CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez-vous appelé votre chien ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
necros52 necros52
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:49:54

Capone comme mon boxer -)

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:40:32

"Bouh" lol sympa la référence à baldur^^

Sinon vous l'avez eu ou le chien? J'ai du le louper je pense....

Du coup mes os je vais les filer à Morrigan ça la calmera un peu :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 octobre 2014 à 15:30:13

Au début du jeu avent de faire le rituel il y a une qute pour aider un chien, vers les guerrier cendré. Plus tard il te retrouvera tout seul.

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:49:04

Tacos :pacd:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
17 octobre 2014 à 21:03:06

Onche :noel:

steph170 steph170
MP
Niveau 2
18 octobre 2014 à 11:12:51

Bots

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 13:39:41

Juri (mon main character dans street fighter) :-)

yoman5627 yoman5627
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 12:09:10

Fluffy (regarder frigiel et fluffy pour ceux qui savent pas qui c'est)

Moquette51 Moquette51
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 22:19:46

Tundra :cool:

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:55:52

Bandit, comme mon chien IRL :noel:

XecK XecK
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:44:05

Gregory

N_Wha N_Wha
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 02:04:12

Le mien s'appelle Barbak avec ma mage et Polux avec mon voleur.

le_11e le_11e
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 17:08:28

Bonjour les amis dragons, bonne année pour commencer !! Que l'année vous soit chaleureuse et avenante !!! Quoi ? J'ai quatre jours de retard pour les voeux ?? Meuh noooon, on est entre nous après tout !!

Si je vous écris c'est pour vous dire que mon premier livre vient d'être publié !! Il est disponible que sur ibooks store d'Apple ! Alors pour les fanas de magie, de guerre, d'intrigues et d'action, je vous invite à aller lire le premier chapitre qui est gratuit et acheter si cela vous plait !
Le livre s'intitule "La Symphonie des Dieux". Cela va être une saga en plusieurs tomes. Et pour vous donner l'eau à la bouche comme je sais que vous êtes exigeant, voici le synopsis :

Le continent de Balbadein vit ses derniers instants de paix. Apres qu'un énigmatique mage eut contraint un bretteur au passé trouble, un chasseur mystérieux, et une prêtresse lunaire à faire cause commune, la paix s'émiette à leur insu, avalée morceau par morceau sur leur passage. Les feux de la guerre qui couvaient depuis des siècles s'attisent peu à peu. Les Grands Maitres, garants de la stabilité, sont eux-mêmes frappés par une crise sans précédent : l'un des leurs manque à l'appel…

Loin de là, dans le continent de Médiasse, la guerre n'a jamais connu de répit depuis les temps immémoriaux. Les vivants combattent farouchement les Non-morts dans des affrontements aussi bien épiques que sanglants. Pourtant, pour la première fois dans les deux camps, la menace semble venir de l'intérieur…

Une génération que les shamans profitent de la félicité durement acquise dans le continent d’Uruho. Les ennemis d’hier sont désormais des alliés. Rassemblés autour des Esprits Gouverneurs, les shamans voguent vers un futur serein, plein de promesses. Mais les blessures d’hier, à peine refermées, vont saigner de nouveau. Un jeune shaman va tout remettre en cause …

Et si tous ces évènements, n’étaient pas de simples coïncidences ?

Ps(1): N'hésitez pas à me faire part de vos avis négatifs comme positifs.
Ps(2) : Si vous connaissez quelqu’un que ca pourrait plaire, n’hésitez à faire suivre !

Merciii

DESOLE POUR LE DERANGEMENT !!!!

le_11e le_11e
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 17:14:30

Bonjour les amis, bonne année pour commencer !! Que l'année vous soit chaleureuse et avenante !!! Quoi ? J'ai quatre jours de retard pour les voeux ?? Meuh noooon, on est entre nous après tout !!

Si je vous écris c'est pour vous dire que mon premier livre vient d'être publié !! Il est disponible que sur ibooks store d'Apple ! Alors pour les fanas de magie, de guerre, d'intrigues et d'action, je vous invite à aller lire le premier chapitre qui est gratuit et acheter si cela vous plait !
Le livre s'intitule "La Symphonie des Dieux". Cela va être une saga en plusieurs tomes. Et pour vous donner l'eau à la bouche comme je sais que vous êtes exigeant, voici le synopsis :

Le continent de Balbadein vit ses derniers instants de paix. Apres qu'un énigmatique mage eut contraint un bretteur au passé trouble, un chasseur mystérieux, et une prêtresse lunaire à faire cause commune, la paix s'émiette à leur insu, avalée morceau par morceau sur leur passage. Les feux de la guerre qui couvaient depuis des siècles s'attisent peu à peu. Les Grands Maitres, garants de la stabilité, sont eux-mêmes frappés par une crise sans précédent : l'un des leurs manque à l'appel…

Loin de là, dans le continent de Médiasse, la guerre n'a jamais connu de répit depuis les temps immémoriaux. Les vivants combattent farouchement les Non-morts dans des affrontements aussi bien épiques que sanglants. Pourtant, pour la première fois dans les deux camps, la menace semble venir de l'intérieur…

Une génération que les shamans profitent de la félicité durement acquise dans le continent d’Uruho. Les ennemis d’hier sont désormais des alliés. Rassemblés autour des Esprits Gouverneurs, les shamans voguent vers un futur serein, plein de promesses. Mais les blessures d’hier, à peine refermées, vont saigner de nouveau. Un jeune shaman va tout remettre en cause …

Et si tous ces évènements, n’étaient pas de simples coïncidences ?

Ps(1): N'hésitez pas à me faire part de vos avis négatifs comme positifs.
Ps(2) : Si vous connaissez quelqu’un que ca pourrait plaire, n’hésitez à faire suivre !

Merciii

DESOLE POUR LE DERANGEMENT !!!!

Enelya2332 Enelya2332
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 22:09:41

Graziella ^^

Enelya2332 Enelya2332
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 22:14:00

je l'ai appelé Graziella

Enelya2332 Enelya2332
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 22:14:36

Graziella ^^

Aka83 Aka83
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 18:13:59

Frolic :-)

Aka83 Aka83
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 18:14:23

Frolic :-)

Aka83 Aka83
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 18:15:02

Frolic :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment