CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi cette censure ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:34:16

Imaginez les conséquences que se serait si Jeuxvideo.com laisse un tel topic ? Pas pour ux, mais pour CanardPC, parce que dans le Topic en question, on parle mal de CanardPC avec des diffamations, ce qui peut gravement nuire a CanardPC de se faite, jeuxvideo.com peu s'accorder le droit de juger le topic inopportun et se trouvant a la mauvaise place (c'est a dire leurs site).

En rapport notamment a la vie des entreprises ou la vie privée de leurs salariés jeuxvideo.com se doit en parti de ne pas interféré avec la concurrence en laissant valser des accusations sur leurs forums.

kikou896 kikou896
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 03:40:08

Je vient rajouté du piment, javait ouvert un sujet sur le forum actu à propos de cette censure ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1710138-1-0-1-0-les-sites-de-jeux-video-vraiment-fiable.htm

Le sujet à été verrouillé sans aucune raison apparente

Razop Razop
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 03:41:01

C'est bizarre :(

Sfix4 Sfix4
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 03:49:41

Shone

Lis ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1710138-1-0-1-0-les-sites-de-jeux-video-vraiment-fiable.htm

Pourtant, j'ai bien expliqué comme il le fallait...

  1. Obe45 Voir le profil de Obe45
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 02:34:16 Avertir un administrateur
  3. Imaginez les conséquences que se serait si Jeuxvideo.com laisse un tel topic ? Pas pour ux, mais pour CanardPC, parce que dans le Topic en question, on parle mal de CanardPC avec des diffamations, ce qui peut gravement nuire a CanardPC de se faite, jeuxvideo.com peu s'accorder le droit de juger le topic inopportun et se trouvant a la mauvaise place (c'est a dire leurs site).

:d) MAIS JUSTEMENT c'est Canard PC qui denonce une tentative de corruption, lis le lien en haut. Eh les gars, faudrait quand meme que vous lisiez plus attentivement ce que j'ecris pour comprendre, ce serait un début..

Et donc ton post est caduque ; jvcom n'est apparemment pas incriminé dans cette histoire alors pourquoi justement supprimer les topics ? Des topics qui respectent la charte, qui ne font qu'alerter la communauté gamers des pratiques degoutantes de EA et de la soumission encore plus degoutante de certains sites qui se laissent corrompre en echnage d'une bonne note (voir les sites mis en cause dans le lien en haut).

En rapport notamment a la vie des entreprises ou la vie privée de leurs salariés jeuxvideo.com se doit en parti de ne pas interféré avec la concurrence en laissant valser des accusations sur leurs forums.

:d) Ce ne sont pas DES ACCUSATIONS!!!
C'est la stricte REALITE, des FAITS AVEREES par Canard PC et corroborés par jv. fr notamment.
Merci de ne pas faire de DESINFORMATION !!

flidode flidode
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 04:35:53
    1. Zizinho Voir le profil de Zizinho
    2. Posté le 6 novembre 2009 à 01:22:27 Avertir un administrateur
    3. Dans la rue oui tu es en démocratie. Ici non tu es sur le site d'une société privée à but lucratif et ils ont les moyens de te réduire au silence
  1. Une societe privée se doit de respecter la liberté d'expression...

Du moment que vous utilisez leur forum et que vous avez accepté leurs conditions d'utilisation, les personnes gérant le forum peuvent modérer (ou censurer c'est comme vous voulez) vos sujets si ils jugent que c'est nécessaire.

Si vous voulez pouvoir profiter de votre liberté d'expression sans aucune possibilité d'être modérer alors créer votre forum. Et alors tant que vous ne dirait rien de répréhensible, vous pourrez vous exprimer.

Les créateurs et gestionnaires de forum ont le droit de le modérer comme bon leur semble, même si cela peut être assimilé à de la censure.

Je ne sais pas si c'est le cas ou non, mais il est possible qu'étant responsable du forum ils puissent être tenus en partie responsable de ce qui se dit.

dohnuts dohnuts
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 04:49:18
  1. Sfix4 :d) Ce ne sont pas DES ACCUSATIONS!!!

C'est la stricte REALITE, des FAITS AVEREES par Canard PC et corroborés par jv. fr notamment.
Merci de ne pas faire de DESINFORMATION !!

Non c'est pas la stricte réalité c'est une accusation portée uniquement par canard PC (journal toujours prêt a créer la polémique), y a pas de preuve du tout du tout..
Et c'est pas corroboré par jv. fr pas la peine de citer des sites a l'arrache pour te conforter dans ton idées..

wandargo wandargo
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 05:26:03

mais c'est vrai que ce procédé et "genial" pour eux c'est fou le nombre de gens qui se fit ou test

c'est un moyen de faire vendre et c'est pas bien ^^
vraiment :snif:

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 05:37:09

Bah .... je me souviens d'affaire similaires il y a plus de 10 ans quand je lisais Joystick ...

Didziz Didziz
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 05:54:59

Euh, en gros il y a eu une corruption pour que la note de ce jeu soit plus élevée ? mais, bien qu'il y ai eu corruption, le jeu mérite quand même la note c'est bien ça ? en gros, cela a servit a donner la même note que s'il n'y avait pas eu corruption ?

Désoler je prend le sujet en cour de route, je n'ai pas tout bien compris.

Eclairez moi, car pour l'instant, pour moi, qu'il y ai eu corruption ou pas, le test aurai été le même.

Didziz Didziz
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 06:18:03

Désoler, je viens de me renseigner un peu plus ^^ je comprend maintenant, c'est a se demander s'il n'y a que des humains parmi nous, a mon avis les muglork de la planète zglork sont derrière tout ca... seul eux son capable de faire des trucs stupide pensant que c'est cohérent U_U , ils infiltrent même les société de jeux vidéo, héhéhé ca pourrais répondre a quelque questions concernant la politique !

Bref jvais me suicider moi, aucun intérêt a rester une seconde de plus sur ce gros truc rond peuplé de créatures bizarres bipèdes fabriqué pour se foutre sur la geule,

TOUS DES ROBOTS ORGANIQUES !!!! bande de programmés !!!! sont encore moins autonome que mon PC, la télécommande qui les contrôle doit être bien gardée dans le vaisseau mère...

Bref, suicide, a bientôt.

spawnangel spawnangel
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 07:22:08

en meme temps canard pc comment peut on acheter ce torchon : 4 euros 50 si je me souviens bien, en papier fin style coute rien, c nul.

le pire c pc jeu et joystick, 7 euros 50, bonjour le prix du magazine sérieux !!!

ah le temps du vieux gen4 me manque, un mag superbe, on se marrait bien avec eux, y avait tjs d truc interessant à lire...

maintenant le seul mag jeux vidéo que j'achete c le superbe mensuel ou bi mensuel je sais plus trop, à 8 euros 40 mais sans aucune pub et hyper intéressant avec pleins d'historiques et tout : IG Mag !!!

http://www.ig-magazine.com/fr

Wil37 Wil37
MP
Niveau 4
06 novembre 2009 à 08:01:07

Dohnuts regarde le Warpzone de cette semaine, tu verras qu'il corrobore l'affaire comme la dit Sfix4...

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 09:11:34

Bonjour,

Electronic Arts a fermement démenti toute tentative de corruption de Canard PC. Joystick s'est également montré surpris des accusations lancées par le magazine. Nous mêmes n'avons subi aucune pression de quelque sorte que ce soit (dans le cas contraire, nous aurions été bien bêtes de ne publier le test que le jour de sa sortie).
L'éditeur a-t-il usé de pratiques douteuses ? Le mag en question a-t-il tenté de relancer ses ventes au moyen d'une de ces polémiques dont il a le secret ? Nous ne sommes pas là pour en juger. Seules les personnes concernées savent ce qui s'est vraiment passé. En l'état actuel des choses, toute accusation de corruption sur les forums de jeuxvideo.com sera considérée comme de la diffamation pure et simple et modérée comme il se doit.

Bonne journée à vous et profitez bien du jeu :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment