CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre flemeth O_O ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
devil_elfique devil_elfique
MP
Niveau 4
06 décembre 2009 à 18:24:13

Bas moi sans tank je les tuer j'ai eu un seul compagnon de mort.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 18:27:32

Tes persos sont à quel niveau?
Personellement, je retournerais voir Flemeth plus tard, quand j'aurais bien fait grimper tout le monde...
Et surtout quand j'aurais récupéré Wynne... sinon, je suis mal!

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 18:51:46

Déjà faut voir à quelle difficulté tu joues. Parce que je suis pas sûr par exemple qu'un gars qui dit avoir tué les yeux fermés Flemeth les doigts dans le nez, en omettant qu'il jouait en facile, soit vraiment crédible...

Puis bon c'est plus facile de tuer un dragon à distance qu'au CAC. Pour la simple raison que Flemeth à deux de QI(oui l'IA est bonne je trouve sauf pour les dragons dans ce jeu).

Bah oui elle va pas décoller de l'endroit où elle se trouve et attaquer à distance (super).

Donc si on veux faire une team imbuvable qui détruit tout sans se faire chier, suffit prends que des mages(bon y'en a que trois si on en fait un soi même donc hum on ajoutera l'archère, trooop dur) avec des cônes ou sorts de zone, et ça ventile.

Intérêt? A mes yeux, néant.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 18:59:12

Je suis d'accord avec toi!

Sinon, je joue en normal...

:spoiler:

J'ai l'impression de foirer complètement mon jeu... d'une part, je me retrouve obligé de tuer Wynne dans la tour car j'étais au téléphone à ce moment là et je n'ai pas très bien suivi le dialogue....
Et j'ai buté le gamin possédé au chateau... Je devais me rendre à la tour des mages oiyr éviter que la mère ne se sacrifie et je me suis planté dans les couloirs du chateau... je me suis retrouvé face au gosse qui te bloque le chemin avec ses barrières... Les remarques d'Alistair une fois revenus au campement...
Une fois fini, je compte refaire le jeu avec un perso différent... et tout faire dans les règles de l'art...

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 19:12:01

Je te rassure, la partie que je joue et où ENFIN je compte finir le jeu, est celle de mon quatrième perso créé.

Et sur la première partie pareil, j'avais un peu tout foiré mais j'ai arrêté et recommencé.

:spoiler: (pour Arohk tu peux y aller)

Tuer le gamin c'est pas un soucis, tu rates pas spécialement si tu le fais, je m'explique.

Dans ma première partie, je l'ai tué. Pourquoi?

Parce que je jouais un elfe dalatien, que j'avais fait une boulette à la tour des mages, bien que Wynne m'ait rejoins, mais j'ai pas sauvé le cercle et lors de l'affrontement contre Uldred les mages dont Irvin sont tous morts(la boulette étant que j'avais pas bien saisie comment utiliser la litanie bref).

Donc déjà j'avais pas recours aux mages. Ensuite me restait à savoir si je risquai la peau d'un de mes mages dans l'immatériel.
La réponse pour mon elfe dalatien qui voit dans l'espèce humaine, avec néanmoins ses compagnons pour exception, une espèce de parasite qui a opprimé son peuple, est que le gamin il en a rien à foutre. Donc j'ai été l'affronté, je l'ai abattu, et quand sa mère voulait que je l'épargne elle m'a tellement soulé, que j'ai dis ok. Seulement sans les mages du cercle y'avait rien à faire. En résumé j'ai tué le gosse pour m'assurer qu'elle se tire pas avec quand j'aurai le dos tourné.

Seulement là je joue un humain noble qui vit pour la vengeance de sa famille, mais qui néanmoins a eu un neveu dont il était gaga(Oren), et donc la détresse de cette famille fait que j'ai pas du tout appréhendé ce moment de la même façon. Ayant ce coup ci sauvé Irvin et le cercle des mages, j'ai fais appel à eux et j'ai sauvé tout le monde, en envoyant Jowan, cependant, pas folle la guêpe, dans l'immatériel où j'ai vaincu le démon(chaud au passage surtout avec un perso improvisé, enfin c'était lui ou Wynne et je doute que Wynne ait réussi à tuer le démon avec ses soins...)

Bilan, deux approches différentes pour deux personnages totalement différents.

Dans le premier cas j'ai été au plus direct sans me faire chier, j'ai rien loupé vu que c'est la mentalité du personnage et lié à sa personnalité.

Y'a pas vraiment de meilleur façon, sauf si tu voulais la jouer gentil.

Et pour la seconde j'ai sauvé tout le monde, vu que j'avais fait le serment au Ban Tiegan avant d'entrer dans le passage secret que je sauverai tout le monde.

Et oui noble, coureur de jupon, sympa, mais avec un honneur.

Les seuls que je tue sans discuter sont ceux qui ont le malheur de prononcer le nom de Howe. Genre Berwick l'elfe PAF.

Alors que si on me parle de Loghain, ça fait pas le même effet, je suis plus magnanime.

:spoiler:

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 19:12:20

Ce n'était pas vraiment un choix, mais plus de l'inattention... Je vois qu'il y a encore des fans de Kotor!! ^^

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 19:20:53

Ok, merci Shone! ^^

A un moment, je voulais refaire ce passage pour sauver le gamin, mais comme j'avais déjà plus de 7 h de jeu depuis... ça m'a fait réfléchir! lol
Par contre, pour Wynne, je vais vraiment refaire la tour. Mon seul réconfort sera de pouvoir assister de nouveau aux ébats de mon perso et Morrigan! lol (merci le grimoire)
Va vraiment falloir que je fasse gaffe! Première chose, couper le téléphone! ^^

Mais j'essaie de toujours faire le bien dans ce genre de jeu... déjà dans Baldur's Gate à l'époque...
Par contre, difficile de ne pas perdre de point d'approbation auprès de Morrigan dans ces moments là... si on l'écoutait, tout le monde claquerait... lol

Sinon, j'avais tout de même réussi à sauver le cercle et Irving... dommage qu'il y ait eu une fausse note!

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 19:41:37

Simple Morrigan je la prends pas pour faire Golefalois.

Je prends Alistair, parce que RP il se lâche à t'expliquer tout et que c'est là où il a été élevé.

Par contre j'ai perdu énormément d'influence sur Leliana à Golefalois entre la bise de Cateline, et le roulage de pelle avec la serveuse à qui j'ai filé 5 souverains d'or(1 pour que Cateline paie le transport pour Dénérim également soit un total de 6 souverain) pour rejoindre Dénérim, j'ai du prendre un -18.(-13 pour Cateline, pour avoir testé lui payer son épée en plus du bisou fait passer de -10 si on propose pas de payer l'épée à -13).

Enfin bref. Par contre je suis aigri j'ai pas pu choper Leliana(je me suis rattrapé depuis niveau influence), je l'avais même baratiné sur ce que je faisais avec Morrigan dans la tente, qu'on parlait d'engeance etc, et... elle m'avait cru.(oui quand je dis coureur de jupon, mentir aux femmes pour moi ça compte pas, du moins tant que y 'a rien de sérieux) et du coup je me suis retrouvé avec un ultimatum, et j'ai jamais pu gouter au "fruit" de Leliana(si crument évoqué lors de notre première rencontre). Et depuis on est amis(oue). Un petit goût d'inachevé, d'un trophé que je n'aurai jamais tss.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 19:52:22

Eh ben... si tu es comme ça dans la vie réelle... ^^
Par contre, tu as fait pas mal de choses que je n'ai pas encore vu à Golefalois... Cateline, c'est la fille qui recherche son frère, non? Je l'ai retrouvé au fond d'une armoire et je lui ai filé de l'argent pour qu'ils puissent retourner dans leur famille pour qu'elle ne soit pas séparée de son frère, mais pas eu de bise... A moins que je ne me trompe de perso!

Et la serveuse, j'ai dû louper cette partie... peut-être est-il encore possible d'obtenir ce passage? Comme quoi, d'une partie à l'autre, tout peut-être vraiment différent...

Coureur de jupons... ça me rappelle mes parties de Sims où mon perso se faisait toutes les femmes (même mariées, cela va de soi) de la ville! Ma copine trouvait ça ignoble! lol

Zangara Zangara
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 19:55:15

Aujourd'hui ma premiere rencontre avec Flemeth.
Mes personnages sont niveau 11/12
J'ai réussi qu'à descendre la moitié de sa vie également xD
Je reviendrai plus tard.

Mais sinon qu'est-ce ça apporte de la tuer, sachant que par le dialogue on peut quand même récupéré le grimoire et mentir à Morrigan ?

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 19:58:32

Arokh, non, le rôle que je joue avec mon guerrier, est un pure rôle de composition.

J'agis selon la personnalité définie par moi même de mon personnage, suivant le prologue et l'idée que je me fais d'un noble.

Par exemple mon elfe Dalatien en avait rien à carrer de la Cateline qu'il a envoyé chié et la serveuse pareil.

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:01:29

Et oui c'est bien la Cateline qui a son frère dans le placard.

Mais faut clairement lui demandé une récompense moins conventionnel(tu as le choix dans les répliques).

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:03:06
  1. Zangara Voir le profil de Zangara
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 19:55:15 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui ma premiere rencontre avec Flemeth.

Mes personnages sont niveau 11/12
J'ai réussi qu'à descendre la moitié de sa vie également xD
Je reviendrai plus tard.

Mais sinon qu'est-ce ça apporte de la tuer, sachant que par le dialogue on peut quand même récupéré le grimoire et mentir à Morrigan ?

Je ne le sais pas encore. Je pourrais te le dire quand j'aurai fini le jeu, si y a eu une incidence ou pas.

Mais l'ayant tué, y'a peu de chance qu'il y ait une influence, alors qu'en la laissant en vie, ca reste à voir.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:19:45

Ok ^^

En fait, ton perso ressemble un peu à Ezio d'Assassin's Creed 2...

Mais c'est l'un des côts que j'adore du jeu de rôle! Tu fais ce que tu veux de ton perso!

Sinon, laisser Flemeth en vie peut peut-être avoir une conséquence par rapport à Morrigan... Si elle lui "suptilise" son corps...

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:25:25

En même temps c'est le prologue noble humain qui donne le ton.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:33:00

Pas bien compliqué la Flemeth...fais en normal avec alistair et moi au corps à corps et wynne au soin plus léliana avec un arc. Et en difficile au lvl 9 avec trois persos, shale comme tank, moi en mage, wynne en soin et alistaire mort dès le début ^^ Du moment que vs avez wynne et un bon tank c'est les doigts ds le nez :d

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:42:35
  1. BigMiniChicken

Et en difficile au lvl 9 avec trois persos, shale comme tank, moi en mage, wynne en soin et alistaire mort dès le début ^^ Du moment que vs avez wynne et un bon tank c'est les doigts ds le nez :d #

En même temps normal, jouer avec cette configuration équivaut à jouer en very easy.

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:46:02

Shale c'est pas juste"n'importe quel tank", c'est juste une cafetière à expresso totalement abusée.

Alors ajouter à cela un perso mage, Alistair il était juste là pour faire de la figuration?

Y'a des gars qui duote même Flémeth avec Shale donc...

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:48:34

Pourquoi tout le monde me sort des trucs pareils alors que je dis plus haut que je n'ai pas pu avoir Wynne?? Et que mes codes pour Shale ne sont pas valides??? lol

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 décembre 2009 à 20:55:29

En même temps les DLC sont pratiquement l'équivalent de cheat qui déséquilibrent le jeu.

C'est la raison pour laquelle on entend des énormités du genre : DAO est facile.

Armure kikoo+ shale, épic win. Alors si en plus tu fais un perso mage aux petits oignons et que tu sais configurer ton groupe, t'as le god mode du jeu.

Alors y'a ceux qui vont te dire "lolilol trop facile, les doigts dans le nez DAO", et ceux qui jouent avec du challenge, "jeu difficile mais pas insurmontable, au niveau d'un Baldur's Gate".

En gros dire que le jeu est ultra facile à cause de l'existence de deux DLC, c'est un peu, beaucoup du foutage de gueule.

Je pourrais jouer avec Shale ou l'armure kikoo. Mais je le ferai pas.

D'ailleurs pour ceux qui veulent un réel challenge, déjà que si vous savez jouer un mage et que vous en faites un en perso principal(avec shale, armure ou pas), ca rendra le jeu plus facile, bannissez clairement ces deux DLC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment