau pc: i920, ati hd 4890 1do (avec les derniers drivers), 6go de ram, et windows7 64 bits (le tout date de decembre dernier).
J'ai juste installé le mod qui enlève les casques pendant les explorations, le coffre sup dans le camps.

J'attends vos solutions et je vous remercie par avance de votre secours

gib_nyr gib_nyr
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 11:04:33

ça me le fait souvent, il faut juste charger un autre perso qui n'est pas à denerim et recharger ton perso ensuite.

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:07:34

Petite question, tu as le pack texture JBtexture installé ?

Car j'avais eu un bug avec toutes les textures qui déconnaient à mort et quand j'ai quitté le jeu et voulu reprendre ma partie, ça faisait systématiquement planter le jeu.

J'ai supprimer les fichiers JBtexture et j'ai pu lancer mes saves sans aucun soucis après ça (et j'ai remis les fichiers JB après et pas eu d'autres prob depuis)

poetikrys poetikrys
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 11:18:47

j'avais bien installé les JBtextures mais je les ai enlevé (ça n'a rien arrangé et j'ai même réinstallé le jeu).
Je joue en 1920*1200, est ce que ça peut jouer?

Emirem Emirem
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 09:36:57

Bonjour, une réponse à ce bug, tardive mais qui servira, je l'espère, à quelqu'un qui rejoue à cet ancien jeu :ouch:

Denerim et ses plantade m'a fait criser :fou: Malin, je me dis ,fait plein de sauvegarde avant d'entrer dans les bâtiments :fier:
Que nenni ! Impossible de recharger le jeu avec les sauvegardes de Denerim :snif2:

Puis j'ai trouvé la soluce ! :bravo:
Roulement de tambour, faites sonner les trompettes :fete:

Il suffit de …. recharger une sauvegarde du lieu précédent et après une fois le jeu relancé dans celui-ci, recharger la dernière sauvegarde de Denerim et hop magie :pave:

Cela fonctionne à chaque plantade , dans tous les lieux et il n'y en n'a pas qu'une :non2:

Enfin cela fonctionne pour moi , j'espère que cela sera pareil pour vous :content: :bye:

PS: c'est quand même très ch.... :-(( ces plantage ………….

Millia33 Millia33
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 22:26:32

Mille mercis pour avoir partagé cette solution à ces plantages à Denérim ! :bravo::bravo::bravo::bravo:

PokerFaceFR PokerFaceFR
MP
Niveau 1
09 octobre 2022 à 15:06:10

Le 22 avril 2019 à 09:36:57 :
Bonjour, une réponse à ce bug, tardive mais qui servira, je l'espère, à quelqu'un qui rejoue à cet ancien jeu :ouch:

Denerim et ses plantade m'a fait criser :fou: Malin, je me dis ,fait plein de sauvegarde avant d'entrer dans les bâtiments :fier:
Que nenni ! Impossible de recharger le jeu avec les sauvegardes de Denerim :snif2:

Puis j'ai trouvé la soluce ! :bravo:
Roulement de tambour, faites sonner les trompettes :fete:

Il suffit de …. recharger une sauvegarde du lieu précédent et après une fois le jeu relancé dans celui-ci, recharger la dernière sauvegarde de Denerim et hop magie :pave:

Cela fonctionne à chaque plantade , dans tous les lieux et il n'y en n'a pas qu'une :non2:

Enfin cela fonctionne pour moi , j'espère que cela sera pareil pour vous :content: :bye:

PS: c'est quand même très ch.... :-(( ces plantage ………….

Merci !!! Tu m'as sauvé des heures de jeux, c'est ouf quand meme qu'ils n'aient pas réglé ce bug dans l'ultimate edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment