CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu par les graphismes -__-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spartan_Forever Spartan_Forever
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 17:55:14

Je sais pas si c'est le fait que j'ai fait Batman et Red Faction y a pas longtemps mais je trouve le jeu assez moche =/

A part ça je le trouve niquel pour le moment (je suis à 2h de jeu) mais franchement j'estime que pour un jeu de cette trempe y a un minimum et là...bof.

Dommage car c'est le seul défaut que je lui trouve pour l'instant.

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:56:57

Au contraire, çalui convient parfaitement, j'ai montré des screens à des amis, en low, ils ont trouvé ça magnifique, de plus le jeu est vachement bien optimisé. :o))

theojvcom theojvcom
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 17:58:38

tu es sur 360??

ça peut venir de là j'ai lu qu'il était pas spécialement bon, par contre ce genre de jeu les graphismes sont juste un petit plus appréciable pour l'immersion et encore c'est pas le plus important de ce côté...

Mais bon, c'est vrai qu'on peut considéré ça comme un défaut lorsqu'on vois les graphismes de mass effect à sa sortit

Spartan_Forever Spartan_Forever
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 17:59:10

Ah bah vous êtes pas difficile O__O

Je vous envie d'une certaine manière :p

Spartan_Forever Spartan_Forever
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 18:00:49

Oui je suis sur 360 et pour Mass Effect justement il commence à dater et pourtant je le trouve largement plus jolie que DAO :ouch:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:03:28

C'est clair que je préfère pour ce genre de jeu des graphismes un peu en deça mais bien optimisé et qui tourne sur toutes les bécanes qu'un jeu qui crève les yeux mais qui tourne que sur des rolls royces.

Après ça dépend aussi du design. La je me tape The witcher sorti en 2007 et c'est pas trop mal graphiquement, alors que je trouve Fallout 3 sorti l'année dernière plutôt môche.

vyvy35 vyvy35
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:06:22

Moi perso, je l'ai test, je peux mettre tous les jeux a fond sur n'importe quel jeu.

I7 3,4ghz
6go de ram
SLI GTX 285 AMP
Ecran 24" HD

avec une config comme ca, je suis pepere et j'ai mis tout a fond et je le trouve magnifique, j'ai la chance de pouvoir mettre tous les jeux a fond sans lag. Mais je trouve pour ma part le jeu magnifique que ca soit les graphismes que le gameplay qui est sont point fort: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2009 à 18:06:48

DAO est agréable a regarder sans pour autant etre magnifique (je parle de la version 360) mais dire que le jeu est bof ou moche niveau graphisme c'est de l'abus :nonnon: et puis en deux heures de jeu tu n'as rien vue je suis bientot a 10heurs de jeu et ya certaines zones vraiment tres belles.

Apres la télé joue aussi moi je le fait tourner sur mon plasma 117cm ful HD et le jeu tourne en 1080p et y a rien à dire sur le niveau des graphisme sauf les visages des pnj.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:52

si il y aurait peut être une petite critique c'est sur la modélisation/texture des corps qui font un peu "plastique"

mais bon on avait déjà un peu ce problème dans Mass Effect

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:55

Pour info la version PC est compressé mais se décompresse sur le DD, pour la version 360 pas de décompression possible et le jeu tient sur un DVD voilà la raison des graphismes un peu en dessous du PC. Difficile de faire tenir sur un DVD un tel contenu donc Bioware a sacrifié un peu les graphismes au détriment du gameplay. :ok:

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:13:26

Je suis à environ 9h de jeu là, et il y a une éspèce de caverne magnifique. :bave:

Spartan_Forever Spartan_Forever
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 18:15:12

Faut arreter la, moi aussi je joue sur une full HD et tu dois pas avoir joué à beaucoup de jeux récement paske la c'est abusé : DAO ne fait absolument pas nex gen...

zihot zihot
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:15:35

:rire2: vivi35 qui fait tous les topics en énumérant sa config...( 24" HD?...oui, si ça avait été le contraire tu te serais méchament fait avoir, quand on parle de HD 1080P/1080I/720P..ect c'est la résolution des TV, TOUS les moniteurs PC sont HD!)

Concernant les graphismes, ça ne me choque pas pour ce genre de jeux, c'est certain que ça favorise l'immersion mais si ce manque est compensé...pourquoi pas?

vyvy35 vyvy35
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:17:59

zihot, mon ecran en question est hyundai W240D V2
1920X1200.

Mon frere a un samsung 22" qui prend en compte le HD. Il n'a pas la prise hdmi derriere son ecran contrairement a moi.

Donc je pense pas qu'il font tous HD

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:17:59

Spartan_Forever
Posté le 4 novembre 2009 à 18:15:12
Faut arreter la, moi aussi je joue sur une full HD et tu dois pas avoir joué à beaucoup de jeux récement paske la c'est abusé : DAO ne fait absolument pas nex gen...
____
Faut arreter de voir la next gen partout, decidemment la technologie ça vous rend bête, c'est pas de la grosse next gen, certes mais de là à dire que c'est pas beau, surtout après 2h du jeux, c'est limite :/

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:18:12

Justement petite question à propos de la HD sur 360 il est en 720p ou en 1080p?

Je n'ai pas la 360 mais une PS3 donc si il est full HD sur 360 il le sera forcément sur PS3 :bave:

vyvy35 vyvy35
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:18:37

qui prend pas en compte le HD

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:18:43

GTAIV c'est pas crysis et pourtant c'est bien un jeu next gen :(

Spartan_Forever Spartan_Forever
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 18:21:00

Je trouve GTA 4 magnifique, alors comparé à DAO...

zihot zihot
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:22:50

Ce n'est pas la connectique HDMI qui conditionne cette dénomination, c'est le nombre de pixels physiques présents sur la dalle.
1080p c'est du 1920X1080 pixels présents sur la dalle, aprés qu'ils soient pilotés pas vga ou HDMI n'a rien a voir!
Ton écran exploite 1920X1200 pixels, il est donc évident qu'il soit "HD"!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment