CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon sire :o

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
a_alpha a_alpha
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:45:34

Salut je suis devant dragon sire au sommet de la montagne et c'est vraiment chaud ! :O vous avez fais comment ? si quelque la battue svp :hap:

nequardak nequardak
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 13:47:30

Salut , j'ai mis Alistair en tank , Leliana en archer de loin , mon perso au corps a corps qui fait plein de dégats et Morrigan en soutien/heal et un peu de dégats.

J'était niveau 14 à peu prés , et c'est passé comme papa dans maman : p

korzan korzan
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:52:30

Pareil, il faut que chaque personnage joue bien son rôle.

Penser a le débuff un maximum en attaque/défense tout en gardant le tank en vie, le mieux pour ça c'est d'avoir un soigneur, ou énormément de catatruc qui soigne :)

Réussi a la 6em fois, j'étais niveau 13.

a_alpha a_alpha
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:57:13

comme tank j'ai le golem sa suffit ?

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:47:12

Il n'y a pas de secret, faut un healer qui mitraille ton tank de soin ^^

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:48:40

t'es même pas obligé de l'affronter mais c'est mieux de le tuer car il a plusieurs objets intéressant sur lui :sournois:

[Mr_Sylar] [Mr_Sylar]
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:50:38

moi je l ai fini en 1vs1 la bombe humaine virulente fait des tres gros degats de 'dot' si t arrive a te planquer le temps que le dot fasse sont effet tu la tue facilement.

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:03:57

Moi je suis vers la fin, mais j'ai pas encore testé : on peut encore l'affronté après ?
Parce que j'ai débloqué psychomancien mais justement j'aimerais bien récupérer les beaux items que porte ce dragon xD

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:05:34

Idem je l'ai achevé lvl 14 mois, il loot un stuff génial (Os de Dragon) par contre full Heal + Cataplasmes. :)

Sircire Sircire
MP
Niveau 1
15 novembre 2009 à 15:23:38

XD moi j'avais pas de healer et j'était lvl 13-14, j'ai use 1 ou 2 cata... J'ai mis mes 3 perso a distance avec un arc: a savoir Alister leliana et moi plus morrigan.j'envoyai mes invoc tanker XD (j'ai un rodeur).... s'était long , d'autant plus que morrigan est morte au milieu du combat par inattention XD. un combat bien sympa!

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:25:31

bin moi il a buggé il pouvait plus bougé du coup je l'ai achever par derrière (comment ça lache?) ^^

Pseudodujour Pseudodujour
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 16:50:13

oué il est buggé ce dragon je crois perso je l'ai tué avec mon guerrier et... wynn... Je joue en cauchemard au début il m'a tué cash allistair et morrigan ensuite je tournais autour en gardant bien l'aggro et wynn balancait son sort au baton je l'ai tué comme ça en 10 minutes. :fou:

bzeus bzeus
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 22:16:10

Je sais pas comment mais moi le dragon c'est bloqué sur le gong alors je l'ai tué trankil ^^ J'ai éloigné les cac et j'ai calé mes mage pour pas qui soit aspiré et j'ai attendu ^^

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:29:17

Pareil, j'ai souflé dans la corne au niveau d'une sorte de tour en ruine (ça forme des murs circulaires) et la bestiole s'est retrouvée bloquée.

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:35:15

Est-il possible d'y retourner pour allez à nouveaux le combattre ? Parce que j'ai pas voulu le combattre tout de suite, sauf que sur ma map, je peux accéder au temple et pas à son extérieur...

geo1171 geo1171
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 12:40:53

moi je l'ai tué avec mon archer elfe,mon chien de guerre,shale(très bon tanck) et morrigan.

ycoelo ycoelo
MP
Niveau 20
16 novembre 2009 à 13:54:50

En fait c'est très simple le dragon ne sait pas marcher. De fait il ne se déplace qu'en sautant et sur des points précis : la solution est d'utiliser ses persos ranges pour le tomber. Avec mon mage et morrigan vers le niveau 10 il ne m'a pas posé de problème, j'avais juste a bouger de l'endroit où il sautait et il ne me touchais plus => 5 bonne minutes de combat et je loot tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:58:51

pense a mettre de la resistance feu et degats physique pour tes personnage au corps a corps (via baume/potion si besoin) ca peux aider grandement.
Et comme dit au dessus, moins y a de perso au corps a corps, plus ca sera facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:00:21

oui tu pêux y retourner, suffit de te retapper tout le chemin dans les ruines a pied.

drizz981 drizz981
MP
Niveau 4
16 novembre 2009 à 14:50:41

pour moi sa été un jeu d'enfant leliana archer a distance wynme (pas sur de l'ortographe) qui healait mes person avec alistair et mon perso guerrier bouclier en attacke

léger Spoill spoill

Le finish il est trop cool lorque mon perso a sauté sur la téte du dragon j'ai presque fait une crise cardiacque !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment