CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amethyne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 43
13 décembre 2009 à 16:32:46

Bonjour.

Voilà en fait je m'interroge sur un point de l'histoire, notamment sur une enfant elfe croisée au Bas Cloître de Dénérim, à savoir, Amethyne.

J'avais un doute à l'époque, mais une forte impression que cette fillette était la fille de la dame Elfe du prologue Humain noble.

Après avoir rapidement relanceé le prologue pour en avoir le coeur net, ça s'est vu confirmé.

Le soucis c'est que j'ai bien essayé de lui parler, mais à part tousser et raconter des choses (je crois qu'elle se demande où est sa mère), y'a aucune quête débloquable.

Je m'étais juré si je la trouvais de m'occuper d'elle, de l'élever etc. Bah on peut rien faire.

J'aurais bien vu dans la fin un petit texte la concernant avec le héros qui la recueille (et en plus étant prince consort) lui offre la vie que sa mère avait rêvé pour elle.

Grosse déception. Le personnage étant bien présent au cloître de Dénérim, je me demande l'intérêt de nous l'avoir collé là si c'est pour rien pouvoir faire?

L'un d'entre vous aurait il obtenu une quête ou autre en rapport avec Amethyne?

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:07:59

Ah ouais, pareil. J'ai rien pu faire avec.
Peut être une quête pas terminée que les devs n'ont pas eu le temps de finir ?

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:15:55

Aucune quête connue à ce jour sur les wikis avec cette gamine.

Shone Shone
MP
Niveau 43
13 décembre 2009 à 17:35:42

"Iona is Lady Landra's lady-in-waiting. She arrives at Castle Cousland with Lady Landra and Dairren. After introductions, the Warden has the option of flirting with Iona. After the conversation where she first appears, you may find her with Dairren in the study, where you can romance her, and have the option to have her meet you in your room at dark. The Warden sleeps with her, but when there is a disruption in the hallway, she is killed when she opens the door to investigate. Iona can be romanced by both male and female Wardens.

In the course of dialogue, it is revealed that Iona has a daughter named Amethyne, whom dialogue choices imply has her mother's eyes. While Amethyne can be found in the Denerim Alienage during the Landsmeet segment of the campaign, there is no actual cinematic-scene dialogue, just a floating talk bubble like those of many other incidental NPCs. One of these snippets of dialogue has her wondering when her mother will return from Highever. "

En gros Bioware s'est bien raté sur ce coup. Grosse déception.

1- Nous parler de la fillette dans le prologue noble humain et en plus nous dire qu'elle vit au bas cloître de Dénérim.

Toute personne normalement constituée aura imaginé la rencontrer tôt ou tard.

2- Ca loupe pas vu qu'elle se trouve dans le Bas Cloître.

Et une fois qu'on la trouve on peut rien faire. A quoi bon l'avoir mis là bas à part nous frustrer?

Ce point reste un bon gros point noir en ce qui concerne mon expérience en tant qu'humain noble. Limite Dagna à côté j'en ai rien à carrer.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:47:37

Clair, grosse déception sur ce personnage. En recommençant une nouvelle partie humain noble je me suis rappelé d'Améthyne dans le Bas cloître et quelle fut ma frustration en découvrant qu'il n'y avait pas de quête. Avec Améthyne, on aurait pu déboucher sur une suite intéressante en la formant par exemple pour se venger.

V4Lou V4Lou
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:53:25

En même temps, vous me faites quand même marrer, c'est clair qu'une quète avec elle aurait été cool mais l'élever ou la former..

Sérieux, sa mère vous l'avez vu une fois, vous lui avez parlé une fois puis vous l'avez baisé une fois et puis c'est tout, c'était pas la femme de votre vie alors élever la fille ou la former, faut pas exagérer non plus..

Pouvoir la prévenir simplement voire lui donner de l'argent ok, mais la gamine elle a genre 8ans, elle va surement pas aller chez Howe pour assassiner les gens hein..
Surtout que la former..
Dans le jeu, tu y passes pas des années..

Au pire vous la retrouverez peut-être dans DAO2 et sinon bha tant pis :o

FataL-HoroR FataL-HoroR
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 14:17:24

Leur remarques consistaient surtout a dire que si les gars de chez bioware ont pris le temps de creer ces dialogues dans l'intro et ce perso a Denerim c'etait surement pour en faire quelque chose et qu'il est fort dommageable que d'une maniere ou d'une autre ils furent contrain d'abandonner l'idée en rase campagne probablement pressé par EA de ne pas retarder le projet avec ce genre de futilite .
C'est ce qui fait que DAO a decu bon nombre d'entre nous...ce sentiment que Bioware est passé a cote de quelque chose ,beaucoup de talent mais un jeu a moitie travaille...et ca a mon avis on le doit a EA.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:19:56

Tout à fait, fatal-horor. C'est le même genre de trucs qu'on ressent d'ailleurs dans la polémique sur les dlc du jeu.

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:51:06

J'avais complètement zappé la pnj a hautecime, faut que je refasse un noble moi^^
C'est vrai que le pnj au bas-cloitre à tout d'un pnj à interactions, avec un peu de chance, bioware réparera cette faute de gout dans un patch futur, pas forcément un dlc

Shone Shone
MP
Niveau 43
17 décembre 2009 à 16:56:32
  1. V4Lou Voir le profil de V4Lou
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 13:53:25 Avertir un administrateur
  3. En même temps, vous me faites quand même marrer, c'est clair qu'une quète avec elle aurait été cool mais l'élever ou la former..

Sérieux, sa mère vous l'avez vu une fois, vous lui avez parlé une fois puis vous l'avez baisé une fois et puis c'est tout, c'était pas la femme de votre vie alors élever la fille ou la former, faut pas exagérer non plus..

Pouvoir la prévenir simplement voire lui donner de l'argent ok, mais la gamine elle a genre 8ans, elle va surement pas aller chez Howe pour assassiner les gens hein..
Surtout que la former..
Dans le jeu, tu y passes pas des années..

Au pire vous la retrouverez peut-être dans DAO2 et sinon bha tant pis

Qui te parle de la former durant l'aventure?

Non ça prenait juste quelque dialogues, moments RP et quelques lignes à coller dans la prose de fin. Trop dur...

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:00:05

"avec un peu de chance, bioware réparera cette faute de gout dans un patch futur, pas forcément un dlc "

Tu rêves là... C'est pas le père noël , c'est de Bioware dont on cause...

V4Lou V4Lou
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:27:24

@ Shone

Parce que biensur toi, quand tu couches avec une fille que tu as vue une fois dans ta vie et que tu apprends que le lendemain elle meurt, tu vas aller à la recherche de sa fille pour l'élever ( la former c'est pas d'actualité mais bon on se comprend ) ?

Je veux bien que c'est un univers chevaleresque mais faut pas abuser non plus..

Shone Shone
MP
Niveau 43
17 décembre 2009 à 19:34:53

Nan mais tu dis n'importe quoi.

On est pas dans la vie réelle et dans mon rôle je suis un noble.

Après suivant ma vision à travers mon personnage, j'accomplis ce que je veux.

Aucun parallèle avec les mentalités et idées de notre temps n'est possible.

Comprends que dans la peau de l'humain noble mes considérations ne sont pas les petites conneries du quotidien IRL.

Mon noble a pas à se lever pour aller travailler et courir après les transports comme un gnou.

Me dis pas que tu joues ton personnage comme toi tu agirais irl?

T'as rien compris à ce qu'est un jeu de rôle.

Ah et contrairement à la vrai vie un noble ça prend le temps de vivre et si justement si j'ai le coup de foudre pour une jeune elfe et que je la vois mourir sous mes yeux, la seule chose qui est encore en mon pouvoir c'est de veiller sur la fille dont elle m'a parlé, qui était la prunelle de ses yeux.

Mais tout est conditionné par ma vision du personnage et le prologue.

Après si tu comprends pas ça bah, j'ai pas grand chose à ajouter pour te le faire comprendre.

FataL-HoroR FataL-HoroR
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:48:24

arrete de dire a tous les gens qui sont pas de ton avis qu'ils comprenent rien.

Moi ton integrisme me plait mais ca t'empeche pas de penser que tu detient peut etre pas la verite absolue
( a moins que tu sois le fils de Croc ? )

Shone Shone
MP
Niveau 43
17 décembre 2009 à 20:00:02

Bah je lui explique MA vision de mon personnage et une chose qui tombe sous le sens :

Quand je joue un rôle dans un univers médieval fantastique, mes décisions sont pas conditionné sur ce que je connais de l'irl du XXIè siècle mais bien par le Background et l'univers dans lequel j'entre.

Y'a rien d'intégriste là dedans.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:02:28

Faut aussi se dire qu'un noble, même garde des ombres, ça a des moyens et des potes, surtout à la fin du jeu. C'est pas comme si, par exemple, le perso ne pouvait pas la faire prendre en charge par Eamon, par exemple. A l'époque, les enfants commençaient à travailler très jeune: il aurait pu demander à Eamon de la prendre comme domestique, genre aide aux cuisines, et de s'occuper d'elle...

V4Lou V4Lou
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:04:56

Ben non mais je comprends bien que tu veuilles jouer la noble âme jusqu'au bout mais je trouve qu'il faut pas abuser non plus.
Et de toute façon, comme tu le dis ici

  1. Non ça prenait juste quelque dialogues, moments RP et quelques lignes à coller dans la prose de fin. Trop dur...

C'est rien du tout, t'as cas te l'imaginer dans ta tête.
De toute façon, et là, dans n'importe quel univers, je crois pas qu'une fillette de huit ans ( plus particulièrement ici une elfe ) qui vient d'apprendre que sa mère est morte ( et limite elle peut carrément dire que c'est à cause de toi vu que si tu avais ouvert la porte, elle serait pas morte ( oui je trouve cette scène assez stupide :D ) voudra se laisser embarquer par un humain qu'elle connait pas sous prétexte qu'il a eu le coup de foudre pour sa mère qu'il n'a vu qu'une fois parce qu'il a un désir de la former pour qu'elle se venge de sa mère..

Moi je suis déçu parce que j'ai pas pu faire un mage dans les terres sauvages, je suis déçu parce que je suis forcé à devenir garde des ombres dans le prologue elfe etc, et c'est pas pour ça que je vais venir faire un topic pour me plaindre.
Profite déjà de ce que tu as et puis c'est tout.

Bref, t'inquiète pas que j'ai compris ton point de vue, et j'essaye pas de te forcer à avoir le même que moi, mais voilà, si tu n'es pas content demande à ce que quelqu'un fasse un mod pour ajouter trois dialogues qui n'apporteront pas grand chose au jeu ( mais au moins tu seras satisfait ) ou limite c'est l'occasion de t'y mettre toi même :p

Ps : Fatal Horror, si mes propos ont été mal compris, j'suis désolé, j'ai jamais voulu dire que les gens qui n'avaient pas mon avis avaient tort..

Shone Shone
MP
Niveau 43
17 décembre 2009 à 20:07:15

Nan mais justement, c'est un détail qui renforce l'immersion et de mon point de vue l'histoire de mon personnage.

Donc j'en meurs pas, mais c'est forcement une déception.

Si encore ils nous l'avaient pas collé dans le bas cloître de Dénérim, mais elle y était...

Donc c'est vraiment vouloir me faire chiiier ! :noel:

V4Lou V4Lou
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:10:02

T'as cas te mettre avec son maître, là t'auras plus de problème hahaha :noel:

Shone Shone
MP
Niveau 43
17 décembre 2009 à 20:10:21

Ah et j'ai jamais eu le désir de la former pour la vengeance, vu que la vengeance ça m'est réservé, Howe était à moi, et j'en ai fais de la purée.

Ensuite la tirer de la misère elle va pas dire non...

Ensuite en apprenant à me connaître elle m'aurait adoré, et comme dit Lokiel je l'aurais envoyé dans la demeure du Iarl Eamon de Dénérim le temps d'en finir avec l'enclin et je serais revenu la récupérer.

Sachant que je finis tout puissant à la fin du jeu j'en aurais pas fait une servante mais ma fille adoptive, les préjugés rien à carrer celui qui aurait fait mine de moufter un duel et ad patrès.

Puis bon on remet pas en question le garde des ombres qui a tué l'archidémon et y a survécu.

Enfin bref.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment