Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age : Origins  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age : Origins  / 

Topic [Quête] Bloqué aux ruines dans la forêt

Sujet :
[Quête] Bloqué aux ruines dans la forêt

1
eviltidus
eviltidus
MP
08 novembre 2009 à 20:32:38

Salut à tous.

Possibilité de :spoiler:

Je suis bloqué aux ruines de la forêt (je ne sais plus comment elle s'appelle), celle où les elfes ont quelques soucis avec des loups garous. Je me retrouve devant une porte verrouillée, une fontaine et un autel, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a dépassé ce passage, merci de m'aider ^^

jeromevador
jeromevador
MP
08 novembre 2009 à 20:40:39

il existe une taniere de loups garous. c'est la que tu dois aller. c'est à l'opposer de la fontaine...

billgens
billgens
MP
08 novembre 2009 à 23:27:12

Idem , la taniére il y a un gros rocher qui bloque l'entree , enfin cette qui et dans la forêt ?????

Comment passé ???

Romdal
Romdal
MP
08 novembre 2009 à 23:46:42

Pour la porte vérouiller pres de la fontaine et de l'autel il faut lire l'indice de la tablette que tu trouve dans un sarcophage un peut avant... Une énigme tres simple! Mais se n'est pas nécéssaire pour avancer dans les ruines, c'est juste une quete annexe! Regarde bien ta map et tu trouvera facilement! Puis appuie souvent sur la touche TAB si tu veux tout trouver! (je trouve meme que sa tue l'exploration mais bon...)

sukaniz
sukaniz
MP
09 novembre 2009 à 00:08:29

salut moi perso j ai trouver 1 très bon loot derrière la porte avec un peut d action

pour accéder a la tanière le grand chêne ma confier une des ses branche pour passer le mur de fumer (j'espère je confond pas trop)

et oui tu doit trouver un indice quand a la procédure a suivre pour l ouverture de la porte

_isaac-clarke_
_isaac-clarke_
MP
10 novembre 2009 à 16:36:30

dans ma premiere partie j'ai pris le parti des elfes mais la dans ma 2eme j'aimerai prendre le partie des loups-garou
qqun saurait-il quel choix faire au niveau des dialogue
need faire tout le contraire de la premiere partie a savoir faire la pourriture lol

Commando-DS
Commando-DS
MP
12 novembre 2009 à 12:03:45

Prendre le broc dans l'eau
Le remplir
Le poser sur l'autel
Prier
Regarder le broc
Boire une gorgée
Le prendre
Vider le reste de l'eau dans la fontaine.

Et voila une belle porte qui s'ouvre.

Source: http://www.rpgfrance.com/forum/viewtopic.php?f=148&t=1491

hadriel45
hadriel45
MP
16 janvier 2010 à 18:14:18

techniquement tu sors par la porte ou tu es entré *-)
Y'a pas mal de topics sur cette quête, avec aussi des gens qui ont rencontrés ce bug :/

babarico
babarico
MP
16 janvier 2010 à 18:53:05

la taniere se trouve a l'opposé de la piece au rituel avec le bassin normalement un moment tu es dans un couloir tu tourne a gauche et tu arrive a cette salle mais au lieu de tourner a gauche tu vas a droite (il me semble pour la direction en tout cas c'est a l'opposé de la salle au rituel)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.