CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement du jeu impossible

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:09:49

Bonjour, il y a quelques sujets déjà de postés sur ce type de problème mais rien qui ne correspond réellement à mon problème.

J´installe le jeu, tout se passe super bien mais quand je lance, via le raccourcis bureau, le jeu il me demande la première fois de rebooter pour la mise à jour ( de StarForce je pense, et j´en suis presque sûr ; ) ) . Donc, je reboot, et si je veux relancer le jeu : ERREUR et il me demande d´insérer le Cd et de cliquer sur reesayer... Bref, suis gentil et je met le CD2 ( pour voir) -> pareil, je fais pareil sur mes 2 lecteurs ( DVD et graveur) mais rien n´y fait! J´ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais keudalle :´(

J´ai appelé le service technique Atari mais leur " aide" m´a servis à rien ( changement du msconfig etc.), ils m´ont juste conseiller de teser sur un autre PC...

Bref si quelqu´un a une solution je suis preneur.

horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:13:03

Je souhaite juste signaler que j´ai le jeu original tout droit sorti des magasins ; )

xXaVx xXaVx
MP
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:16:33

si tu a alcohol ou deamon tool ou un autre logiciel permettant de créer des lecteur virtuel, vérifie bien ke tu les a TOUS désactivé. Sinon il te reste la solution de joué a l´aide d´un cr**ck, et donc de joué kome avec une version téléchargé, mais ceci te fera perdre un peu de fludité dans le jeu.

horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:31:12

J´avais daemon tools et j´y ai pensé mais malgrès avoir désactivé le lecteur virtuel et même après un reboot... Même résultat.
Mais j´aurais une ou deux questions néamoins :

Il faut jouer avec le cd1 dans le lecteur ou le 2 ?
Quand je met le cd1 dans le lecteur j´ai bien l´icone dans poste de travail mais pour le CD2 je n´ai que l´icone classique du lecteur avec le nom : GTR_CD2. Normal ?
La clef cd est-elle saisie après le test ( FOIREUX) de starforce? ; ) Merci de vos réponses.

xXaVx xXaVx
MP
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:52:10

il fau joué avec le CD1, vérifie bien ke tu T pas gouré dans la clef CD, C celle inscrite sur le boitié, et non celle sur la carte plastic.

horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:56:07

Ben jusque là où je bloque je n´ai encore pas eu de demande d´entrée de clef-cd . ..

xXaVx xXaVx
MP
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:14:32

arf, essaye de mettre a jour T pilote de lecteur CD et graveur, mais bon... je voi pas trop comment t´aidé dsl.. a part téléphoné et les engueulé en leur disan ke leur protection a la con qui t´empeche de joué toi ki est honnete ne ser a rien car il est deja piraté. je voi pas koi te dire de plus

horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:36:34

Je ne pense pas que cela aura grande influence...

Non mais franchement chuis dégouté là... Que faire ? Je pense pas que carrefour me reprendra la boite vu qu´elle est ouverte au pire je peux voir si sur le pc d´un pote ça marchera...

Et pour le tél j´ai déjà fais mais râler :s je sais pas faire car c´est pas la faute de l´interlocuteur chez Atari... Pis j´aime pas beaucoup ce procédé...

horty horty
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:42:34

Si je craque le jeu ( aie) je pourrais jouer en ligne avec ma clef ( celle de la carte ) ?

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:38:28

pas besoin , il te suffit d´entrer ta clef cd, Il le faut absolument;

zazero zazero
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:03:31

salut moi g le méme probléme ke toi g le jeux originale kan je mais le cd1 il vérifi aprés plus rien g tous essayer g remarqué ke kan je désactive mon anti virus panda 2005 le jeux se lance essaye on c jammais a+

horty horty
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 14:47:52

j´avais panda comme toi... je l´ai même désinstallé pour essayer!! Mais rien le même problème!

En fait, starforce ne cherche même pas dans mes lecteurs CD! Il me met directement ERREUR insérez le cd dans le lecteur...

J´ai même essayé de changer les lettres de mes lecteurs ( DVD et graveur cd) mais rien...

Picco21 Picco21
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:05:22

si starforce ne trouve pas le lecteur, essaies de lancer le jeu directement par le lecteur

zazero zazero
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:49:20

re voila moi je lai installer avec le graveur dvd mais kan je lance le jeux c avec le lecteur cd on c jammais a tu essayer a+

horty horty
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 16:19:36

J´ai déjà tout essayé je ne pourrais pas tout vous dire car manque de place ; ) ( installer sur un lecteur, lancer de l´autre, vice versa) rebooter 2342fois, j´ai même faillis tuer mon XP en installant des drivers VIA et ca me faisait ecran bleu bref j´en peux plus...
Je pense, enfin j´espère que c´est un défaut du CD... Parce que je vous jure que j´ai tout tenté!!! ; )

matouf78 matouf78
MP
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:32:05

moi je sais pas comment faire, le meilleur moyen c est de cacker.
j ai testé pas mal de cacks ( tous avec des fichier images, pas de lanceur) mais ils sont trop chauds, soit je fait mal soit ca marche pas.

alors voila y en a qui on l´aire de devoir marcher alors svp si quelqu´un a reussi, qu´il explique comment faire.

de mon coté je vous avertirais si j´y arrive.

Olisoft Olisoft
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:30:43

Tu dois déjà COMPLETEMENT DESINSTALLER les logiciels comme DAEMON TOOLS etc sinon même en les désactivant il se peut que ça ne marche pas à cause de STARFORCE ( c´est le cas avec des jeux comme Splinter Cell 2 etc avec les CD originaux ! !!)

filux filux
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:48:19

Si t´a cloneCD également, desinstalle le car ce dernier intalle un lecteur virtuel invisible détecté par la plupart des protections type safedisc.

dav10_87 dav10_87
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:59:04

J´ai le même probleme aussi sauf que moi j´ai téléchargé le jeux sur le net et il me demande d´insérer le cd aussi c´est vraiment déconné même avec l´original sa fait ca!!!

SI vous trouvez comment faire faite nous signe

merci à tous

horty horty
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 22:00:13

j´y ai passé tout un w-e dessus... Je vais essayé de virer tout les logiciels ; )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment