CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon age et les bons mods

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
lebuisson lebuisson
MP
Niveau 1
14 août 2010 à 11:25:50

salut, depuis que j'ai installé des mods mon jeu rame a fond! Avant je jouais avec les paramètres video au plus haut et maintenant même au plus bas c'est presque injouable. Quelqu'un sait d'où ca vient?

Nobudonga Nobudonga
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 11:57:51

T'aurais pas deux ou trois mod graphique trop lourds pour ton pc dans le tas?

lebuisson lebuisson
MP
Niveau 1
14 août 2010 à 12:52:26

non c'est pas ca, j'ai enlevé tous les mods que j'avais installé et pourtant ca rame toujours autant.

danicoft danicoft
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 17:28:38

Hello tout le monde !
Je vois plusieurs personne qui ont parlé de logiciel style DAO Modmanager mais est-ce que c'est obligatoire pour les mods ? Les placer dans le dossier override ne suffit pas ? (j'avoue j'veux pas tenter tant que chui pas sûr j'veux pas faire une connerie XP)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 août 2010 à 17:52:22

Tout dépend du mod en question : certains se présentent sous forme d'un simple fichier, ou ensemble de fichiers, qu'il suffit de copier/coller dans le répertoire Override.

Mais d'autres, souvent plus complexes, se présentent comme des ficchiers .dazip qu'il faut utiliser via un outil de management de mod, en l'occurrence DAO Mod Manager.

C'est normalement précisé soit dans le descriptif du mod directement, soit dans un readme une fois le mod téléchargé.

De toutes façons il ne faut pas installer un mod n'importe où, le chemin d'installation et les procédés d'activation du Mod DOIVENT être précisés si le travail est un peu sérieux...

Tous les mods ici : http://www.dragonagenexuss.com/downloads/categories.php

danicoft danicoft
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 13:07:08

Ok merci bcp zerthimon =)

senmo senmo
MP
Niveau 1
15 octobre 2010 à 01:26:20

salut.moi mon probleme es que jarrive a installer les mods,mais une fois en jeu,ils son visible dan le journal(contenu telechargeable)et activé,mais ne figure pa dan mon inventaire;ou pui-je les trouver svp?(ex armure sten ou epee elvhenan)merci

manajin manajin
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 14:42:29

j'ai téléchargé y a deux jour, le mod "natural boddies", parce que j'ai passé l'âge de la fausse pudeur et qu'un brin de réalisme aussi tendancieux et déviant soit-il, ne fait jamais de mal, mais j'avoue avoir bien ri avec ma pote sur skype en voyant le résultat sur un personnage mal. C'était vraiment... Perpendiculaire XD

m'enfin, j'ai regardé plus attentivement les mod uppés et j'ai viré ceux qui donnaient ces aspects un peu trop comiques pour le réalisme que je souhaitait x)

Je vois plus Alistair du même oeil désormais ...

Hugothique Hugothique
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 00:04:13

Yo je remonte le sujet pour poser trois questions,j'ai mis a jour DAO avec le nouveaux patch disponible sur le site off et je voudraus savoir si il les MOD sont compatibles avec et pouvez vous me dire précisent le chemin a utilisé pour placer les MOD (avec les majuscules si il enfaut)
et la derniere le MOD pour agrandir les réponses dans les dialogues et il dispo pour la version FR?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 octobre 2011 à 12:27:37

La compatibilité des Mods avec les différentes versions éventuelles du jeu, ça dépend un peu de leur mise à jour par leurs créateurs...

An général, les mods "passent" bien avec la version de base du jeu. Ce qui peut poser problèmes, ce sont plutôt les conflits entre mods, dès que tu commence à en avoir un certain nombre d'installés.

Je te renvoie sur le tuto que j'avais tenté de lancer, il y a un bail, au cazou ça puisse t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1259646-1-0-1-0-tuto-installer-un-mod-sur-pc.htm

En fait, il suffit de lire attentivement les descriptifs d'installation, de mise à jour, de compatibilité, etc... qui accompagnent le plus souvent les mods.
Pour ça, pas 36 solutions : faut affuter son anglais, et aller sur http://www.dragonagenexus.com/downloads/#Dragon Age: Origins

GHERONATH GHERONATH
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 22:57:32

bonjours à tous, j'ai installé le mod Character Respecialization v1.6, le soucis c'est que le piaf n'apparait nul part...
Je l'ai installé via DAModder, comme tout les autres, il apparait dans ma liste comme installé mais en jeu, rien...
Quelqu'un aurait il une idée svp?

702 702
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:48:36

Je n'ai pas de solutions; j'ai le même problème.
Du fait que je suis à présent à l'archidémon, la solution m'intéresse peu mais bon, je me manifeste en soutien.
Je me demandais si ce n'était pas une incompatibilité avec les dernières mises à jours ?
Tu as quelle version du jeu ? Ultimate ? En 1.05 ?

DrAzTiK01 DrAzTiK01
MP
Niveau 2
30 août 2018 à 01:21:49

le mod qui impose un 30s cool down pour toutes les potions : par exemple si vous utiliser un cataplasme mineur, vous ne pourrez pas enchainer avec un cataplasme normal ou majeur: TOUS les cataplasmes auront le cooldown de 30s.

C'est pareil pour les potions de mana.

Ce petit tweak est vraiment bienvenue et change surement énormément la difficulté et l'expérience de jeux. Dispo içi:

https://www.nexusmods.com/dragonage/mods/320?tab=description

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment