Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dragon Age : Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [Quête] Le cachette de Jammer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • megahell84 Voir le profil de megahell84
  • Posté le 12 novembre 2009 à 15:22:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour, si quelqu'un ayant fait cette quête (une quête d'Orzammar, quand on cherche Jarna, la chef du Carta) peut me dire quel objet faut prendre pour l'utiliser en tant que clé pour le coffre je suis tout ouïe :p

Parce que j'en ai un peu marre de faire des aller-retour :(

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • TESMAN Voir le profil de TESMAN
  • Posté le 12 novembre 2009 à 15:28:43 Avertir un administrateur
  • c'est simple suffi de lire la quête, t'as 3 coffres dans le donjon et dans chaque coffre il faut prendre l'objet qui a le moins de valeur et ensuite tu pourra débloqué le contenu du coffre en question !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 16:34:40 Avertir un administrateur
  • Oui mais quels objets ?(j'arrive pas à savoir la valeur, sauf pour les dagues)

Y'a 3 bagues (émeraude, or et argents), 3 dagues (fer et 2 acier rouge) et 3 amulettes (grenat, malachite et quartz).

• Lien permanent
  • Draclord Voir le profil de Draclord
  • Posté le 12 novembre 2009 à 16:40:19 Avertir un administrateur
  • les objets qui ont le moins de valeur... En gros ça doit être bague en argent, dague en fer et amulette en quartz.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2009 à 18:44:15 Avertir un administrateur
  • Alors les objets sont : bague en argent, dague en fer et amulette en grenat :)

Merci tout le monde :)
  • Lien permanent
  • akmon85 Voir le profil de akmon85
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:19:18 Avertir un administrateur
  • par contre il et ou le coffre avec les anneaux ??
  • Lien permanent
  • hommedumatch Voir le profil de hommedumatch
  • Posté le 17 novembre 2009 à 20:29:34 Avertir un administrateur
  • c'est dans la partie ou il y a des animaux apprivoisés.
  • Lien permanent
  • End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  • Posté le 17 novembre 2009 à 21:18:48 Avertir un administrateur
  • Il contient quoi le coffre final alors ?
  • Lien permanent
  • tekila-rpg Voir le profil de tekila-rpg
  • Posté le 25 novembre 2009 à 14:44:54 Avertir un administrateur

• Je confirme pour ceux que ca interresse que les objets a PRENDRE sont bien : anneau d'argent, dague de fer, et truc en grenat.

mais bon a savoir qu'en fait la quete me semble de toute facon buggée, car j'ai testé en prenant TOUS les objets dans les coffres a chaque fois, et le coffre final s'ouvre la aussi en donnant exactement la meme récompense.
    ca m'a d'ailleurs bien frustré, car je venais de recommencer toute la zone, exprés pour pouvoir réussir cette quete que je n'avais pas vu toute de suite etant donné que souvent je ne lis les parchemins trouvés dans une zone qu'une fois que j'ai fini d'explorer la zone en question.
    et donc du coup j'ai tout refait pour rien, donc pour ceux qui pensent s'etre trompé pas d'inquietude vous obtiendrez bien la recompense quoique vous fassiez = 7Po50Pa + ... hummm pour le + en fait je vous laisserais découvrir par vous meme histoire de ne pas vous gacher tout le plaisir de la découverte, et ca incitera aussi les petits feneant a finir la quete jusqu'au bout comme ca ^^ ...

mais dommage, j'aurais espéré un butin différent pour etre récompensé d'avoir réussi cette quete.

bon jeu , salut...
  • Lien permanent
  • lokiel Voir le profil de lokiel
  • Posté le 25 novembre 2009 à 14:46:27 Avertir un administrateur
  • En fait, ça marche effectivement aussi si tu vides tout le coffre mais pour tout objet surnuméraire que tu prends, tu subis des blessures.
  • Lien permanent
  • matrador Voir le profil de matrador
  • Posté le 25 novembre 2009 à 16:19:55 Avertir un administrateur
  • xD ! Le gars a l'entrée qui demande le mot de passe on peut lui dire "Jarna tu pu tu schmoute." ! (Par contre ils vous frappe après)
  • Lien permanent
  • -bijix- Voir le profil de -bijix-
  • Posté le 25 novembre 2009 à 18:35:02 Avertir un administrateur
  • moi j'ai mis crève :hap:
  • Lien permanent
  • Metanightmare Voir le profil de Metanightmare
  • Posté le 25 novembre 2009 à 19:31:50 Avertir un administrateur
  • j'ai l'impression que quoi que tu lui réponde il t'attaque, alors je vais essayer pour une fois la dernière phrase (j'avais d'abord essayer euh....(un mot de passe bidon), puis "Oh oh...." :noel: )
  • Lien permanent
  • Arno2980 Voir le profil de Arno2980
  • Posté le 29 novembre 2009 à 20:47:27 Avertir un administrateur
  • bonsoir,
    je cherche le coffre aux anneaux :)
    hommedumatch dit"c'est dans la partie ou il y a des animaux apprivoisés. " mais tout ce que je trouve c'est un coffre fermé ?!
    quelqu'un peut m'aider svp
  • Lien permanent
  • -bijix- Voir le profil de -bijix-
  • Posté le 29 novembre 2009 à 21:09:37 Avertir un administrateur
  • le coffre là ou il y a des animaux apprivoisés c'est la récompense de la quête :)
  • Lien permanent
  • Couloume Voir le profil de Couloume
  • Posté le 29 novembre 2009 à 21:25:08 Avertir un administrateur
  • Le coffre avec les anneaux est vers le début de la carte. Deuxième pièce à gauche il me semble. :p
  • Lien permanent
  • Arno2980 Voir le profil de Arno2980
  • Posté le 1er décembre 2009 à 20:50:55 Avertir un administrateur
  • bonsoir,
    c'était bien ça : 2° pièce à gauche :)
    je suis passé devant plusieurs fois sans le remarquer, lol
    merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • Eskel Voir le profil de Eskel
  • Posté le 17 décembre 2009 à 20:45:16 Avertir un administrateur
  • Salut

J'ai completement merdé cette "quete", ne sachant pas que s'en était une...A chaque coffre je cliquai sur "tout prendre"...résultat je ne peux plus ouvrir le coffre final...
    Et vu que j'ai pas mal avancé depuis (je viens de me rendre compte de cette quete que maintenant...) je n'ai plus de sauvegarde...

Y a pas un code avec la console pour me permettre d'obtenir les trois objets me permettant d'ouvrir le coffre final ?

:merci:
  • Lien permanent
  • soundgarden Voir le profil de soundgarden
  • Posté le 20 janvier 2010 à 00:01:49 Avertir un administrateur
  • je confirme, je m'attendais à mieux !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Quête] Le cachette de Jammer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Quête] Le cachette de Jammer"

Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur : Dragon Age : Origins sur PC Dragon Age : Origins - Awakening sur PC Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur PC Dragon Age : Origins sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins - Awakening sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur PlayStation 3 Dragon Age : Origins sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Awakening sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur Xbox 360 Dragon Age : Origins - Awakening sur Mac Dragon Age : Origins sur Mac Dragon Age : Origins - Witch Hunt sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi