CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inventaire des objets inutiles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TigerEyes59 TigerEyes59
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 12:55:33

Bonjour à tous, je pense que ce serait pas mal de faire l'inventaire des objets qui ne servent vraiment à rien et qui n'ont donc d'autre intérêt que d'être vendus.

Certains diront que tel objet ne leur a jamais servi, d'autres diront qu'en fait si, mais en jouant un perso spécifique etc.

Perso les vélins vierges ne m'ont jamais servi.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
22 novembre 2009 à 13:02:02

Pareil pour les Vélins, par contre je voulais savoir si les liste de marchandages ou de courses je sais plus trop, servent à quelque chose ? Des papiers que j'ai trouvé en masse avec mon mage dans la tour (en revanche pas avec ma voleuse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:31:08

Qu'est-ce qui est inutile ?
Pourtant c'est pas compliqué xD
Tout ce qui est dans l'onglet divers et qui n'a pas une utilisation (pierre, papier etc...)
Bon biensûr certaines pierres peuvent être données aux nains mais bon c'est pas comme si c'était grave de les vendre avant xD

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:34:33

J'ai trouvé un tapis, des bracelets, des bagues, sans rien de plus que leur descritpion, je sais pas si c'est utile à des quêtes...

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:35:16

SPOIL

certaines lettres font parties de quêtes...celles d'amour

TigerEyes59 TigerEyes59
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 13:36:49

Donner les pierres au nain doit rapporter plus que de les vendre à un marchand lambda, non?

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:38:42

"Donner les pierres au nain doit rapporter plus que de les vendre à un marchand lambda, non?"

Oui et non, ça défini juste la taille de la troupe naine lors de la bataille finale.... mais bon vu l'utilité relative des troupes en question...

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:42:59
  1. Markus_
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 13:38:42
  3. Oui et non, ça défini juste la taille de la troupe naine lors de la bataille finale.... mais bon vu l'utilité relative des troupes en question...
      • *****************

Sûr ? Il me semble que c'est 50 de chaque, sauf 12 pour les mages peu importe ce que tu donnes.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:06:26

Je crois que ça définit la qualité de leur matériel

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:12:47

De quoi??? Quelles pierres? Quels nains? J'ai tout bazardé et j'ai croisé aucun nain moi!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:17:39

tu rigoles ou quoi ???? t'es pas allé à orzammar ? et là bas, il font 1m30 maximum...

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:20:34

Oui, enfin, "aucun nain", je me comprends: je veux dire aucun nain qui me demandait des cailloux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:23:53

"# SPOIL

certaines lettres font parties de quêtes...celles d'amour
"
Sauf que les lettres sont mises dans les items de quetes ou le codex, je sais plus donc bon un peu osef vu qu'on ne peu les vendre de toute facon >.>

Non mais tout ce qu'il y a dans l'onglet Autres (en forme de potion) et qui n'est ni une potion/bandage/baume/cataplasme ni un cadeau, tu peux vendre.
A la limite garde 10 grenat pour une quête de dénérim.
Pour ce qui est des gemmes pour les nains, franchement osef...

SPOIL

Perso en hard j'ai déjà pas vu l'interet de ce soutien, largement faisable sans les aides et puis de toute facon tu ne peux appeler qu'une des 5 troupes à la fois donc bon, tu boost les mages et les chevalier humains et ca suffit largement xD

Azzog Azzog
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 00:34:01

Tâpis en soie ?

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 13:47:56

Alala, ce Dragon age et ses objets inutiles, ce n'est pas comme dans Arcanum où quasiment tout les objets servaient au moins à quelque chose.

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 17:51:13

c'est pas completement inutile quand on peut les vendre...

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 20:41:47

Sans compter que si chaque caillou que tu ramasses par terre, chaque brin d'herbe, lançait une quête ou servait à un gars qui en fait a besoin de ... ça serait pas très réaliste.

angelfeather angelfeather
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 10:21:22

Perso je me demandais à quoi servait la mort au rats dans la préface elfe-roturier-femme (homme je ne sais pas si c possible, j'ai fini par trouvé.

Associé au cognac si tu entre sans arme dans la salle ou les gardes boivent tu peu les empoisonner en te faisant passer pour une domestique, pour le papier vélin je me demande s'il n'en faut pas pour recopier le nom des morts sur la stèle à la forge des âmes.

Sinon les peaux de loup servent pour le gamin elfe dalatien en mal d'amour.

Pour les documents privés j'aurais bien voulu savoir

Pas évident de trouver toutes les quêtes de toute façon, certaines ne se déclenchent que sous certaines conditions (comme le voleur de dénérim qui ne se débloque que si le perso principal à larcin en compétence et qu'il s'en sert au moins une fois)

Heureusement que les objets de quête ne comptent pas dans l'inventaire car tu ne peus pas les vendre (j'ai trimballé ma demande de sceptre de feu pendant toute la partie mage)

Sinon le tapis en soie je l'aurais bien utilisé comme monture comme mage ;) sauf que sans formule adéquate on ne peu pas dire qu'on vois vraiment du pays sauf si tu t'installe devant la chaine découverte de ta boule de cristal^^.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:38:00

Vous avez déja joué a Oblivion? Vous verrez ce que c'est que de trouver des objets inutiles (on peut ramasser n'importe quoi :noel: )

Sinon pour certains papiers ils servent a des quetes :(
Parchemins de Banastor(pas sur du nom), lettres d'amour...

Allez voir dans le quartier du marchand de Denerim dans l'auberge en face de chez frere Genitivi, le barman vous donnera des quetes de ce genre :ok:

fkb225 fkb225
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 03:22:11

Le 22 novembre 2009 à 13:38:42 Markus_ a écrit :
"Donner les pierres au nain doit rapporter plus que de les vendre à un marchand lambda, non?"

Oui et non, ça défini juste la taille de la troupe naine lors de la bataille finale.... mais bon vu l'utilité relative des troupes en question...

Non, ça te donne de l'XP.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment