salut, si a parmis vous il y a des moders vous pouvez m envoier vos fichier ou idee pour les integrer a ce mod ou pourquois pas en creer un autre
bonne partie
Merci pour ton petit mod qui m´a l´air sympathique....(en plus de la trad... )
Par contre, je l´ai à peine testé car apparamment, il y a comme qui dirait un petit souci : les nouveaux persos n´apparaissent pas dans le petit carré de selection du perso et visiblement, au debut de mission les persos sont lachés un peu n´importe ou car le Robot prends un peu trop de place....
Et derniere question, le patch pour jouer sans le CD ne fonctionne qu´avec rajout de tous tes fichiers (essayé avec seulement le mod de reequilibrage des armes + relocalisation et ça marche pu )
En esperant que tu passes de tps en tps pour voir ma reponse...
Salut en fait oui les deux images pour le robot et le croise n aparaisse pas car je ne les ais pas trouver dans les fichiers du jeux
pour le prob de place j ai oublier de le signaler il faut le placer en dernier dans l equipe de maniere a ce que toute l equipe sauf lui se retrouve dans la capsulle sauf le robot qui "atteri" au hasard mais avec ses deux gatlings il se debroullera bien seul,pour les autres perso comme MATH et le doyens les icones fonctionne
autres astuce pour le robot et le soldat croise a cause de sa taille il peut bloquer dans les "portes" il suffit de le coucher et il pouras franchir l obstacle