Les routes? Éclercir - UFO : Aftershock sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : UFO : Aftershock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les routes? Éclercir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • olfactus Voir le profil de olfactus
  • Posté le 20 décembre 2006 à 05:16:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour j´ai lu énormément de topic sur les routes et ils se contredisent tous. Au fait, j´aimerais savoir comment relier les base qui sont sur deux continant différant avec les vois marritimes et deux j´aimerais savoir s´il il est nécessaire de faire passer au minimum une route sur chaque province ressource où si il faut seulement relier directement les base et ingnorer les provinces autour.
  • Lien permanent
  • kikrak Voir le profil de kikrak
  • Posté le 21 décembre 2006 à 19:58:42 Avertir un administrateur
  • - routes maritimes entre les continents : il faut obligatoirement posseder un territoire sur chaque continent, et que chacun de ces territoires soit un port pouvant être relié à l´autre.

    - il n´est pas nécessaire de tracer une route pour chaque province ; toutes les provinces d´un pays convergent leurs ressources vers la capitale automatiquement ; il suffit simplement de relier la province - capitale sur le réseau routier existant.
  • Lien permanent
  • olfactus Voir le profil de olfactus
  • Posté le 3 janvier 2007 à 20:16:16 Avertir un administrateur
  • Merci...Problème résolu. Voilà que mon bugjet savère beaucoup mieux lol.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les routes? Éclercir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les routes? Éclercir"

Toutes les infos du jeu UFO : Aftershock sur PC