CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " La nature de la bète " SPOIL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arlan Arlan
MP
Niveau 5
09 novembre 2009 à 12:54:30

Bonjour, j'ai une question a propos de cette quête ou l'on est censé faire une alliance avec les dalatien. Seulement j'ai plutôt envie de la faire avec les loup garrou, seulement a chaque fois, quelque soit mes options de dialogue, sa se finit par l'archiviste qui m'attaque, moi qui le maltraite, puis il décide de libérer de la malection et je n'ai plus de loup-garous. Alors est il possible de faire une alliance avec eux ? Ou l'on est forcé de supporter ces dalatiens ?

PS :Il y a un succés en plus ou il faut faire une alliance avec les loups...s

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2009 à 13:27:02

Ah ouais y'a un succès?
Bah j'ai également essayer mais je n'ai pas réussi...
Je pense qu'il faut la compétence rhétorique au maximum pour convaincre tout le monde

Oriflamme Oriflamme
MP
Niveau 5
09 novembre 2009 à 14:19:45

Hmm j'ai réussi à m'allier avec les loups-garous et tuer tous les elfes...

Je me souviens plus s'il fallait réussir un test de persuasion, mais en tout cas l'alliance se forme juste avant de rencontrer la dame : une fois arrivé à la fin du donjon, Swiftrunner nous dit qu'il désire parlementer.

phoenix69_38 phoenix69_38
MP
Niveau 3
12 novembre 2009 à 17:09:50

Slt à tous, justement j'aimerais savoir où il faut aller sur la carte pour faire cette mission, c urgent !!!

phoenix69_38 phoenix69_38
MP
Niveau 3
12 novembre 2009 à 17:38:56

Je me suis mal exprimé, je sais où il faut aller sur la map-monde, c'est une fois que je suis dans la fôret après le camp elfique....j'doi aller ds la foret du nord, de l'est, de 'louest ....?

Kamui76 Kamui76
MP
Niveau 4
12 novembre 2009 à 17:38:57

Bonjour; moi j'ai réussi les deux ( sur 2 sauvegarde pour débloqué les 2 succés aussi avec la meme partie ), enfaite c'est simple il faut faire une persuasion( quand on parle en bas, avec la femme nature qui se transforme en loup ) ,a un moment vous pouvez les persuadé d'attaquer les elfes, donc ensuite vous attaquer le camps et hop le tour est joué .

miler92 miler92
MP
Niveau 6
07 octobre 2016 à 16:15:36

bonjour
c'est très tardivement que je pose ma question sur le sujet mais je viens de découvrir le jeu. Je voudrais réussir à allier les 2 camps mais le magicien elfe n'est pas content de ma position et du coup lance une attaque contre mon équipe. Les loups-garous n'attaquent pas, c'est déjà çà, mais restent figés. j'ai cherché une solution et sur un site on dit de faire une "purge ou une dissipation" pour les débloquer.
je sais bien que le jeu est ancien mais quelqu'un pourrait-il me dire comment ce fait cette action car je n'ai rien vu qui corresponde. merci à tous

carla13 carla13
MP
Niveau 4
29 octobre 2016 à 15:58:29

Désolé pour le retard de réponses,

Pour ma part j'utilise purge ( les templiers ) des perso
Mais tout dépend si tu fait cette quète au début du jeu tu ne l'aura pas monté encore ( faut avoir le max ) dernier carré , ( talent templier )

c'est pour ça que je fait les elfes en dernier
Pour ma part meme en utilisant ils se débloquent ou pas , ces loup garous pour nous aider ( ça dépend)
Bug!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment