Les forums de JeuxVideo.com
-
[enkil]
- Posté le
9 novembre 2009 à 10:13:32

-
voila j'avais fait pour tesdter un perso feminin voleur et j'avais eu la quete de marjolaine donner aprés avoir seduit liliana...
le problème c'est que je suis a même niveau et aprés avoir fait les même reponces avec mon personnage elfe ( citadin guerrier )
du coups je me demander si il fallait être soit une femme , soit un voleur pour avoir cette quête?
Ps: je me suis permis de poster car j'ai pas trouver de poste concernant Marjolaine....
merci
- Lien permanent
-
aNTo3000
- Posté le
12 novembre 2009 à 03:22:38

-
Non, du tout. Faut bien s'entendre, et se balader sur la map!
- Lien permanent
-
_isaac-clarke_
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:46:18

-
moi j'ai eu la quete de léliana avec ma mage j'ai pas pris le temps de les faire sur ma premiere partie mais j'ai combatu marjo et me suis fait owned en hard cest chaud la zone est petit lol
- Lien permanent
-
moumite
- Posté le
25 novembre 2009 à 11:57:48

-
Que se passe t'il si on laisse Marjolaine en vie?
- Lien permanent
-
Almitax
- Posté le
25 novembre 2009 à 12:01:43

-
Elle fait la pouf, va en boite et se drogue et drague les millionnaires...
PS : c'était évidamment une parenthese hors game ^^
- Lien permanent
-
J0HN-CENA
- Posté le
25 novembre 2009 à 12:18:15

-
moi je l'ai tué cette garce mais j'ai chier pour la vaincre a cause des 2 connards de mage qui l'a couvre.
apres ça j'ai pu me taper enfin léliana au campement
- Lien permanent
-
Shakiro21
- Posté le
26 novembre 2009 à 10:19:11

-
Ah cool j'attendais ça depuis un moment mais euh... si on ne la tue pas, ça fait quoi ?
- Lien permanent
-
lokiel
- Posté le
26 novembre 2009 à 10:55:02

-
Que dalle, si ce n'est qu'il est possible que Léliana se barre à sa recherche à la fin si elle n'est pas en romance avec toi.
- Lien permanent
-
Rammstonna
- Posté le
26 novembre 2009 à 12:43:34

-
J'ai dut avoir un sacré bug moi, c'est pour ça sur le coup j'avais pas tt compris.
Donc on dialogue avec marjolaine, d'un coup écran noir, cinématique qd on sort de la pièce et léliana qui parle comme quoi on a tué marjolaine et qu'elle ne veut plus parler^^. Je ragarde l'inventaire et je vois arbalete de marjolaine qui est en fait un arc...
Moi aussi devant mon écran j'ai eu un ptit bug^^
- Lien permanent
-
majin08
- Posté le
26 novembre 2009 à 13:06:49

-
comment vous faites pour allez plus loin avec léliana moi je doit être a 92 dans la barre , je l'est embrasser on a conclu et tout mais maintenant je peut plus rien faire avec elle dans les dialogues j'ai que ses histoires , et dans a propos de nous rompre et lui dire qu'elle est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie mais rien ne s'en suit quelqu'un sait comment passé a l'acte ? dans ma précédente partie avec morrigan c'est aller plus vite
- Lien permanent
-
Rammstonna
- Posté le
26 novembre 2009 à 13:41:05

-
ba qd tu parle si ya marqué on va se coucher et en gros apres c bon.
Sinn faut attendre et faut etre au campement évidement^^
- Lien permanent
-
JimmyTrailette
- Posté le
27 novembre 2009 à 01:24:29

-
salut à tous, je suis à +100 avec leliana mais je comprends pas comment vous avez accès à la "quête de marjolaine" ? pourriez vous m'aidez ?
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
27 novembre 2009 à 10:40:18

-
Si tu as monté son approbation trop vite sans lui parler régulièrement, y'a des chances que tu ais loupé définitivement le dialogue qui lance la quête (et ça se loupe beaucoup trop facilement, personnellement je lui parlais à chaque fois qu'on revenait au camp et je ne pense pas avoir loupé une seule phrase, j'ai juste fait monter son approbation trop vite avec des cadeaux)
Il faut faire redescendre son approbation (au moins jusque dans les 20/25 il me semble) pour que les dialogues réapparaissent. Si tu joue sur pc, y'a moyen avec la console (je ne pense pas qu'on puisse descendre de 70/80 points d'approbation simplement en faisant des choix qu'elle n'apprécie pas et puis ce ne serait pas bien niveau rp ^^)
J'avais expliqué ça ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1197185-1-0-1-0-avoir-la-quete-perso-de-leliana.htm#message_1201270
Visiblement, comme c'est une modification minime, ça ne semble pas faire déconner la partie.
- Lien permanent
-
General_Darius
- Posté le
27 novembre 2009 à 11:19:43

-
En fait, je pense que l'inscription de la quête dans le journal ne se fait pas si tu n'as pas Leliana dans ton groupe car
il n'y a que quand elle est là que tu es attaqué par le groupe d'assassins envoyé par Marjolaine. Pour moi, c'est seulement à ce moment que ça a été inscrit comme quête dans la section compagnons. Evidemment, avant ça, j'avais parlé avec Leliana de son passé.
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
27 novembre 2009 à 11:25:14

-
Elle doit effectivement te parler de Marjolaine avant pour que la rencontre puisse avoir lieue
C'est un certain dialogue à avoir au camps et qui se fait en plusieurs fois (une fois 'faut aller lui parler et démarrer le bon dialogue, avoir les infos nécessaires et ensuite lors d'un prochain retour au camp, elle doit venir nous parler d'elle-même en expliquant qu'elle avait menti précédemment) dans mon cas, visiblement, j'ai mis trop de temps entre chaque retour au camp tout en fais
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
27 novembre 2009 à 11:30:08

-
en faisant*, disais-je, monter trop vite son approbation avec des cadeaux donc ses dialogues ont disparus et je n'ai pas pu remplir les conditions suffisantes pour déclencher la quête.
(la fameuse rencontre avec les assassins se fait, il me semble juste après la conclusion du dialogue à ce niveau)
Il ne suffit pas d'avoir Léliana avec soi, il ne faut pas faire monter son approbation trop vite (surtout pas au début) et rentrer au camp entre chaque quêtes et lui parler chaque fois pour être sur de ne rien louper.
- Lien permanent
-
diarmuid
- Posté le
27 novembre 2009 à 12:54:04

-
J'ai suivi le conseil de NOX18 a savoir utiliser la console pour baisser son approbation, et ça a marché.
- Lien permanent
-
General_Darius
- Posté le
27 novembre 2009 à 14:45:39

-
Nox18
Posté le 27 novembre 2009 à 11:30:08
(la fameuse rencontre avec les assassins se fait, il me semble juste après la conclusion du dialogue à ce niveau)
Tout à fait
il faut lui parler au camp en deux fois, la seconde c'est elle qui vient te voir, puis la prochaine fois que tu la prends dans le groupe tu as droit à l'attaque des assassins.
- Lien permanent
Sujet : « [spoil] marjolaine... »
Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur :