Les forums de JeuxVideo.com
-
III-Totoro-III
- Posté le
3 août 2007 à 19:43:26

-
Bonjour j´ai un gros probléme avec sonic mega collection sur pc...
Je m´explique:
-D´abord impossible de démarer l´installation(je précise que j´utilise vista), finalement en mettant l´autorun en compatibilité windows xp jarrive à l´installer...
-Et pis ensuite une fois installée je lance le jeu et paf ca me met erreur mauvais DVD veuillez insérer le bon DVD...La j´avou que je ne comprend pas, puisque c´est un jeu que j´ai acheté!
-Du coup j´ai ressorti mon vieux xp, là pas de problème pour l´installation, je lance le jeu tout va bien, et je décide de faire un ptit tour sur "sonic the hedgehog" et là paf écran noir et la voyant indiquant si l´écran est allumé passe au orange, come si j´avais mi l´ordi en veille...
Donc du coup j´arrive toujours pas à y jouer :´( si quelqu´un à une solution...Je précise que mes 2ordis ont les configurations minimales resquises et que j´ai installé direct x sur les 2 ordis...Voilà merci de m´aider pour que je puisse jouer...
- Lien permanent
-
Likimeya
- Posté le
11 octobre 2008 à 21:04:34

-
+1
J'ai acheté Sonic+ megacollection, et j'ai le même problème par rapport au "mauvais DVD"...
- Lien permanent
-
Likimeya
- Posté le
14 octobre 2008 à 12:10:20

-
Peut-on se passer du DVD ?
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
27 octobre 2008 à 22:13:35

-
Moi aussi j'avais ce problème, et après mon changement de carte graphique il marche. Je viens de le réinstaller là om il était installé, ça y est peut-être aussi pour quelque chose.
- Lien permanent
-
le_befa
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:54:19

-
salut moi c'est encore pire, j'ai le meme pb sur mes 2 pc :
l'install se passe niquel, l'autorun se lance et quand je clique sur "jouer", ca charge un peu vite fait puis rien ne se passe, c'est comme si j'avais rien fait !!!
c'est un jeu du commerce non cra_ké, c'est pas normal...
HELP ME PLEASE..........................
- Lien permanent
Sujet : « Probléme sur PC »
Toutes les infos du jeu Sonic Mega Collection Plus sur :