Les forums de JeuxVideo.com
-
Sauce_BBQ
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:16:38

-
Bonsoir !
Je vais vous poster un petit tuto' pour obtenir 3 objets exclusifs pour DAO. Certains l'ont peut-être déjà fait mais ça s'adresse aux gens qui ne le savent pas encore.
Alors voilà, c'est simple, il faut aller à cette adresse :
http://www.dragonagejourneys.com/
Et oui, c'est bien Dragon Age mais en jeu flash (très bien fait en passant !). La marche à suivre est simple, il faut faire tout les succès de ce petit jeu pour débloquer 3 items exclusifs pour le "vrai" jeu.
Bon bon bon... Place au tutoriel...
La ceinture d'Embri --> Finir une quête du jeu (suffit de jouer là, pas très dur
)
Amulette du mage de guerre --> Finir le jeu en Difficile.
Helm of the deep --> Compléter les 5 succès.
)
Bard's Yarn --> Recruter le bard dans son équipe. Il suffit de lui parler dès que le NPC à côté de lui donnera une quête. (Le bard se trouve en bas a droite dans la ville pour information).
Ogre-ific Tactics --> Tuer un Ogre (le gros mob géant) avec tout ses personnages en full santé (lancez un heal de groupe juste avant d'achever l'ogre, ça devrait faire l'affaire
)
Mighty magic --> Le plus "long" on va dire, il faut finir le jeu avec chaque classe (Mage/voleur/guerrier), donc faire le jeu 3 fois !
Voilà c'est tout ^^. Pour la descriptions des objets, suffit d'aller voir dans l'option "Achievements and unlocks" ! Une fois tout ça fini, lancez DAO et dans la partie "Contenu téléchargeable", il devrait y avoir les objets gagnés sur le jeu flash.
Ps : Je viens d'avoir le dernier, c'est long que même >.< !
- Lien permanent
-
allanrock
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:18:45

-
salut merci pour cette astuce mais est ce que ca marche pour la 360 ou c'est juste pour la version pc?
- Lien permanent
-
Sauce_BBQ
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:21:48

-
Le site indique aussi pour les consoles mais je ne sais pas comment ça marche de ce côté là
- Lien permanent
-
durexlol
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:22:02

-
Merci bien. :D
- Lien permanent
-
Romdal
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:46:59

-
Moi j'en ai débloquer un mais il ne s'affiche pas in-game... Faut il faire une manip speciale?
- Lien permanent
-
Sauce_BBQ
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:57:41

-
Romdal -> Non pas vraiment. Tu as bien mis ton email EA ? Le même que celui du bioware social quand tu actives ton jeu DAO.
- Lien permanent
-
theodrus62
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:58:39

-
Même problème j'ai bien gagné les trois objets mais dans je jeu(version pc) rien du tout de dispo alors que ça figure bien sur mon profil sur le site de bioware!
- Lien permanent
-
Sauce_BBQ
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:29:55

-
Tu as bien regardé dans la partie DLC du jeu ?
- Lien permanent
-
tsuton
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:48:06

-
Comment le mettre en français , les suisses apprenne pas l'anglais avant 14 ans
- Lien permanent
-
tsuton
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:51:18

-
ça marche de le faire avant d'avoir le jeu pour le mettre après sur le jeu ex: sur la consol
- Lien permanent
-
Sauce_BBQ
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:53:10

-
tsuton : ouip', tu peux le faire avant; Et non, il existe que en anglais le jeu flash.
- Lien permanent
-
tsuton
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:02:27

-
Il est dur si tu achète pas dans les magasins puisque je vois ce qu'ils disent
- Lien permanent
-
Silentj
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:32:30

-
Moi j'ai un soucis, lorsque je veux mettre l'adresse mail, je n'arrive pas a mettre le @...
- Lien permanent
-
hitman-21-
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:47:32

-
pour avoir acces a son contenu quand il n'est pas disponible en jeux mais sur la fiche biowar il faut ouvrir une fenetre de commande windows (executer => cmd ou /cmd) taper dans la fenetre services.msc . dans la fenetre qui s ouvrir chercher dragon age origine clic droit demarer et le passer aussi en automatique
- Lien permanent
-
theodrus62
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:30:28

-
Ton astuces marche a merveille je ne la connaissai pas.un grand merci a toi Hitman_21_
- Lien permanent
-
allanrock
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:53:21

-
et on fait comment pour les récupérer sur console ?
- Lien permanent
-
albator2001
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:55:27

-
m'obligez pas à retourner sur ce jeux pourri.
je parle de la version en fash bien sur. j'ai déjà peu de temps pour jouer à DAO
- Lien permanent
-
Silentj
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:18:29

-
Personne n'a de probleme pour entrer son adresse mail ? moi oui
- Lien permanent
-
allanrock
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:29:27

-
non je n'ai pas eu de problème pour rentrer l'email mais je sais pas comment on fait pour mettre les objets gagné dans ma partie sur 360 ?
si quelqu'un sait ?
- Lien permanent
-
Godzillla
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:44:42

-
Si tu as des problèmes avec le @ écris dans le Bloc-notes et copie le ensuite au bon endroit... ça va peut-être marché.
- Lien permanent
Sujet : « [Tutoriel] 3 objets exclusifs à obtenir! »
Toutes les infos du jeu Dragon Age : Origins sur :