orzamar j'en ai marre :) - Dragon Age : Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Age : Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « orzamar j'en ai marre :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spawnangel Voir le profil de spawnangel
  • Posté le 12 novembre 2009 à 01:36:40 Avertir un administrateur
  • dite je suis dans la mine caridin la ou je sais po koi à la recherche de branka

j'ai bientot finis les nains parce que c longuet qd meme !

l'autre gland qui me saoule à chaque fois, un service, pi un autre, pi encore un autre, j'espere c le dernier.

ce qui me fait peur c qu'y a carrément une map

j'espere pas m'eterniser la dedans !
  • Lien permanent
  • x-teardrop-x Voir le profil de x-teardrop-x
  • Posté le 12 novembre 2009 à 01:45:09 Avertir un administrateur
  • T'es pas au bout de tes peines, y a des épreuves et pas mal de combats qui t'attendent :(
  • Lien permanent
  • spawnangel Voir le profil de spawnangel
  • Posté le 12 novembre 2009 à 02:01:04 Avertir un administrateur
  • Ok bah je vais me barrer et faire d'autres truc alentoure, je continuerais plus tard, car la ça me gave.
  • Lien permanent
  • [vram] Voir le profil de [vram]
  • Posté le 12 novembre 2009 à 03:01:54 Avertir un administrateur
  • Dit toi bien que j'en est eu marre longtemps dans ces putin de mine, c'est long longtemps Orzamar.

À chaque fois que je pensais que c'était terminé, que j'allais enfin être libérer de ces mines, quelque chose arrivait et je m'en prenait pour 3 heures de plus...

Rassure toi quand même, toute chose a une fin...
  • Lien permanent
  • Draclord Voir le profil de Draclord
  • Posté le 12 novembre 2009 à 15:38:47 Avertir un administrateur
  • Disons que ça devient chiant quand on part à la recherche de branka, mais plus on se rapproche de cette Branka, plus ça devient intéressant, donc pas de soucis... En fait on rencontre pas mal de PNJ un peu bizarre dans les tréfonds.
    :fou:
  • Lien permanent
  • sabrak Voir le profil de sabrak
  • Posté le 12 novembre 2009 à 15:46:07 Avertir un administrateur
  • Pas mal de PNJ bizarres?

J'en ai trouvé deux, moi, en dehors de Branka et de celui qu'on trouve après (et dont je tairai le nom pour pas spoiler). Ca fait pas beaucoup, vu le temps qu'on passe dans les tréfonds!

Ca a vraiment été un des passages les plus ennuyeux du jeu jusqu'à maintenant d'après moi. Mais c'est vrai que j'ai dû faire genre 30% du jeu.
  • Lien permanent
  • Draclord Voir le profil de Draclord
  • Posté le 12 novembre 2009 à 15:51:41 Avertir un administrateur
  • SPOILER :

Ruck est assez fendar. Et il y a également la concubine de Branka (dont j'ai oublié le nom) et Branka elle-même... Et y'a aussi le chef de la légion des morts, un peu anecdotique par rapport aux 3 autres, certes... N'empêche que je ne m'attendais pas à croiser autant de monde dans les tréfonds !
    Et puis tout le passage avant la "Brood mother" est assez prenant.
  • Lien permanent
  • Ferrimar Voir le profil de Ferrimar
  • Posté le 14 novembre 2009 à 09:09:43 Avertir un administrateur
  • Pour ma part j'ai trouver Orzamar super intéressant mais surtout j'ai trouvé les tréfonds trop court.

Je m'explique : nous sommes chez les nains et les nains c'est des kilomètres de galeries et de mine. Je pense que pour être conforme à la vie des nains les tréfonds auraient due faire le triple en durée (ya pas grand chose sur la carte des tréfonds et c'est bien dommage.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « orzamar j'en ai marre :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "orzamar j'en ai marre :)"

Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur : Dragon Age : Origins sur PC Dragon Age : Origins sur Playstation 3 Dragon Age : Origins sur Xbox 360