Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dragon Age : Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac | Mac

Sujet : « sous sol tour du cercle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thebigboss6791 Voir le profil de thebigboss6791
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:15:16 Avertir un administrateur
  • je voulait juste savoir comment on accede au sous sol je sais que c'est par rapport a une quete et je voudrais savoir quel quete c'est et ou l'on obtien merci d'avance de vos réponses
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:53:29 Avertir un administrateur
  • on n'y accede pas il faut faire la quete des invocations regarde il y a un topic la dessus.
  • Lien permanent
  • Diablus35 Voir le profil de Diablus35
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:55:15 Avertir un administrateur
  • Le sous sol? la reserver, je pense plutot que c'est une piece accessible uniquement lorsque tu fait l'origine mage.
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:57:49 Avertir un administrateur
  • oui mais quand on fait la quete principale sans etre mage, il y a un combat devant la reserve si on a fait les invocations.
  • Lien permanent
  • kurosaki75 Voir le profil de kurosaki75
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:36:46 Avertir un administrateur
  • Je vous précise cela n'a rien à voir avec la quête des invocations...Pour accèder à la quête du sous sol (on n y rentre pas à proprement dit) il faut trouver les notes laissées par un apprenti à propos de la quête outrevoile..Au 2ème étage il y a 3 statut dans un grand hall et une quatrième dans la pièce centrale..

Il faut d'abord toucher (1 fois seulement si on clic plus on se fait électrocutés) la gauche puis la droite la centre et enfin celle de la pièce centrale.

Ensuite on va au rez de chaussé et on clic sur le sous sol..même si il est verrouillé cela fera pop un mob juste derrière vous qui loot une belle épée à 2 mains...

Bonne chasse
  • Lien permanent
  • helleak Voir le profil de helleak
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:25:20 Avertir un administrateur
  • ca marche pas ton truc kurosaki
  • Lien permanent
  • darkcrusher Voir le profil de darkcrusher
  • Posté le 13 août 2011 à 10:48:23 Avertir un administrateur
  • Oui, ça marche, et le m ob s'appelle Shah Wyrd
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sous sol tour du cercle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sous sol tour du cercle"

Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur : Dragon Age : Origins sur PC Dragon Age : Origins - Awakening sur PC Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur PC Dragon Age : Origins sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins - Awakening sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Awakening sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Awakening sur Mac Dragon Age : Origins sur Mac Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur Mac

Les vidéos à la une