mod 5 Beta - UFO : Aftershock sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : UFO : Aftershock

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mod 5 Beta »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nonorobot5 Voir le profil de nonorobot5
  • Posté le 3 octobre 2006 à 13:13:43 Avertir un administrateur
  • Salut comme je n ai plus de nouvelles des autres je sort la " betta" du mod 5

http://www.savefile.com/files/128480

Il est compatible avec le mod 4, mais pour disposer des nouveaux perso il faut redemarer une partie
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 22:34:10 Avertir un administrateur
  • salut, si a parmis vous il y a des moders vous pouvez m envoier vos fichier ou idee pour les integrer a ce mod ou pourquois pas en creer un autre
    bonne partie
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2006 à 16:20:53 Avertir un administrateur
  • hello il n y a plus personne
    personne n a eu de gros bug ou de bonne idees pour rajouter ou corriger le mod
  • Lien permanent
  • Nick_Succorso Voir le profil de Nick_Succorso
  • Posté le 13 novembre 2006 à 11:48:53 Avertir un administrateur
  • Salut Nonorobot !

Merci pour ton petit mod qui m´a l´air sympathique....(en plus de la trad... :ok: )
    Par contre, je l´ai à peine testé car apparamment, il y a comme qui dirait un petit souci : les nouveaux persos n´apparaissent pas dans le petit carré de selection du perso et visiblement, au debut de mission les persos sont lachés un peu n´importe ou car le Robot prends un peu trop de place....
    Et derniere question, le patch pour jouer sans le CD ne fonctionne qu´avec rajout de tous tes fichiers (essayé avec seulement le mod de reequilibrage des armes + relocalisation et ça marche pu :snif: )

En esperant que tu passes de tps en tps pour voir ma reponse... :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2006 à 08:38:04 Avertir un administrateur
  • Salut en fait oui les deux images pour le robot et le croise n aparaisse pas car je ne les ais pas trouver dans les fichiers du jeux
    pour le prob de place j ai oublier de le signaler il faut le placer en dernier dans l equipe de maniere a ce que toute l equipe sauf lui se retrouve dans la capsulle sauf le robot qui "atteri" au hasard mais avec ses deux gatlings il se debroullera bien seul,pour les autres perso comme MATH et le doyens les icones fonctionne
    autres astuce pour le robot et le soldat croise a cause de sa taille il peut bloquer dans les "portes" il suffit de le coucher et il pouras franchir l obstacle
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mod 5 Beta »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mod 5 Beta"

Toutes les infos du jeu UFO : Aftershock sur PC