[Spoil] Anora - Dragon Age : Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Age : Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoil] Anora »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Akar_Sarren Voir le profil de Akar_Sarren
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:53:48 Avertir un administrateur
  • Salut, je me demandais si il était possible de courtiser Anora afin de se marier avec elle et devenir Roi ? J'ai choisit de la marier avec Alistair mais si je peux me mettre à sa place j'aimerais autant :hap:
  • Lien permanent
  • [vram] Voir le profil de [vram]
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:57:58 Avertir un administrateur
  • Moi j'étais Elf, alors c'était à rejeter d'ambler.

Étant donné que j'avais pas un niveau persuasion très élevé et que Alistair me détestait plus que tous au monde, j'ai pas réussi à le faire accepter de ce marier avec elle, à mon grand regret, puisque saurait été un excellent compromis.

Sinon, j'aimerais bien savoir si c'est possible....ça vaudrait, juste pour ça, la peine que je me fasse un 6e perso homme humain.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 03:20:21 Avertir un administrateur
  • Je fais juste un up, je me dis que c'est certain que quelqu'un l'a essayé, alors j'aimerais bien savoir...
  • Lien permanent
  • Spyje Voir le profil de Spyje
  • Posté le 12 novembre 2009 à 01:28:08 Avertir un administrateur
  • En tant que mage humain ca ne va pas non plus. En tant que nain on peut oublier également.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 05:41:40 Avertir un administrateur
  • Le mage, c'est pour le coté controverse qui tourne autour des mages j'imagine?

Sinon, le humain noble semble être une option envisageable, à la création du personnage, on peu lire que nous venons de la famille la plus puissante en dehors de celle du Roi, ce qui fait de nous le candidat idéal, je pense.

Cela dit, comme j'ai choisie de tous faire avec mon humain noble, je pourrais pas le tester avant un bon moment!
  • Lien permanent
  • Ph3ar Voir le profil de Ph3ar
  • Posté le 14 novembre 2009 à 02:42:02 Avertir un administrateur
  • J'ai un Guerrier Noble humain, elle semble d'accord vue mon lignage mais ma persuasion n'est que à 1 sur 4 donc du coup elle ne veut pas, je me demande si c'est possible.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:03:21 Avertir un administrateur
  • Si l'option [persuasion] apparait, c'est que cela est possible.

Reste à savoir le niveau qu'on doit avoir.
  • Lien permanent
  • zuki_le_retour Voir le profil de zuki_le_retour
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:07:29 Avertir un administrateur
  • Ahah c'est marrant, tout le monde a envie de devenir roi :rire2:
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:56:06 Avertir un administrateur
  • De toute manière quand Alister et Anora acceptent de s'épouser, tout fini quand même par capoter au moment où l'on doit décider ce qu'il convient de faire pour Loghain.
  • Lien permanent
  • Ph3ar Voir le profil de Ph3ar
  • Posté le 14 novembre 2009 à 21:40:47 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai dit à Alistair de le buter donc du coup niveau mariage : p
  • Lien permanent
  • mr_noar Voir le profil de mr_noar
  • Posté le 19 novembre 2009 à 20:53:23 Avertir un administrateur
  • Salut je pense que c'est possible de se marier avec elle. En effet, je lui ai demandé si elle voulait faire alliance et lui ai dit qu'alistair était un raté et que je ferais un super roi. avec un peu de persuasion elle ma demandé si je voulais devenir roi apres la chute de son père (Je suis noble humain avec 4 de persuasion)
  • Lien permanent
  • 7suna Voir le profil de 7suna
  • Posté le 19 novembre 2009 à 21:01:00 Avertir un administrateur
  • Cool j'adore anora, largement plus que ce couillon d'alistair :p
    Au moins elle a la carrure d'une reine alors qu'alistair a plus la carrure d'un valet xD
  • Lien permanent
  • Empire_totalwar Voir le profil de Empire_totalwar
  • Posté le 19 novembre 2009 à 21:20:23 Avertir un administrateur
  • Il a peut etre la carrure d'un valet mais dans ma partie c'est un sacré buteur d'ogre avec son armure + bouclier de commandeur des gardes des ombres :noel:
  • Lien permanent
  • hitsupetiay Voir le profil de hitsupetiay
  • Posté le 19 novembre 2009 à 22:29:24 Avertir un administrateur
  • Oui on peut se marier avec, mais seulement si on joue avec le guerrier noble et un max de persuasion^^
  • Lien permanent
  • blizart08 Voir le profil de blizart08
  • Posté le 30 novembre 2009 à 00:49:52 Avertir un administrateur
  • Cool ^^ vive le roi, par contre je trouve qu'on aurrai du faire de même avec le nain noble, on devrai pouvoir etre roi :(
  • Lien permanent
  • vivakon Voir le profil de vivakon
  • Posté le 30 novembre 2009 à 03:30:24 Avertir un administrateur
  • # DuguesclinBZH
    # De toute manière quand Alister et Anora acceptent de s'épouser, tout fini quand même par capoter au moment où l'on doit décider ce qu'il convient de faire pour Loghain.

:d) +1

D'ailleurs j'ai regretter d'avoir choisit de marier ces deux là
    alors que j'avais fait les dialogues (pour le délire) ou je me propose au mariage

après avoir parler à alistair puis revenir parler à anora

mon dialogue: alistair à refuser de vous épouser.

anora déçu "ça pose problème blabla"

mon dial: pourquoi ne pas vous mariée avec un homme puissant ?
    anora: oui pourquoi pas et j'imagine que vous êtes cet homme :cool:

je suis pas aller plus loin pensant que la meilleur solution était le mariage du sang royal (mais batard) avec la fille de loghain
    mais visiblement ça n'est pas le bon choix :(

surtout que par la suite alistair veut à tous pris la mort du père d'anora, celle-ci annule son mariage et perd le trône en faveur d'alistair qui la fou au donjon :noel:
    puis après vient me reprocher de l'avoir mis sur le trône sympa le gars il est roi est pas content :fete:

du coup je suis très curieux de savoir ce qu'il arrive quand on choisit de l'épouser à la place d'alistair en tous cas pour DAO2 :p)

• Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 05:19:02 Avertir un administrateur
  • Il ce passe rien de bien spécial, en faite...

Soil...

En faite, après la mort de L'achidémon, que tu prend soin de buter en ayant préalablement accepter la proposition de Morrigan dans le but de rester en vie et d'être non seulement un roi mais également la première légende vivant, tu atterrie à la court, ou tu essuie les remerciement de tous le monde, ton frère est là aussi, il s'en était sortie(venez pas vous plaindre, j'ai déjà dis que j'allais spoiler alors...), il est fière de vous, ensuite tu parle à tes compagnons, certain décide de rester, d'autre dise avoir des aventures qui les attendes..

Ça ce termine lorsque tu demande à allez voir la foule en délire, qui t'acclame dehors ensuite la ciné de fin ce lance(celle qui raconte le futur) ce lance et on constate une erreur...

Dans la ciné, on parle D'anora comme d'une reine sans époux, célibataire.

Alors ya un hic....un hic au combien dommage...

J'ai hâte qu'un jeu te permettre d'obtenir du pouvoir, je veux dire, un vrai pouvoir, il serait intéressant qu'ils arrêtent de faire miroité la possibilité pour que nus soyons toujours déçu.

Dans Oblivion, on peu devenir un ''dieu'' sur shiver Island sauf que c'est un titre inutile, qui t'autorise à avoir 2 gardes en carton qui te suive, 0 pouvoir, encore pire, tu peut te faire arrêter par ta propre garde...

Je trouve tous ça légèrement dommage, nous avions un droit absolue dans Dragon Age, un droit qui appartenait qu'au Garde des Ombre.....mais en aucun cas nous n'avons pus l'utilisé....

Je parle bien sur du droit de conscription, même s'il sont paysans, sous équiper, sans réel intérêt, il aurait été bien de pouvoir prendre QUI ON VEUT EN TOUS TEMPS, certain jeu l'on déjà proposé, de prendre plein de monde même s'ils étaient faible et sans réel talent et d'en faire des guerriers ou autre...

Il y a une richesse dans l'histoire de Dragon Age et des possibilité inégalé dans le scénario, cela dit, je regrette fortement le coté linéaire, avec le scénario aussi riche que celui ci, ils auraient pus faire de ce jeu une légende.

N'empêche que c'est un des jeux ou j'ai passé le plus d'heure dans les dernières années, un jeu génial....mais je pense qu'ils on pas poussé le potentiel à ça limite.
  • Lien permanent
  • WhogShrog Voir le profil de WhogShrog
  • Posté le 30 novembre 2009 à 21:03:10 Avertir un administrateur
  • Idem que [vram]

Spoil :

Je suis arrivé à devenir roi mais l'épilogue n'en parle pars.... VRAIMENT dommage !!

• Lien permanent
  • Wemerien Voir le profil de Wemerien
  • Posté le 30 novembre 2009 à 21:19:27 Avertir un administrateur
  • Avec une perso noble humaine, en draguant Allister et en le mettant sur le trône, il est possible de devenir "princesse consort". Et c'est noté dans l'Epilogue. J'ai pas testé avec Anora, mais c'est un peu con qu'ils n'en tiennent pas compte...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2009 à 04:36:25 Avertir un administrateur
  • J'ai pas essayé encore de devenir princesse, j'ai bien une femme noble mais me semble ne pas être rendu très loin.

Hier j'ai re-terminé le jeu avec une mage, la rupture était vraiment difficile, j'avais tellement bucher pour me faire aimé d'Alistaire(pas facile de toujours être ''gentil'') me faire virer a la fin comme ça, c'était vraiment frustrant...

J'imagine que c'est une revange sur mon perso noble humain, ou je l'avais trahis à la fin pour prendre Logain et mettre Anora sur le trône dans le but de devenir roi...

Je vais peut-être me mettre sur mon perso noble femme, une princesse, c'est mieux que rien, j'imagine.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoil] Anora »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoil] Anora"

Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur : Dragon Age : Origins sur PC Dragon Age : Origins sur Playstation 3 Dragon Age : Origins sur Xbox 360