CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler]La sainte urne cinéraire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Birdramon Birdramon
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 15:10:13

Bonjour.
Je viens de sauver le frère Génitivi dans Darse.Il m'amène maintenant dans un enorme sorte de chateau ou je dois trouver une urne.J'ai fouillé partout mais je ne la trouve pas,quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci. :)

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 01:57:12

lol meme probleme je cherche je cherche mais je trouve pas , je crois que c'est une enigme a faire un bloc a deplacer ... je re fouille ^^

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 02:00:24

Le temple d'Andrasté est long et complexe. (Enfin moi j'ai pas eut de soucis mais bon...)
Il faut des clés, des machins et divers trucs pour toujours débloqué la zone suivante, etc, etc.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de bien tout explorer de fond en comble.
(Et de prévoir des cataplasmes curatifs :rire2: )

dark3mile dark3mile
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 11:00:23

Salut moi j'ai un probleme, c'est à la fin du temple après avoir battu mes doubles je n'arrive pas à ouvrir la porte ! Comment faire ? Pourtant j'ai tout passé !! J'ai fait un pacte avec les hommes, le dragon m'a laissé passer, je suis passé dans le couloir des enignes et après je me suis battu contre mes doubles mais la porte refuse de s'ouvrir (ramassage impossible )

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 11:12:20

ça ma tout l'air d'être un bug ton problème, essaie de recharger une sauvegarde plus récente et refait le trajet, c'est le seul conseil que je peux te donner

dark3mile dark3mile
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 00:19:27

mdr mé dernière sauvegarde me ramène o méme endroit !! est-ce possible que c parce que j'ai tué chacun des doubles tout seul ! ( je l'attire tout seul, je le tue, puis un autre...)! Sinon c pas grave je recommenceré le jeu et je véré !! Merci

miler92 miler92
MP
Niveau 6
01 octobre 2016 à 18:52:34

bonjour
j'en suis à l'étape où je dois affronter les doubles de mon équipe. Je n'y arrive pas car j'ai l'impression que chaque coup envoyé sur les doubles se répercutent sur l'équipe réelle. En plus, toute l'équipe réelle est un peu esquintée et affaiblie et je n'ai pas de potions ou pansement pour réparer tout le monde. Je ne pense pas que l'on puisse sortir pour se régénérer quelque part.
Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour venir à bout de cette partie de la quête? merci à tous

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:09:23

Focus.

C'est équipe vs équipe, tous les personnages sont copier...à l'exception d'un seul....

Oui, je parle bien du type qui tien la manette (ou le clavier).

Pourquoi focus?

Car tu peu faire focuser ton groupe sur la cible que tu attaque et cette cible, tu l'a toi même définie car tu est capable de penser et non pas le jeu.

Quel cible a tu définie?

Le mage!

Tu focus le mage du groupe, c'est le plus fragile, il sera pas long à tuer, ensuite de quoi le reste est une formalité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment