archidemon - Dragon Age : Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Age : Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « archidemon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jiosb Voir le profil de jiosb
  • Posté le 11 novembre 2009 à 16:21:21 Avertir un administrateur
  • slt a tous je n'ai pas trouver de topic qui parle de ce boss sil y en a un merci de me le cop/col.

donc voila je suis face a l'archidemon en normal mais je na'rrive pas du tout a le battre!!! est ce qu'il y a une methode precise ou pas ??
  • Lien permanent
  • bisounours-wars Voir le profil de bisounours-wars
  • Posté le 12 novembre 2009 à 00:50:11 Avertir un administrateur
  • changer le mode de difficulté mdr moi aussi en normal apré une 30ene d'essai j'ai mis facil mais je me suis fait owned 2 fois donc j'ai tester la difficulté max et me suis ds que celui qui finissait le jeu en difficulté max était un dieu ^^, je repart essayer de le defonce demain (toute mon équipe crévent a chaque fois a moin d'un quart de sa vie retirer ensuite je lui retire 2 quart restant seule et me fait owned enssuite ^^ ( en facil) avec un mage car je doute qu'une autre classe puisse tenir seule aussi longtemp (je suis guerrier mystique)
  • Lien permanent
  • geo1171 Voir le profil de geo1171
  • Posté le 12 novembre 2009 à 05:30:44 Avertir un administrateur
  • En fait si tu regardes bien dans les coins tu as des balistes.Utilises les pour le vaincre car au corps à corps ça ne lui fait rien.
  • Lien permanent
  • [vram] Voir le profil de [vram]
  • Posté le 12 novembre 2009 à 05:38:31 Avertir un administrateur
  • Exact, comme geo le dis, tu y va avec balise.

Il n'est pas impossible de le battre au corps à corps, je n'est personellement pas réussi, sauf que je sais que c'est possible et que j'y arriverais sans doute à force, il te faudrait aussi que toi et tes perso sois très proche ou lvl max.

Avec les balises, sa passe sans problème, t'aura à bouger 2 ou 3 fois(changer de balise car le dragon ce déplace), le reste, tu le fera les yeux fermer, et je te le dis car tu pourrait vraiment le faire au sens pure du terme.
  • Lien permanent
  • oxyg3nxx Voir le profil de oxyg3nxx
  • Posté le 12 novembre 2009 à 09:22:03 Avertir un administrateur
  • c'est clair le boss de fin peut paraitre super hard,mais une fois le coup des balistes compris,pour le coup le boss devient ridicule.
    A part les petites engences qui arrivent par moment par petites vagues et le dragon qui te crache des boules de feu de temps en temps,aucune difficulté.

Tu lui tire dessus a répétition avec la baliste,tu auras fini le combat au bout de la 3e baliste normalement.

Perso j'ai trouver le dragon sir plus difficile a battre,car il n y avait aucune aide pour le vaincre.

Bon jeu a tous,moi je suis reparti pour une 2e fin :ok:
  • Lien permanent
  • _isaac-clarke_ Voir le profil de _isaac-clarke_
  • Posté le 12 novembre 2009 à 16:46:10 Avertir un administrateur
  • moi j'ai plus galeré pour SPOIL au cas ou

le dragon flemeth
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 12 novembre 2009 à 17:27:24 Avertir un administrateur
  • Pour battre facilement le dragon de fin il suffit en effet de faire péter les balistes (dans le sens s'en servir à volonté). Si vous avez une compétence pose de piège ça aide beaucoup.

Mais l'important est aussi de ne pas avoir fait l'idiot avec ses troupes dans la ville car elles sont cruciales dans le combat contre le dragon.
    J'ai gardé en réserve les magiciens et ils ont contribué à faire baisser la vie à moins de la moitié de la barre du boss. Ils sont très efficaces contre les engeances qui popent si on a au moins Ogren qui s'occupe de tanker). J'ai fini avec les Elfes (qui avaient toujours un effectif de 50 hommes malgré le combat dans le bas cloitre). A la fin même le Iarl Eamon était toujours en vie.

On a à peine besoin de venir se frotter à lui au CàC. Pensez à prendre Morigan dans votre équipe car ses sorts de gel et de cage mental (un truc du genre) sont très appréciables.
  • Lien permanent
  • lio689 Voir le profil de lio689
  • Posté le 12 novembre 2009 à 17:39:42 Avertir un administrateur
  • Bizarre, moi j'ai eu aucune difficulté à le battre en normal.

Dans la ville j'ai pas utilisé mes armées.
    Morrigan se chargeait des mobs avec son blizzard et ses tempêtes électriques (ou un truc comme ça...) pendant que je défonçais les boss.

Puis pour le combat final j'ai appelé les mages qui ont quasi fait tout le travail, avec Morrigan qui faisais des petits carcans spirituel pendant que mes autres persos s'occupaient des monstres qui popaient (J'étais lvl20 avec mes persos.).
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:08:09 Avertir un administrateur
  • oé moi mes persos sont tous lvl 18 mais les balises c'est les especes d'arbaletes geantes ?
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 12 novembre 2009 à 23:55:54 Avertir un administrateur
  • On peut voir ça comme ça. Pour être un peu plus "savant" on dira que ce sont des engins de siège qui dans le cas présent sont disposés sur les coins de la tour du fort pour assurer sa défense.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 10:12:12 Avertir un administrateur
  • oéoé merci
  • Lien permanent
  • hfgthyrg Voir le profil de hfgthyrg
  • Posté le 22 novembre 2009 à 22:25:36 Avertir un administrateur
  • salut
    je viens d'essayer de battre l'archidémon et je me suis fait tué lorsqu'il envoie ses troupes.
    De plus quand on va sur une baliste il y a une espèce de truc bleu qui m'entoure et qui m'enlève sans cesse des dégats ca le fait pas de suite mais a cause de cela et des troupes j'ai perdu.
    Aussi j'ai du mal a voir quel baliste peut le toucher quand il se déplace.
    Avez vous des conseils je joue pourtant en facile.
  • Lien permanent
  • Shovest Voir le profil de Shovest
  • Posté le 22 novembre 2009 à 23:05:18 Avertir un administrateur
  • Même sans les baliste, c'est archi-simple de saigner l'Archdemon. :non:
  • Lien permanent
  • Obe45 Voir le profil de Obe45
  • Posté le 22 novembre 2009 à 23:51:25 Avertir un administrateur
  • Woaw j'avais pas vue les Balistes...

Je l'ai battu au corps a corps, j'étais lvl 19 :p.

Enfin j'alternais entre corps a corps, et combat a distance, j'avais un personnage polyvalent faut dire...Un mage qui guéri bien et 30 Cataplasmes.

Et puis j'avais les armées naines, Elfes, Mages, Goldefaloi avec moi.
  • Lien permanent
  • hfgthyrg Voir le profil de hfgthyrg
  • Posté le 23 novembre 2009 à 21:18:29 Avertir un administrateur
  • Enfin je l'ai battu et donc j'ai fini le jeu.
    Mais quand même il est quand même casse couille car c'est vrai le dragon seul c'est simple grace aux balistes a part que c'est long mais alors dès qu'ils envoient les troupes d'engeances c'est pas du gateau heureusement je me suis aidé de l'armée naine mais quand même il me restait plus que mon perso et les troupes naines disons que j'ai eu un peu de chance.

Pour moi l'archidémon aura été le boss le plus dur et la mère couveuse assez chiante aussi.
    je souhaite bonne chance aux joueurs l'ayant pas fini.

Au revoir !
  • Lien permanent
  • Fuel_Life Voir le profil de Fuel_Life
  • Posté le 23 novembre 2009 à 21:31:08 Avertir un administrateur
  • On peut s'aider des armées pour le combat final ? Omg ... :rire: Je me disais aussi je galérais avec la troupe d'engeance effectivement ^^
  • Lien permanent
  • Six_Coups_MC Voir le profil de Six_Coups_MC
  • Posté le 23 novembre 2009 à 21:34:50 Avertir un administrateur
  • Je viens de comprendre pourquoi il y avait des balises :hap:

Je l'ai tué au corps a corps, j'peux vous dire que sa a duré longtemps :hap:
    J'avais deux mage (morrigan et mon perso), sten et alistair.
    J'ai vraiment galéré avec les vagues d'ennemis ! Mais l'archidemon en lui même (sans les ennemis a coté :hap: ) et relativement simple avec du heal sur le tank :hap: ( sa ma rappelé WoW quand je joué healeur :coeur: )
  • Lien permanent
  • lokiel Voir le profil de lokiel
  • Posté le 23 novembre 2009 à 21:36:18 Avertir un administrateur
  • En fait les balistes se repositionnent pour pouvoir le toucher s'il bouge (elles tournent quoi) , du moins c'est ce que j'ai cru voir. Mais au bout d'un certain nombre de tirs, elles s'enrayent.
  • Lien permanent
  • End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  • Posté le 23 novembre 2009 à 22:02:04 Avertir un administrateur
  • n'hesite aps a applez de l'aide :oui:

Tue les general avant car c'est quand assez chaud avec ( j'en ai tuer que 1 moi :( )

Prends une mage avec un minimum de cometence soin

Et va au arbalte l'archidemn ne me tocuahit pas la (10miv a lui jeter des flech :noel: )
  • Lien permanent
  • kakarotto5 Voir le profil de kakarotto5
  • Posté le 23 novembre 2009 à 23:20:22 Avertir un administrateur
  • je l'est aussi battus au corp a corp mais fiouuu c'etais severe.. quand jle taper ca lui enlever casi rien meme avec gele ou foudre de morrigan xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « archidemon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "archidemon"

Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur : Dragon Age : Origins sur PC Dragon Age : Origins sur Playstation 3 Dragon Age : Origins sur Xbox 360